Ce sujet a été résolu
Il aurait dû intervenir nonobstant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans

Tout ce qu’a annoncé le prophète depuis les années 2000: s’est réalisé
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
macron élu a 80% à bordeaux
sélection
naturelle
en dépit de ant's
ent ent ent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ces gens son irrécupérables, leur instinct de survie est même pas zéro, il est negatif.
Ils vont se faire sélectionner naturellement et ça sera mérité.
Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans
Alonzykoi1984
2 ans
Ces gens son irrécupérables, leur instinct de survie est même pas zéro, il est negatif.
J'espère avoir les vidéos quand même
il y a 2 ans
Zemmour el famoso néonazi alors que dans certains pays non GR des gens de gauche auraient appelé à la peine de mort
Mais bon c’est la Fronce après tout…
Mais bon c’est la Fronce après tout…
Ceci il y a jamais eu de vrai extrême droite française, la déviation de la société fr à gauche c’est accentuer avec le temps : et maintenant même l’extrême droite est limite progressiste
il y a 2 ans
Majorité ce sont des bots des faux compte politique pour semer la zizanie, comme ici
Internet bordel
Internet bordel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le big Mac qui va nous sauver du déluge en installant encore plus de migrants dans les campagnes
Bah oui faut bien que tout le monde ait accès à Uber Eats
il y a 2 ans
Ceci il y a jamais eu de vrai extrême droite française, la déviation de la société fr à gauche c’est accentuer avec le temps : et maintenant même l’extrême droite est limite progressiste
Selon certain le collectif féministe némésis est d'extreme droite car elles sont anti immigration et contre le fait de laisser les trans concourir dans les sports féminins
Si ça c'est être d'extreme droite, bah putain j'ose même pas imaginer ou je suis
Si ça c'est être d'extreme droite, bah putain j'ose même pas imaginer ou je suis
il y a 2 ans
Le big Mac qui va nous sauver du déluge en installant encore plus de migrants dans les campagnes
Les Breton macronistes pourront en profiter
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils vont jamais se réveiller
Les 3 doses
Les pass
La réélection du M, en tête au 1er tour en plus
Ça ne suffit pas à ce forum ?
Les 3 doses
Les pass
La réélection du M, en tête au 1er tour en plus
Ça ne suffit pas à ce forum ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les Breton macronistes pourront en profiter
Tout en postant un commentaire sur internet pour dire à quel point les jeunes fronçais blancs sont fainéants et que Mamadou est un exemple pour la Fronce
il y a 2 ans
Bah quoi le mec dans l'extrait il a pas glissé, sa prise sur le trottoir est ferme et assurée... zéro glissade pour moi
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans