InscriptionConnexion
Giscard
Giscard
2 ans
Définition du « non-binaire » selon le sondage escroc : « Je ne me sens pas représenté par l'intégralité des stéréotypes associés aux femmes et aux hommes et arbitrairement désignés par le sondeur »
:dispose:

De même que le fameux sondage disant que 99% des femmes ont déjà subi du harcèlement sexuel, puisque le sondeur avait défini le harcèlement sexuel de telle sorte qu'un « long regard appuyé » en constitue une forme
:dispose:
Synonyme de « non-binaire » : Pédale.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ça m'étonne pas car même moi qui suis mâle cisgenre quand j'étais petit j'étais jaloux des filles car je trouvais que les mâles étaient dégoûtants et donc en tant que mâle je me dégoûtais aussi tout seul et je disais que je n'étais ni un garçon ni une fille
Ceci

Je me rappelle que je voulais être une fille quand j'étais petit
il y a 2 ans
Ah, Giscard est là !
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Non. Encore des chiffres bidons sortis d'un sondage bidon.
:chat_zoom:
Non khey c'est vraiment chaud, je fréquente beaucoup de jeune de lycée pour diverses raisons et ils sont vraiment hyper influencés par ça, c'est impressionnant le nombre de gamin qui se dit bi ou non binaire
il y a 2 ans
Ceci

Je me rappelle que je voulais être une fille quand j'étais petit
Non mais c'est normal à l'adolescence d'être borderline. Il s'agirait de grandir ensuite, les gens ne comprennent pas ça
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est pas possible ils ont fait ce sondage à la fac de Tolbiac ou autre repère à gougnotte du même ordre
:bobmarseille:

Impossible le peuple soit golémisé à ce point
:bobmarseille:
il y a 2 ans
22% de malades mentaux prêts à voter pour Mélenchon, mais à part ça la droite peut gagner dans les urnes
:draper:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Synonyme de « non-binaire » : Pédale.
J'aurais plutôt dit synonyme de cisgenre : pédale
il y a 2 ans
Perturbateurs endocriniens + endoctrinement dès le plus jeune âge + destruction des cadres identitaires et sociaux traditionnels + perception favorable à ne plus être perçu comme dominant mais dominé dans cette époque d'inversion des valeurs = 22% de "non-binaires"
:S666:
il y a 2 ans
OP qui s'est arrêté au titre de la vidéo sans la regarder
:Crie:

Le fofo qui fonce dedans sans vergogne
:Crie:
il y a 2 ans
J'aurais plutôt dit synonyme de cisgenre : pédale
Ne mégenre pas les pédalogenres.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
100% narurel
il y a 2 ans
On est d'accord.
:Alien_14:
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Cho
il y a 2 ans
Sondage de fils de lute de fm

Arrêtez de parlez de ça c’est tout arrêtez de regarder les conneris de cette civilisation de la mort
il y a 2 ans
Sondage de fils de lute de fm

Arrêtez de parlez de ça c’est tout arrêtez de regarder les conneris de cette civilisation de la mort
Ouai mais difficile de détourner le regard quand tu passe devant un lycée remplit de cheveux bleu qui fument la weed.
il y a 2 ans
Franchement moi je penses que c'est possible.
il y a 2 ans
soit c'est faux

soit des pots de vin on échangé de main a l'abris des regards
:Hasbulla:

ou encore le sondage a été fait a Paris dans un arrondissement de riche
:Boucles:
Image
il y a 2 ans
soit c'est faux

soit des pots de vin on échangé de main a l'abris des regards
:Hasbulla:

ou encore le sondage a été fait a Paris dans un arrondissement de riche
:Boucles:
Je penses que c'est vrais mais que c'est sûrement accentué et un peu biaisé.. mais force est de constater que les lycées deviennent des trous a chances ou a LGBT.
il y a 2 ans
Ils veulent se sentir uniques avec le dernier truc à la mode. Il y a 20 ans ils seraient gothiques ou punks.
:legitimus_fume:
il y a 2 ans