InscriptionConnexion
La non-binarité concerne 22 % des 18-30 ans, selon un sondage Ifop en ligne réalisé en novembre 2020 auprès de 1 006 personnes. Tous se considèrent non-binaires, et chacun à leur manière.

Et un lycéen sur deux apparemment, ils ont réussi, ils ont ruinés le futur de notre société, les cerveaux de notre jeunesse sont déjà formatés et complètement zinzolifiés.

:Alien_14:

Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Le GR est mérité
il y a 2 ans
Non. Encore des chiffres bidons sortis d'un sondage bidon.
:chat_zoom:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Franchement je t'assure que ça paraît pas si déconnant quand tu fou les pieds près d'un lycée, déjà a mon époque ils se disaient tous gay/bi et c'était y'a 10 ans.

il y a 2 ans
Si seulement je pourrais m'expat
:Bol2:
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Le même institut de sondage que pour nos présidentielles..

il y a 2 ans
Ça m'étonne pas car même moi qui suis mâle cisgenre quand j'étais petit j'étais jaloux des filles car je trouvais que les mâles étaient dégoûtants et donc en tant que mâle je me dégoûtais aussi tout seul et je disais que je n'étais ni un garçon ni une fille
il y a 2 ans-PEMT
Définition du « non-binaire » selon le sondage escroc : « Je ne me sens pas représenté par l'intégralité des stéréotypes associés aux femmes et aux hommes et arbitrairement désignés par le sondeur »
:dispose:

De même que le fameux sondage disant que 99% des femmes ont déjà subi du harcèlement sexuel, puisque le sondeur avait défini le harcèlement sexuel de telle sorte qu'un « long regard appuyé » en constitue une forme
:dispose:
il y a 2 ans-PEMT
Ça m'étonne pas car même moi qui suis mâle cisgenre quand j'étais petit j'étais jaloux des filles car je trouvais que les mâles étaient dégoûtants et donc en tant que mâle je me dégoûtais aussi tout seul et je disais que je n'étais ni un garçon ni une fille
D'ailleurs ça me fait penser que la trans-identité n'est pas liée à l'homosexualité comme on le croit souvent mais est au contraire l'hétérosexualité absolue, alors qu'être cisgenre se rapproche de l'homosexualité
il y a 2 ans
D'ailleurs ça me fait penser que la trans-identité n'est pas liée à l'homosexualité comme on le croit souvent mais est au contraire l'hétérosexualité absolue, alors qu'être cisgenre se rapproche de l'homosexualité
:RisitasDanse:
il y a 2 ans
La non-binarité concerne 22 % des 18-30 ans, selon un sondage Ifop en ligne réalisé en novembre 2020 auprès de 1 006 personnes. Tous se considèrent non-binaires, et chacun à leur manière.

Et un lycéen sur deux apparemment, ils ont réussi, ils ont ruinés le futur de notre société, les cerveaux de notre jeunesse sont déjà formatés et complètement zinzolifiés.

Attend, les sondages sont merdique

Pour rappel Kinsey
Avais fait des sondages en 1950

Il en avait déduit que 50% des hommes avaient des relations homo
80% des femmes avaient des relations avec plusieurs homme

90% hors mariage !

Source
Pour les hommes, il a fait c'est sondage dans les prisons

Et pour les femmes il avait sondé des prostituées...

C'est tronqué a mort et surtout destiné aux Golem qui Iron go nouveau Moule
Image Image
il y a 2 ans
Franchement vas a côté d'un lycée, Ormis les chances c'est full cheveux bleu.

il y a 2 ans
sondage merdiaque + selection naturelle
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ça m'empêchera pas de les mépriser, qu'ils soient 5 ou 100%
:Vache_petard_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Le même institut de sondage que pour nos présidentielles..

Ah donc c'est fiable..
:Mouais_Jesus:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Ah donc c'est fiable..
:Mouais_Jesus:
Bah non justement, il y avait là une pointe d'ironie..
il y a 2 ans
C'est normal que des jeunes découvrent leur sexualité et se posent des questions d'identité entre 16 et 25 ans. Ça l'est peut-être moins de ne pas savoir si l'on est un garçon ou une fille passé la prime enfance...
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
C'est l'Insee
il y a 2 ans
Ils ont sondé un centre LGBT ou quoi? Ce chiffre completement bidon
il y a 2 ans
Bah non justement, il y avait là une pointe d'ironie..
Justement les sondages pour la présidentielle étaient super fiables
:rire:
il y a 2 ans