requiert un QI minimum moyen de 90.
moyenne du droitardé de base : 75-80
hop hop hop les droitardé allez réémigrer
d'ailleurs bench est le seul qui a compris qu'avec son QI de 70 il serait mieux dans une région ou il est dans la moyenne (le texas)
d'ailleurs bench est le seul qui a compris qu'avec son QI de 70 il serait mieux dans une région ou il est dans la moyenne (le texas)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette agression est MERITEE ces sales fdp de français ont votés à gauche pendant 60 ans, j'en ai plus rien à FOUTRE, qu'ils BOUFFENT leur multi culturalisme, qu'ils le BOUFFENT CES FDP
Ceci méritax pour les cuck français que leur fille se convertisse ou se marie avec un noir
il y a 3 ans
Bench & Cigars et autres Thais d'Escufion ont plus de 90 de Q.I selon vous ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Exactement, heureusement pour moi il ne l'est pas, mais c'est comme ça. Certain naissent dans de jolie maison, d'autre à coté des migrants.
Permet moi d'en douter, ça expliquerai beaucoup de chose.
Une fois encore, tu n'as pas d'enfants pour réagir comme ça, tu comprendras un jour peut-être quand tu sera plus mature...
Une fois encore, tu n'as pas d'enfants pour réagir comme ça, tu comprendras un jour peut-être quand tu sera plus mature...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Il a pas compris ce qu'est une moyenne ce type, c'est pourtant au programme obligatoire
il y a 3 ans
Bench & Cigars et autres Thais d'Escufion ont plus de 90 de Q.I selon vous ?
Non mais clairement, eux à part enfoncer des portes ouvertes et surfer sur le mouvement pour vivre, ils ne font pas grand chose.
Je pleins les mecs qui fondent leurs espoirs sur ces gens là.
De mon point de vue, des opportunistes parasitent comme les autres
Je pleins les mecs qui fondent leurs espoirs sur ces gens là.
De mon point de vue, des opportunistes parasitent comme les autres
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBench & Cigars et autres Thais d'Escufion ont plus de 90 de Q.I selon vous ?
niveau QI de droitardé je dirais
bench = 70
papacito = 85
rochedy = 75-80 (il fait l'intelectuel mais en réalité il est attardé)
thais = 70-75
valek = 90+ (c'est le moins con du game)
raptor = 75
le doc = 70-
bench = 70
papacito = 85
rochedy = 75-80 (il fait l'intelectuel mais en réalité il est attardé)
thais = 70-75
valek = 90+ (c'est le moins con du game)
raptor = 75
le doc = 70-
il y a 3 ans
Rien à branler. Je ne suis pas contre l'héritage. Si un gosse hérite de 15 millions, je ne suis pas contre, s'il hérite de l'agression d'un migrant émanent du vote communiste de sa salope de grosse pute de mère, c'est la vie.
Tu sais les nazis 88 de l'égrégore IVème reich raciste et antisémite hyperboréens ne sont pas non plus immunisés aux agressions.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
requiert un QI minimum moyen de 90.
Qi à 2 chiffres spotted
il y a 3 ans
Rien à branler. Je ne suis pas contre l'héritage. Si un gosse hérite de 15 millions, je ne suis pas contre, s'il hérite de l'agression d'un migrant émanent du vote communiste de sa salope de grosse pute de mère, c'est la vie.
ptn le QI
les mecs de balance la carte mais ont un QI de 50 et parle comme des attardés
il y a 3 ans
Tu sais les nazis 88 de l'égrégore IVème reich raciste et antisémite hyperboréens ne sont pas non plus immunisés aux agressions.
Lol oui, j'imagine qu'ils peuvent aussi se faire taper sur la gueule
il y a 3 ans
ptn le QI
il y a 3 ans
Lol oui, j'imagine qu'ils peuvent aussi se faire taper sur la gueule
C'est pourquoi je préfèrerais quand même qu'il n'y ait pas ces agressions.
C'est la sélection naturelle pour de nombreux cas, je suis le premier à la dire.
Mais à laisser les allogènes régler le compte de nos dégénérés, on se comporte comme des moutons qui attendent le loup se débarasser de leurs faibles.
Les boucs qui espèrent que le loup mangera leurs concurrents à la reproduction.
On se comporte comme du bétail, ça fait pitié. On devrait nous-mêmes s'occuper de nos dégénérés, dans l'idéal.
C'est la sélection naturelle pour de nombreux cas, je suis le premier à la dire.
Mais à laisser les allogènes régler le compte de nos dégénérés, on se comporte comme des moutons qui attendent le loup se débarasser de leurs faibles.
Les boucs qui espèrent que le loup mangera leurs concurrents à la reproduction.
On se comporte comme du bétail, ça fait pitié. On devrait nous-mêmes s'occuper de nos dégénérés, dans l'idéal.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Donc là si j'ai bien compris imaginons que ça soit ma mère avec ma fille, je poursuis le gars je le tue c'est moi qui vais en taule?
il y a 3 ans
tu parle comme un attardé (exactement comme les jean-muslim du forum)
une chose est sur, tu fait honte a ta cause
une chose est sur, tu fait honte a ta cause
il y a 3 ans