Créer un compteSe connecter
:glisse:

il y a 3 ans
Video du sujet ? j'ai pas la ref
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Video du sujet ? j'ai pas la ref
il y a 3 ans
Cette agression est MERITEE ces sales fdp de français ont votés à gauche pendant 60 ans, j'en ai plus rien à FOUTRE, qu'ils BOUFFENT leur multi culturalisme, qu'ils le BOUFFENT CES FDP
il y a 3 ans
Mon dieu, on attend quoi pour prendre des mesures serieusement ?
Putain mes les mecs sont des animaux ! Une gamine et une personne agée....

La vidéo viens d'où ? Je comprend pas ? Vidéo surveillance de la rue ? Personne qui film ? Interphone ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Cette agression est MERITEE ces sales fdp de français ont votés à gauche pendant 60 ans, j'en ai plus rien à FOUTRE, qu'ils BOUFFENT leur multi culturalisme, qu'ils le BOUFFENT CES FDP
Ça me fait mal de le dire mais c'est vrai qu'il est difficile de ne pas y voir une forme de sélection naturelle. Le blanc occidental à perdu ses couilles, c'est un fait
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Les enfants ne sont pas responsable du vote des parents abrutis. T'as pas de gamins toi ça se voit pour réagir comme ça
il y a 3 ans
Ce khey
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Ça me fait mal de le dire mais c'est vrai qu'il est difficile de ne pas y voir une forme de sélection naturelle. Le blanc occidental à perdu ses couilles, c'est un fait
La daronne va quand même éduqué la fille pour qu'elle aime tout le monde, et on la retrouvera dans 20 ans dans un groupe antifa. La disparition du blanc est méritée, les agressions le sont aussi, les insultes, la honte que l'on se tape, TOUT et c'est bien fait pour leur sale gueule. Ce peuple de lâche, de couard, de tarlouze hédoniste mérite ce qui lui arrive.
il y a 3 ans
Ouai enfin là, à part une personne providentiel qui passe par là, je vois mal la grand-mère ou l'enfant se défendre. A moins que tu ne parle de notre gouvernement ?
il y a 3 ans
Les enfants ne sont pas responsable du vote des parents abrutis. T'as pas de gamins toi ça se voit pour réagir comme ça
Rien à branler. Je ne suis pas contre l'héritage. Si un gosse hérite de 15 millions, je ne suis pas contre, s'il hérite de l'agression d'un migrant émanent du vote communiste de sa salope de grosse pute de mère, c'est la vie.
il y a 3 ans
Ouai enfin là, à part une personne providentiel qui passe par là, je vois mal la grand-mère ou l'enfant se défendre. A moins que tu ne parle de notre gouvernement ?
Non, je parle de la civilisation blanche occidentale en général. Si n'étions pas devenus si faibles, ce topic n'existerait pas
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
:glisse:

Rien de choquant

Image
Image Image
il y a 3 ans
Les blancs font un choix : soit ils continuent leur vie hédoniste, soit ils prennent conscience de la merde dans laquelle on se trouve. Ils préfèrent le premier, ils PAYENT.
il y a 3 ans
Non, je parle de la civilisation blanche occidentale en général. Si n'étions pas devenus si faibles, ce topic n'existerait pas
Ceci, les blancs ne vont rien faire. Méritax is méritax.
il y a 3 ans
:interloque_carte:
il y a 3 ans
C'est un fait. A force de répéter qu'on est le pays des droit de l'homme, à force de laisser les associations attaquer à tord et à travers à chaque fois que quelqu'un dit un truc logique, on en arrive là.

Regarde l'affaire de Telford en Angleterre. Les autorités ont littéralement laissé faire par peur d'être taxées de raciste...
il y a 3 ans
Rien à branler. Je ne suis pas contre l'héritage. Si un gosse hérite de 15 millions, je ne suis pas contre, s'il hérite de l'agression d'un migrant émanent du vote communiste de sa salope de grosse pute de mère, c'est la vie.
Donc partant de ce principe là, tu est d'accord pour dire que si ton père est un fils de pute, tu est par corolaire un fils de pute ?
il y a 3 ans
requiert un QI minimum moyen de 90.

moyenne du droitardé de base : 75-80
:ahios:

hop hop hop les droitardé allez réémigrer
:bot3:

d'ailleurs bench est le seul qui a compris qu'avec son QI de 70 il serait mieux dans une région ou il est dans la moyenne (le texas)
:cul2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Donc partant de ce principe là, tu est d'accord pour dire que si ton père est un fils de pute, tu est par corolaire un fils de pute ?
Exactement, heureusement pour moi il ne l'est pas, mais c'est comme ça. Certain naissent dans de jolie maison, d'autre à coté des migrants.
il y a 3 ans