InscriptionConnexion
Tu n'as pas compris mon propos initial. Leur faire confiance parce qu'ils votent ceci ou cela, c'est un non sens, étant donné qu'AUCUN parti n'est patriote. Tu cites l'UPR, sur le papier on peut prétendre que ce soit la réponse. Mais même là il y a des incohérences.

Donc croire qu'un étranger est un allié parce qu'il vote (insère le nom du parti de ton choix), c'est absurde
:Pas_de_chance:
Le vote RN par momo c'était juste un exemple pour illustrer le fait qu'un français de branche peut tout à fait être sur la même longueur d'onde qu'un français de souche et aspirer à vivre en paix avec ses compatriotes - quel que soit leur origine - rien de plus, t'es pas vraiment un rapide toi. Je juge un arbre à ses fruits, entend par là une personne par ses actes. Nonobstant il y a trop d'allogènes en France, le regroupement familial ne devrait plus exister pour commencer, je pense qu'on est d'accord là dessus.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Vegeta
Vegeta
2 ans
Ah ouais j'avais pas vu chaud

j'me demande en combien de morceaux on aurait retrouvé la fille s'il avait réussi à la kidnapper
:sueur:
Elles ont pris cher putain. Les têtes qui claquent sur le trottoir bordel. Comment c'est possible qu'elles soient toujours conscientes ? Le corps humain est bien plus résistant que dans les fictions cinématographiques.
:deg:
il y a 2 ans
Non je ne suis pas de ceux-là, mais je pense que la question est à la fois discutable et complexe par ailleurs, à choisir je pense qu'appliquer le droit du sang comme en Suisse serait le mieux, mais en attendant les choses sont ce qu'elles sont ici en France. Et je ne sais pas pourquoi tu me traite de dhimmi, tu m'as l'air plutôt manichéen/binaire comme garçon.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Sirroco
Sirroco
2 ans
C'est la bourgeoisie bordelaise. Pas la haute, la moyenne mais néanmoins la bourgeoisie.
Ils sont tous racistes et renieraient leurs enfants qui feraient un métis, même ceux qui votent à gauche.
Là avec la délinquance qui explose c'est soit un destin à la Nantaise, soit un destin ils osent voter Reconquête/RN.
C'est cette catégorie que Zemmour a tenté d'agréger et il a plutôt raté car les francais ne sont pas.pret et les boomers sont encore trop nombreux. En 2027 c'est jouable si cette électorat d'ancien LR bascule.
En 2032 c'est gagné mais je n'ose imaginer l'état de la France et de ce qu'il en restera.
Le bourgeois préfère l argent à son pays.
il y a 2 ans
Ha ok tu es vraiment un abruti en fait, oui je connais des Mohamed effectivement, j'habite en IDF et je sors de chez moi tous les jours.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ha ok tu es vraiment un abruti en fait, oui je connais des Mohamed effectivement, j'habite en IDF et je sors de chez moi tous les jours.
Mohamed le français, bien sûr
:Oopsi:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
J'ai signal gouv les reponses racistes
Black for life💪🏽
il y a 2 ans
McRen
McRen
2 ans
Ok le métèque
:golemax:
il y a 2 ans
Le compte que source l'op est suicidé
il y a 2 ans
Triste pour la gamine qui n’a rien demandé mais Meritax pour la boomeuse pro macron
:topproduit:
il y a 2 ans
Ce sont ses traditions et elles doivent être respectées.

:CambrioleurPub:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
McRen
McRen
2 ans
badge cuck demandé
:)
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ouais ok mais c'était simplement pour montrer que non, ils sont pas tous comme ça. Pour le coup les momo qui votent RN c'est pas du fake, et osef que ce soit un parti épouvantail infiltré et sous contrôle, c'est l'intention qui compte de ce point de vue là car même si momo commence à voter RN, c'est qu'il y a vraiment un problème et d'ailleurs c'est excellent car du coup ça fait bugger les gauchistes adeptes du barrage systématique à l'eztremdroate.
On n'en a rien à branler qu'ils soient pas tous comme ça. A défaut d'avoir la machine à trier les bons et les mauvais, on jette tout. Quand tu as un lot contaminé dans une fabrication, tu jettes tout. Tu fais pas le tri des pommes au cyanure avant d'envoyer les autres au supermarché.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Un backup de la vidéo disponible les khey ?
:Daenerys_fatigue:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
McRen
McRen
2 ans
Casse toi la crouille
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Casse toi la crouille
Ayaaa ce forum
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
On n'en a rien à branler qu'ils soient pas tous comme ça. A défaut d'avoir la machine à trier les bons et les mauvais, on jette tout. Quand tu as un lot contaminé dans une fabrication, tu jettes tout. Tu fais pas le tri des pommes au cyanure avant d'envoyer les autres au supermarché.
Ça risque d'être compliqué à mettre en place en l'état actuel des choses.
:Risitas_wtf:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
ça n'a pas empécher les vieux germains de mettre les gaz il y a quelques années
:chat_zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans