InscriptionConnexion
Je lisais les commentaires quand je suis tombé sur cette interaction
:nez2:

Image
:souriregif:
il y a 2 ans
Si ils sont tous comme ça. Ceux qui semblent "pacifiques" sont simplement passifs mais ils acquiescent les actes de leurs frères
Non loin de là. Mais c'est toujours les même
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Non loin de là. Mais c'est toujours les même
Si si, mêmes ceux qui sont dans la "dissidence". Ce sont des ennemis de l'intérieur. Aucun d'eux n'est fiable
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Vous avez parlé de l'outil qu'il dissimule ?
il y a 2 ans
Si si, mêmes ceux qui sont dans la "dissidence". Ce sont des ennemis de l'intérieur. Aucun d'eux n'est fiable
Greg Toussaint j'aime bien perso. Et sinon je connais des Mohamed qui votent RN khey, eux-aussi ils en ont marre
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Greg Toussaint j'aime bien perso. Et sinon je connais des Mohamed qui votent RN khey, eux-aussi ils en ont marre
C'est cocasse d'en être arrivé là. Les immigrés qui ne se sentent plus chez eux putain.
:Risitasse:
il y a 2 ans
compte delete
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Cour Martinique
:)

Gros fils de pute, j'espère qu'il sera retrouvé

s'en prendre à une grand-mère et sa fille
:malade:

les commentaires qui cautionnent l'acte putain
:malade:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Déjà voter RN ça ne sert strictement à rien vu qu'ils sont tout sauf patriotes

Ensuite "je connais ceci ou cela" ce n'est pas un argument, c'est du même niveau que "j'ai un ami noir"

Enfin Greg Toussaint ne cherche qu'à se faire du fric auprès d'un public ciblé
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
C'est cocasse d'en être arrivé là. Les immigrés qui ne se sentent plus chez eux putain.
C'est juste qu'ils en ont marre du laxisme de l'appareil judicaire français, beaucoup d'entre-eux aspirent seulement à vivre en paix, et ils reconnaissent volontiers que ce sont presque toujours des gens de leur propre ethnie qui posent des problèmes.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Déjà voter RN ça ne sert strictement à rien vu qu'ils sont tout sauf patriotes

Ensuite "je connais ceci ou cela" ce n'est pas un argument, c'est du même niveau que "j'ai un ami noir"

Enfin Greg Toussaint ne cherche qu'à se faire du fric auprès d'un public ciblé
Ouais ok mais c'était simplement pour montrer que non, ils sont pas tous comme ça. Pour le coup les momo qui votent RN c'est pas du fake, et osef que ce soit un parti épouvantail infiltré et sous contrôle, c'est l'intention qui compte de ce point de vue là car même si momo commence à voter RN, c'est qu'il y a vraiment un problème et d'ailleurs c'est excellent car du coup ça fait bugger les gauchistes adeptes du barrage systématique à l'eztremdroate.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ouais ok mais c'était simplement pour montrer que non, ils sont pas tous comme ça. Pour le coup les momo qui votent RN c'est pas du fake, et osef que ce soit un parti épouvantail infiltré et sous contrôle, c'est l'intention qui compte de ce point de vue là car même si momo commence à voter RN, c'est qu'il y a vraiment un problème et d'ailleurs c'est excellent car du coup ça fait bugger les gauchistes adeptes du barrage systématique à l'eztremdroate.
Ils votent un parti qui ne souhaite pas les dégager, comme c'est pratique
:Pas_de_chance:

Un parti qui ne souhaite pas non plus nous sortir de l'UE, histoire qu'on reste les chiennes des mondialistes, qui ça peut bien arranger ? Les étrangers ou les autochtones ?

Ahlala mais si Momo vote RN alors tout va bien, ils sont comme nous, des gens biens sous tous rapports ?
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Ils votent un parti qui ne souhaite pas les dégager, comme c'est pratique

Un parti qui ne souhaite pas non plus nous sortir de l'UE, histoire qu'on reste les chiennes des mondialistes, qui ça peut bien arranger ? Les étrangers ou les autochtones ?

Ahlala mais si Momo vote RN alors tout va bien, ils sont comme nous, des gens biens sous tous rapports ?
C'est la moindre des choses c'est tout. On fera un bilan de l'étendu de leurs compétences et de leur capacité à tenir des promesses de campagne une fois au pouvoir ; t'inquiètes pas je ne me fais guère d'illusion à ce sujet, mais rien que symboliquement un vote RN ça signifie beaucoup et ça coûte rien, juste un bulletin dans une urne.
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'est la moindre des choses c'est tout. On fera un bilan de l'étendu de leurs compétences et de leur capacité à tenir des promesses de campagne une fois au pouvoir ; t'inquiètes pas je ne me fais guère d'illusion à ce sujet, mais rien que symboliquement un vote RN ça signifie beaucoup et ça coûte rien, juste un bulletin dans une urne.
:Mouais_Jesus:
Quelles promesses ?

Celles de rester dans l'UE ?

D'assimiler les étrangers parmi les autochtones ?
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Quelles promesses ?

Celles de rester dans l'UE ?

D'assimiler les étrangers parmi les autochtones ?
C'était plus des remarques rhétoriques qu'autre chose j'avoue, mais symboliquement pour beaucoup de gens vote RN = préférence nationale, France aux français etc.. donc ça enverrai un message plutôt fort quant aux attentes des français. Bon et toi tu proposes quoi ? L'UPR ? Le chemin va être long...
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Vous avez parlé de l'outil qu'il dissimule ?
dans le sac?

ça a l'air d'être une veste
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'était plus des remarques rhétoriques qu'autre chose j'avoue, mais symboliquement pour beaucoup de gens vote RN = préférence nationale, France aux français etc.. donc ça enverrai un message plutôt fort quant aux attentes des français. Bon et toi tu proposes quoi ? L'UPR ? Le chemin va être long...
Tu n'as pas compris mon propos initial. Leur faire confiance parce qu'ils votent ceci ou cela, c'est un non sens, étant donné qu'AUCUN parti n'est patriote. Tu cites l'UPR, sur le papier on peut prétendre que ce soit la réponse. Mais même là il y a des incohérences.

Donc croire qu'un étranger est un allié parce qu'il vote (insère le nom du parti de ton choix), c'est absurde
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Vegeta
Vegeta
2 ans
dans le sac?

ça a l'air d'être une veste
On dirait qu'il porte un coupe-boulon ou un gros sécateur de jardin sous le vêtement qu'il tient.
il y a 2 ans
compte delete
Le famoso twitter de Musk qui restaure la liberté
il y a 2 ans
On dirait qu'il porte un coupe-boulon ou un gros sécateur de jardin sous le vêtement qu'il tient.
Ah ouais j'avais pas vu chaud

j'me demande en combien de morceaux on aurait retrouvé la fille s'il avait réussi à la kidnapper
:sueur:
il y a 2 ans