Ce sujet a été résolu
DieuExiste
2 ans
Sinon vous faites quoi IRL pour lutter contre l'immigration ?

Qu'est-ce que tu crois qu'on peut faire le low?
il y a 2 ans
le QI des femmes
il y a 2 ans
N'empêche si ce khel avait touché à une petite tchétchène et à sa mère wallah qu'on lui serait tombé dessus à 50 et on en aurait fait de la bouillie
C'est chaud ce laisser-aller quand même
C'est chaud ce laisser-aller quand même
il y a 2 ans
Une agression, c'est quand il y a des coups. Là, ces 2 gwerettes de pochent se font juste traîner légèrement. Bref, rien d'alarmant, un simple fait divers.
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Une agression, c'est quand il y a des coups. Là, ces 2 gwerettes de pochent se font juste traîner légèrement. Bref, rien d'alarmant, un simple fait divers.
Wesh ya pas à parler comme sa wlh
il y a 2 ans
Le qi du mec qui a pas compris que c'était un troll
Oui c'est sûr que françoise bancel, plus de 60 ans au vu de la photo de profil va s'amuser à troll
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu crois qu'on peut faire le low?
Militer IRL, influencer sur Twitter, engagement politique / syndical etc
il y a 2 ans
C'est la bourgeoisie bordelaise. Pas la haute, la moyenne mais néanmoins la bourgeoisie.
Ils sont tous racistes et renieraient leurs enfants qui feraient un métis, même ceux qui votent à gauche.
Là avec la délinquance qui explose c'est soit un destin à la Nantaise, soit un destin ils osent voter Reconquête/RN.
C'est cette catégorie que Zemmour a tenté d'agréger et il a plutôt raté car les francais ne sont pas.pret et les boomers sont encore trop nombreux. En 2027 c'est jouable si cette électorat d'ancien LR bascule.
En 2032 c'est gagné mais je n'ose imaginer l'état de la France et de ce qu'il en restera.
Ils sont tous racistes et renieraient leurs enfants qui feraient un métis, même ceux qui votent à gauche.
Là avec la délinquance qui explose c'est soit un destin à la Nantaise, soit un destin ils osent voter Reconquête/RN.
C'est cette catégorie que Zemmour a tenté d'agréger et il a plutôt raté car les francais ne sont pas.pret et les boomers sont encore trop nombreux. En 2027 c'est jouable si cette électorat d'ancien LR bascule.
En 2032 c'est gagné mais je n'ose imaginer l'état de la France et de ce qu'il en restera.
il y a 2 ans
Oui c'est sûr que françoise bancel, plus de 60 ans au vu de la photo de profil va s'amuser à troll
Y'a beaucoup de fakes d'identité sur internet alors oui c'est fort possible, même un gamin peut comprendre que c'est une caméra de surveillance
il y a 2 ans
Sirroco
2 ans
C'est la bourgeoisie bordelaise. Pas la haute, la moyenne mais néanmoins la bourgeoisie.
Oui, ca se voit ce sont des bourgeois.
il y a 2 ans
L'important ici n'est pas le vote mais le personnage qu'ils ont voulu, on sait que les votes sont truqués mais on sait aussi que Bordeaux est une ville pro Macron, gauchiste, écolo.
il y a 2 ans
Ressaisis-toi cléyou, tu vaux plus que ça, ce sont les animaux qui sont soumis à leurs pulsions sexuelles. Et ce sont les femmes qui ont besoin d'attention et d'affection, pas les hommes.
Tu ne me sembles plus lucide.
Tu ne me sembles plus lucide.
il y a 2 ans
C'est mort les clés, comme a dit un clé au dessus, les gens se réveillent mais c'est 20 ans trop tard
Fuyez si vous en avez les moyens sinon va falloir s'y habituer
Fuyez si vous en avez les moyens sinon va falloir s'y habituer
il y a 2 ans
Ok donc je réitère ma question

Individuellement on peut rien, de plus la majorité des gens veulent moins d'immigration sans réfléchir réellement à ce qu'il faudrait faire. Ca répond à ta question ?
il y a 2 ans
J'attends de te voir prendre des actions IRL khey, ça fait des années que j'attends et on voit rien
Toujours les mêmes courageux qu'on voit jamais IRL, lache mes couilles
Toujours les mêmes courageux qu'on voit jamais IRL, lache mes couilles
il y a 2 ans