Ce sujet a été résolu
Je suis pas un 0 tout au rsa comme toi
Merci de cotiser pour mon voyage au Japon mon kheyou, je passe vraiment un bon moment
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
je me souviens de toi t'étais un des rares à être venu sur AVN grâce à ma pub à l'époque
Je suis pas resté malheureusement suite au bide du site

il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
pourquoi t'es pas sur Onche depuis le 15 mars fdp ?
je suis bien sur onche depuis le 15 si tu regardes mon profil

il y a 2 ans
Tiens tiens je m'en doutais je me disais bien que ça sentais la merde sur ce topic
il y a 2 ans
Merci de cotiser pour mon voyage au Japon mon kheyou, je passe vraiment un bon moment
j'épargne 1.5k par mois en attendant ton voyage au japon je peux le faire plusieurs fois par an
Je suis payé à me branler en télétravail en plus
Je suis payé à me branler en télétravail en plus
il y a 2 ans
Les khey je peux comprendre que vous détestez JVCuck ect mais apprennez à accueillir les autres bordel
Dsl pour toi l'OP, ne répond pas aux attardés qui insulte pour rien, essaye d'éviter le sujet JVC et je pense que ton expérience sera plus agréable
Dsl pour toi l'OP, ne répond pas aux attardés qui insulte pour rien, essaye d'éviter le sujet JVC et je pense que ton expérience sera plus agréable
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Envoie un mail à ces enculés de modo
Je dois en être a une dizaine de deban pour des bans def le dernier en date j'ai changé le def en 30 jours Ahi
Topic lgbgt où je me réjouissais de l'agression d'elle d'il d'iel d'ile d'elli
Je dois en être a une dizaine de deban pour des bans def le dernier en date j'ai changé le def en 30 jours Ahi
Topic lgbgt où je me réjouissais de l'agression d'elle d'il d'iel d'ile d'elli
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Les khey je peux comprendre que vous détestez JVCuck ect mais apprennez à accueillir les autres bordel
Merci, un khey sympa ça fait plaisir
il y a 2 ans