InscriptionConnexion
Je suis pas un 0 tout au rsa comme toi
:chakoi:
Merci de cotiser pour mon voyage au Japon mon kheyou, je passe vraiment un bon moment
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Mérité tu faisais quoi là bas
:ZizouFruitKiwi:
il y a 2 ans
je me souviens de toi t'étais un des rares à être venu sur AVN grâce à ma pub à l'époque
:sele:
Je suis pas resté malheureusement suite au bide du site
:hap:
il y a 2 ans
pourquoi t'es pas sur Onche depuis le 15 mars fdp ?
:sele:
je suis bien sur onche depuis le 15 si tu regardes mon profil
:ok:
il y a 2 ans
Tiens tiens je m'en doutais je me disais bien que ça sentais la merde sur ce topic
il y a 2 ans
Merci de cotiser pour mon voyage au Japon mon kheyou, je passe vraiment un bon moment
:zidane_tasse:
j'épargne 1.5k par mois en attendant ton voyage au japon je peux le faire plusieurs fois par an

Je suis payé à me branler en télétravail en plus
:golemvelo:
il y a 2 ans
Les khey je peux comprendre que vous détestez JVCuck ect mais apprennez à accueillir les autres bordel
:Bocchifatigue:

Dsl pour toi l'OP, ne répond pas aux attardés qui insulte pour rien, essaye d'éviter le sujet JVC et je pense que ton expérience sera plus agréable
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Sauf que je suis français d'origine polonaise en fait
il y a 2 ans
Envoie un mail à ces enculés de modo
:jvcuck:

Je dois en être a une dizaine de deban pour des bans def le dernier en date j'ai changé le def en 30 jours Ahi
:jesus_etourdi:

Topic lgbgt où je me réjouissais de l'agression d'elle d'il d'iel d'ile d'elli
:jesus_rigole:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Les khey je peux comprendre que vous détestez JVCuck ect mais apprennez à accueillir les autres bordel

Dsl pour toi l'OP, ne répond pas aux attardés qui insulte pour rien, essaye d'éviter le sujet JVC et je pense que ton expérience sera plus agréable
Merci, un khey sympa ça fait plaisir
:anus:
il y a 2 ans