InscriptionConnexion
tu l'as bien cherché
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
:cuck:

Retourne créer d'autres comptes sur jvc le golem
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans

Retourne créer d'autres comptes sur jvc le golem
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Voila pourquoi vous bidez, vous insulter les kheys sur jvc h24 et vous vous étonnez de bider ensuite la sélection sera naturelle pour vous
:chakoi:
il y a 2 ans
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Voila pourquoi vous bidez, vous insulter les kheys sur jvc h24 et vous vous étonnez de bider ensuite la sélection sera naturelle pour vous
On bide pas c'est toi qui t'imagine des trucs le cuck
il y a 2 ans
Ferme la le golem, tu te penses au dessus des autres mais tu n'as RIEN FAIT. SI les admins de onche n'avaient pas créé le site tu serais resté sur jvc à faire la pute pour éviter de te faire bannir. TU n'as aucun mérite
il y a 2 ans
Je baise particulièrement les admins de onche bannissez moi bordel
il y a 2 ans
334 messages en 3 mois ici, on voit que t'as le sens des priorités
:zidane_tasse:
Je suis pas un 0 tout au rsa comme toi
il y a 2 ans
Ferme la le golem, tu te penses au dessus des autres mais tu n'as RIEN FAIT. SI les admins de onche n'avaient pas créé le site tu serais resté sur jvc à faire la pute pour éviter de te faire bannir. TU n'as aucun mérite
Merci de purger ta peine en silence. 3 jours de ban pour cuckerie en bande organisée, ce n'est pas cher payé
:zidane_tasse:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Les esclaves du système n'ont pas le droit à la parole voyons
:larry_well:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le post en question: "Se promener au bord d'un lac sombre dont on devine sa présence seulement grâce au reflet de la ville en écoutant de la musique doomer

Rentrer à 2h chez soit pour se lever à 6h pour retourner dans l'enfer du salariat
;

Mon pseudo niveau 17 putain
:)
Tu farm les niveau sur
:jvcuck:
pourquoi ?
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
Les esclaves du système n'ont pas le droit à la parole voyons
:larry_well:
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
T'es pas un vrai khey alors t'es juste un raciste avec une vie de merde qui veut tout mettre la faute sur les autres. Mais la vérité c'est que tu es un déchet qui sait rien faire de sa vie
il y a 2 ans
Le post en question: "Se promener au bord d'un lac sombre dont on devine sa présence seulement grâce au reflet de la ville en écoutant de la musique doomer

Rentrer à 2h chez soit pour se lever à 6h pour retourner dans l'enfer du salariat
;

Mon pseudo niveau 17 putain
tu est un cuck avec un pseudo niveau 17 et tu viens pleuré putain de merde
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
tu est un cuck avec un pseudo niveau 17 et tu viens pleuré putain de merde
:PeepoMDR:
Si je viens moins sur onche à le base c'est parceque vous êtes des déchets haineux qui passent leur temps à boucler sur les autres depuis votre chambre qui pue le foutre
il y a 2 ans
Site de cuck
il y a 2 ans
Tu es un zéro tout. Les français que tu cherches à défendre te déteste, si ça c'est pas être un cuck je vois pas alors
il y a 2 ans
Tu vas rien faire le 7% à part boucler derrière ton pc
il y a 2 ans
je me souviens de toi t'étais un des rares à être venu sur AVN grâce à ma pub à l'époque
:sele:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
pourquoi t'es pas sur Onche depuis le 15 mars fdp ?
:sele:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans