Ce sujet a été résolu
Devant la gare de Saint Quentin en Yvelines, j'en peux plus de ce pays de merde.
Il m'a demandé du feu, je lui ai répondu que j'en avais pas. La salope commence à me mettre la main sur l'épaule et me baragouine un truc incompréhensible.
Je sens qu'il essaye de me mettre une balayette mais tout doucement. Je le dégage d'un coup sec, mon sang je fais qu'un tour heureusement qu'il avait son pote baboss blanc avec lui qui s'est interposé et qui a commencé à dire " euh ouais ouais désolé".
L'année dernière y'a une fille qui a été violé pile devant cette gare par des bougn
La prochaine fois j'aurais ma matraque télescopique.
Il m'a demandé du feu, je lui ai répondu que j'en avais pas. La salope commence à me mettre la main sur l'épaule et me baragouine un truc incompréhensible.
Je sens qu'il essaye de me mettre une balayette mais tout doucement. Je le dégage d'un coup sec, mon sang je fais qu'un tour heureusement qu'il avait son pote baboss blanc avec lui qui s'est interposé et qui a commencé à dire " euh ouais ouais désolé".
L'année dernière y'a une fille qui a été violé pile devant cette gare par des bougn
La prochaine fois j'aurais ma matraque télescopique.
il y a 3 ans
Pense à l'énergie que tu dégage mon chère et tendre, personnellement les deux fois ou je me suis fait agresser c'était pendant ma période bomber. Faut pas les prendre pour des cons ils reconnaissent les facho à des kilomètres.
il y a 3 ans
fizdefidejwa
3 ans
Pense à l'énergie que tu dégage mon chère et tendre, personnellement les deux fois ou je me suis fait agresser c'était pendant ma période bomber. Faut pas les prendre pour des cons ils reconnaissent les facho à des kilomètres.
il y a 3 ans
Je ne me suis pas fait aggreser mais je comprends ton agacement marre des cas sociaux.
Passer de la campagne à la ville ça fait mal
Passer de la campagne à la ville ça fait mal
il y a 3 ans
Vivre en IDF en 2022.. Selection naturelle
il y a 3 ans
Boah y a pas que la veste y a aussi la coupe le regard la démarche. Il à tâter le terrain puis quand il a bien observer ton regard mêlant défis et mépris + ta réponse, son sang n'a fait qu'un tour.
Je te demande pas d'être un dhimi, juste d'observer tes réactions.
Je te demande pas d'être un dhimi, juste d'observer tes réactions.
il y a 3 ans
Faut sortir armé maintenant, c'est triste
il y a 3 ans
tu t'es imposé au moins c'est respectable
et oui la matraque télescopique c'est un bon plan veille juste à t'en servir le moins possible
et oui la matraque télescopique c'est un bon plan veille juste à t'en servir le moins possible
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
Quitte ce trou à merde qu'es l'Île-de-France et arrête de boucler
J'ai mes études, j'ai pas 30 piges
il y a 3 ans
fizdefidejwa
3 ans
Ils m'agressent jamais alors que je suis en treillis - rangers, veste en cuir noir avec des patchs, coupe de SS et regard noir
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
fizdefidejwa
3 ans
C est vrai ça ? Avec un look un peu comme ça j'ai jamais ete défié par les chances
Je savais même pas que c'était specialement chofa comme look
Je savais même pas que c'était specialement chofa comme look
il y a 3 ans
Ils m'agressent jamais alors que je suis en treillis - rangers, veste en cuir noir avec des patchs, coupe de SS et regard noir
Pas besoin de tâter le terrain il sait que tu va lui foutre une droite instant.
Non je pense qu'ils pratiquent une étude sociologique à leurs manière
Non je pense qu'ils pratiquent une étude sociologique à leurs manière
il y a 3 ans
J'aimerais tellement que ce genre de truc m'arrive pour que je puisse me défouler bordellll
il y a 3 ans
Vasyouioui_
3 ans
J'aimerais tellement que ce genre de truc m'arrive pour que je puisse me défouler bordellll
J'aimerai tellement me faire embrouiller par un arabe histoire de lui casser les deux jambes par "légitime défense"
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans