Ce sujet a été résolu
J'aimerai tellement me faire embrouiller par un arabe histoire de lui casser les deux jambes par "légitime défense"
Et évidemment ça m'arrive jamais...quand j'en croise, je les regarde assez fixement, je les approche limite à les bousculer.. Et il se passe strictement jamais rien
il y a 3 ans
Ils m'agressent jamais alors que je suis en treillis - rangers, veste en cuir noir avec des patchs, coupe de SS et regard noir
il y a 3 ans
Et évidemment ça m'arrive jamais...quand j'en croise, je les regarde assez fixement, je les approche limite à les bousculer.. Et il se passe strictement jamais rien
Bah normal, si tu en veux un qui t'embrouille, regarde le puis fait genre t'a peur regarde le sol, fait genre que t'est inférieur à lui sinon il va pas venir vers toi de la même façon qu'un poisson n'irais jamais attaquer un requin !
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
fizdefidejwa
3 ans
Pense à l'énergie que tu dégage mon chère et tendre, personnellement les deux fois ou je me suis fait agresser c'était pendant ma période bomber. Faut pas les prendre pour des cons ils reconnaissent les facho à des kilomètres.
Bomber et jamais emmerder, la carrure je suppose ?
il y a 3 ans
Vasyouioui_
3 ans
J'aimerais tellement que ce genre de truc m'arrive pour que je puisse me défouler bordellll
Tu vas rien faire
Tu vas juste te pisser dessus et lui donner ton portefeuille en espérant qu'il ne sors pas de couteau
Tu vas juste te pisser dessus et lui donner ton portefeuille en espérant qu'il ne sors pas de couteau

il y a 3 ans
Ils m'agressent jamais alors que je suis en treillis - rangers, veste en cuir noir avec des patchs, coupe de SS et regard noir
Oui mdr
Ma période crâne rasé + bomber jamais emmerder alors que je faisais même pas 60kg et j'étais dans un coin full dz
Vraiment ce qu'il faut pas lire ici...
Ma période crâne rasé + bomber jamais emmerder alors que je faisais même pas 60kg et j'étais dans un coin full dz
Vraiment ce qu'il faut pas lire ici...
il y a 3 ans
J'aimerai tellement me faire embrouiller par un arabe histoire de lui casser les deux jambes par "légitime défense"
il y a 3 ans
"nan mais attends abdel il a un détecteur de facho, il repère les babtou fragiles à la thélépathie"

il y a 3 ans
Oui je dis de la d mais on commence par dire que les rabat-joie sont la cause de l'insécurité en France puis on dit que l'affaire Lola c'est à cause de l'immigration puis après on fait une manif complément 3eme Reich pour bien faire comprendre QUE PERSONNE n'est en sécurité.
il y a 3 ans
Vasyouioui_
3 ans
J'aimerais tellement que ce genre de truc m'arrive pour que je puisse me défouler bordellll
Suffit d'aller trainer en cité avec ton cuissard tkt pas ça va arriver
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
fizdefidejwa
3 ans
Oui je dis de la d mais on commence par dire que les rabat-joie sont la cause de l'insécurité en France puis on dit que l'affaire Lola c'est à cause de l'immigration puis après on fait une manif complément 3eme Reich pour bien faire comprendre QUE PERSONNE n'est en sécurité.
Mais qu'est ce qu'il déblatère celui là

il y a 3 ans
Après khey je partage ta peine mais n'hésite surtout pas à te défendre, les types en face ne sont pas des grands dangereux
il y a 3 ans