InscriptionConnexion
Ecoute moi bien le fond de capote, mon avis relève de la vérité originelle, celle qui dit que l'électro à base de boum boum avec les basses à fond, c'est une musique pour dégénéré, tu comprends ça le sous-être ?
Je n'ai aucune justification à te donner, tu prends ce que je te donne le primate puant.
Si l'electro c'est de la musique de dégénéré faudra m'expliquer en quoi du death metal c'en est pas hein
:doomerchat:
il y a 2 ans
Une autre musique de No Oath que j'apprécie, plus classique avec des schéma typés metalcore, avec une guitare mélodique et une rythmique, notons la basse avec un son plus électronique, voilà.
Him/mler
il y a 2 ans
Si l'electro c'est de la musique de dégénéré faudra m'expliquer en quoi du death metal c'en est pas hein
L'électro ne me dérange pas, ce sont les musiques à base de boum boum qui me dérangent, que je trouve abrutissante.
Him/mler
il y a 2 ans
Ecoute moi bien le fond de capote, mon avis relève de la vérité originelle, celle qui dit que l'électro à base de boum boum avec les basses à fond, c'est une musique pour dégénéré, tu comprends ça le sous-être ?
Je n'ai aucune justification à te donner, tu prends ce que je te donne le primate puant.
Tu parle de ça l'op, les freeparty =)
Les teufeurs consomment des psychotropes, ils ressentent la musique différemment

il y a 2 ans
Tu parle de ça l'op, les freeparty =)
Les teufeurs consomment des psychotropes, ils ressentent la musique différemment

C'est exactement ça, je trouve ça tellement débile. Le fait de devoir être sous l'influence de psychotropes pour apprécier détruit toute appréciation intelligible, c'est comme apprécier du rap en soirée parce que t'as 3 grammes dans le sang.
Him/mler
il y a 2 ans
C'est rigolo 2 minutes, c'est comme Ultra Vomit, tu rigoles la première fois, après le caca tu le prends tu le jettes à la poubelle.
Ta raison l'op un jour j'ai vu un pulapisse écouter de la techno, je te l'ai chopper par le colback. Je l'ai entendu faire prout, il a péter.
Si je lui en mettais une il aurait pu faire caca sur lui.
il y a 2 ans
Sous drogue c'est cool
:Goudale:
il y a 2 ans