InscriptionConnexion
Ca fait Boum boum avec les basses au max, et après? Elle est où la beauté hein ?!
Him/mler
il y a 10 mois
Les primates blancs aiment bien
GIF
il y a 10 mois
Individu
Individu
10 mois
Ca fait Boum boum avec les basses au max, et après? Elle est où la beauté hein ?!
tu ferais mieux de fermer ta gueule fdp, va écouter ta soupe indigeste...
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Chamanof
Chamanof
10 mois
Les primates blancs aiment bien
C'est clair que c'est une régression. Personnellement j'écoute du death-métal, mais c'est une violence élevée, artistique.
Him/mler
il y a 10 mois
norg
norg
10 mois
Ce n'est pas cela dont je parle le macaque.
Him/mler
il y a 10 mois
Musique pour homme soja sans goût
:Not_ready_demoniaque_:
il y a 10 mois
Individu
Individu
10 mois
Ce n'est pas cela dont je parle le macaque.
et alors la musique électronique ça englobe tous les styles, techno, house, électro, hardcore, va réviser tes cours avant de vouloir cracher sur de la musique qui existe depuis plus de 50 ans, alors ta gueule sale consanguin fini à la pisse
il y a 10 mois
L'intérêt c'est faire boum-boum avec sa tête
il y a 10 mois
Putain mon ex écoutait cette merde ça me rendais zinzin
:Prisonnier:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
D'ailleurs, en excellent artiste mêlant son électronique avec du métal moderne, il y a No Oath.
Him/mler
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Caprices d'enfant qui cherche l'attention de ses parents.
:cafe:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Putain mon ex écoutait cette merde ça me rendais zinzin
:Prisonnier:
va crever batard
il y a 10 mois
Individu
Individu
10 mois
Ca fait Boum boum avec les basses au max, et après? Elle est où la beauté hein ?!
il y a 10 mois
norg
norg
10 mois
va crever batard
Parle bien pour commencer
:Prisonnier:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
norg
norg
10 mois
et alors la musique électronique ça englobe tous les styles, techno, house, électro, hardcore, va réviser tes cours avant de vouloir cracher sur de la musique qui existe depuis plus de 50 ans, alors ta gueule sale consanguin fini à la pisse
Ecoute moi bien le fond de capote, mon avis relève de la vérité originelle, celle qui dit que l'électro à base de boum boum avec les basses à fond, c'est une musique pour dégénéré, tu comprends ça le sous-être ?
Je n'ai aucune justification à te donner, tu prends ce que je te donne le primate puant.
Him/mler
il y a 10 mois
Triboulet
Triboulet
10 mois
C'est rigolo 2 minutes, c'est comme Ultra Vomit, tu rigoles la première fois, après le caca tu le prends tu le jettes à la poubelle.
Him/mler
il y a 10 mois
Individu
Individu
10 mois
Ecoute moi bien le fond de capote, mon avis relève de la vérité originelle, celle qui dit que l'électro à base de boum boum avec les basses à fond, c'est une musique pour dégénéré, tu comprends ça le sous-être ?
Je n'ai aucune justification à te donner, tu prends ce que je te donne le primate puant.
tu n'y connais absolument rien la consanguin fini à la pisse, ta mère c'est ta soeur en vraie tu comprends??
il y a 10 mois