InscriptionConnexion
Opportunistes comme le fait que ce sont des binationaux, ils avaient eu le choix de choisir le pays de leur parents ,.de développer le foot africain, de devenir des ambassadeur de leurs pays d'origine comme l'ont fait les Drogba et Etoo et quelques autres...

Bah non, ça choisit l'équipe de France car c'est plus bénéfique pour leur salaire
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Oui le fameux choix du sportif sur celui du coeur débilin
:chelou:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
:rire:
il y a 3 ans
Il y a aucune injustice, D.D ne favorise ni les noirs ni les blancs, si d'avantage de noirs sont sélectionné c'est car d'avantages de noirs sont des top players français, je soutiendrait l'équipe qu'il y ai 100 % de blancs ou 100 % de noirs à partir du moment ou les meilleurs sont présent

L'équipe de France serait infiniment moins compétitif avec que des blancs, et d'ailleurs très peu de joueurs ont des prénoms africain
il y a 3 ans
Vous êtes tellement lourds putain.

La France c'est la nouvelle Allemagne au foot, l'équipe ultra régulière qui fait peur à tout le monde et que personne veut jouer en compétition, 3 finales de CDM en 16 ans, dont 2 d'affilée.

Mais ca trouve encore le moyen de couiner et de se plaindre.

il y a 3 ans
J'ai dit prénom, ça a aucun sens de juger un nom

Ibahima Konaté
Youssouf Fofana
Karim Benzema
Ousmann Dembélé

4 joueurs sur 26

olympics.com https://olympics.com/fr/i[...]pe-du-monde-2022-football
il y a 3 ans
Regarder des primates contre des sodomites. Et on se demande encore d'où vient le sida
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
Soit plus claire la prochaine fois, Mamadou c'est plus un prénom qu'un nom de famille

J'ai pas cette vision mais si le prénom est plus important que le nom c'est parce qu'il est choisis, ce serait une sorte de preuve de volonté d'assimilation
il y a 3 ans
Votre excuse pour continuer a suivre ce sport de pédale négroïde de type Pierre Palmade ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
J'aimerais bien qu'il se tire par ennuie et par routine y n'empêche que c'est justement ses résultats qui lui donne cette légitimité

Et je peut me tromper mais c'est pas 2 finales perdus sur 3 plutôt ?

Si tu comptes la ligue des nations ça fait 2/4
il y a 3 ans
Votre excuse pour continuer a suivre ce sport de pédale négroïde de type Pierre Palmade ?
:selection_naturelle:
Prend tes médicaments
:risi8:
il y a 3 ans
RAF toute façon c'est NOTRE équipe
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Ça reste l'équipe de France et c'est l'une des meilleures au monde
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Surtout que beaucoup de joueurs blancs ont largement le niveau pour jouer dans cette équipe.
Mais ne sont tous simplement pas sélectionnés

Si tu veut on parle de foot et ta tord

Dit moi qui mérite de prendre une place de façon incontestable en équipe de France à la place de quelqu'un d'autre ?
il y a 3 ans
Arrête d'être agressif alors que ta pas compris à quel point la domination physique est importante dans le foot moderne, c'était ce qu'il fallait faire et ça empêche pas les joueurs moins physique de percer, je pense pas que les centres de formations passerait à coter d'un Griezmann actuellement, il y a que deux qualités dans le foot en France : l'EDF et les centres de formation
il y a 3 ans
Kimpembe je suis d'accord il a une sorte de totem d'immunité, mais c'est aussi le cas au PSG

Par contre comment tu peut critiquer le bilan d'Upamecano (même si il à des absences, rien que sa coupe du monde est immense)

Laporte ? J'étais pour après c'est pas un scandale, des fois DD fait des choix bizarre mais si le but c'était d'avoir le minimum de blancs dans l'équipe il sélectionnerait pas Verretout (qui à d'ailleurs plus à se reprocher que Benzema et Nasri réunis)
il y a 3 ans
Oui bien sur Mbappé c'est une sorte de Walcott, un mec juste capable de courir

Et Coman c'est Terrier peut être ?

Depuis le début tu opposes le physique et la technique
il y a 3 ans
www.bing.com https://www.bing.com/sear[...]92f3d4aaebbf353549d293bc6

Girezmann c'était le meilleur joueur mais il s'est fait dessus en finale comme Kanté en 2018
il y a 3 ans