InscriptionConnexion
J'aime le foot comme tout le monde. J'aime aussi mon pays
Mais voir cette équipe composé à 90% de nègre bamboula africain c'est plus possible.

Encore si c'était des Antillais qui sont français j'aurais rien dit. Ça aurait été comme l'équipe USA de basket

Mais voir que des opportunistes africain me représententer avec leur nom de Mamadou, c'est non, c'est du n'importe quoi et c'est la honte internationale la plus totale.
Surtout que beaucoup de joueurs blancs ont largement le niveau pour jouer dans cette équipe.
Mais ne sont tous simplement pas sélectionnés

Allez-vous aussi légitimement boycotté ?
:pensif:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans

Sondage — 83 votes

Je m'en ballec du foot donc osef
Oui t'es pas le seul
Non
J'ai voté NON.

Et j'ai déjà expliqué pourquoi sur un autre topic, je vais pas recommencer.

:Ronaldo_paille:
il y a 3 ans
comment tu va boycotter du coup?

ne pas regarder le match ?
:jerry:
il y a 3 ans
J'aime le foot comme tout le monde. J'aime aussi mon pays
Mais voir cette équipe composé à 90% de nègre bamboula africain c'est plus possible.

Encore si c'était des Antillais qui sont français j'aurais rien dit. Ça aurait été comme l'équipe USA de basket

Mais voir que des opportunistes africain me représententer avec leur nom de Mamadou, c'est non, c'est du n'importe quoi et c'est la honte internationale la plus totale.
Surtout que beaucoup de joueurs blancs ont largement le niveau pour jouer dans cette équipe.
Mais ne sont tous simplement pas sélectionnés

Allez-vous aussi légitimement boycotté ?
:pensif:
Mais vous avez quoi à être tous raciste ce soir
:astolfo_triste:
il y a 3 ans
Les immigrés ce sont leurs parents, voire leur grands-parents.
Eux sont nés en France.
Ils sont tout aussi français que toi en fait, ton pays a décidé que le droit du sol c'était un truc OK.
Et ils représentent bien la population française hein, maintenant les noirs ne sont plus du tout une minorité, ils sont partout, c'est une réalité hein.
Je pose aucun jugement de valeur, mais tu parles comme un mec nostalgique d'une époque qu'il n'a jamais connue
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
comment tu va boycotter du coup?

ne pas regarder le match ?
:jerry:
Faire comme s'ils jouaient pas

D'habitude je chante l'hymne avec eux
:sad:
il y a 3 ans
Match de merde je vais pas regarder cette bouse
:vomis:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Mais vous avez quoi à être tous raciste ce soir
"Ce soir"
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
je savais meme pas qu'il y avait un match de froutre
:norton1:

rien à foutre je savoure mon cigario vanille avec un petit glenn 25 ans d'âge en écoutant du Max Richter
il y a 3 ans
Eux sont nés en France.
Ils sont tout aussi français que toi en fait, ton pays a décidé que le droit du sol c'était un truc OK.
Et ils représentent bien la population française hein, maintenant les noirs ne sont plus du tout une minorité, ils sont partout, c'est une réalité hein.
Je pose aucun jugement de valeur, mais tu parles comme un mec nostalgique d'une époque qu'il n'a jamais connue
Stop de dire qu'ils sont partout

Quitte ta shithole de region parisienne et tu verras que non
:chelou:
il y a 3 ans
:MacronAL:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
je savais meme pas qu'il y avait un match de froutre
:norton1:

rien à foutre je savoure mon cigario vanille avec un petit glenn 25 ans d'âge en écoutant du Max Richter
C'est ça

Vis dans ta bulle
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Eux sont nés en France.
en effet cest des français comme les autres, ils sont aussi coupables que les autres concernant les guerres impériales en lybie etc... l'esclavage et la colonisation, ils doivent demander pardon
il y a 3 ans
L'équipe d'Afrique de Frwance tu veux dire !
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
GP
:brise2:
il y a 3 ans
GP
:brise2:
:brisonche2:
il y a 3 ans
Stop de dire qu'ils sont partout

Quitte ta shithole de region parisienne et tu verras que non
:chelou:
Partout où je vais ils sont là, à part dans la campagne ultra reculée
Même les zones pavillonaire (demi-campagne) est touchée, c'est fini la France blanche, surtout avec tous les gosses noirs qui naissent, vraiment dans quelques années la France blanche ce sera un SOUVENIR hein
il y a 3 ans
Robin LeNormand et Aymeric Laporte ignoré par Deschamps, la charnière fds espagnole qui vient de gagner la ligue des nations

:risitas_pleure_:
il y a 3 ans
en effet cest des français comme les autres, ils sont aussi coupables que les autres concernant les guerres impériales en lybie etc... l'esclavage et la colonisation, ils doivent demander pardon
Mais bien sûr que je fais déjà la différence, mais c'est pour expliquer que c'est le pays qu'il faut détester pour avoir foutu le droit du sol, pas les gens qui sont venus en "profiter"

C'est toujours pareil en fait, faut "Hate the game", pas "hate the player"
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans