InscriptionConnexion
Dune
Dune
2 ans
tes amis asiatiques ? les famosos amis qui vous colonisent économiquement tout en disant que vous êtes des feinéants bons à rien ?

sacrés potes
:risi_jzoom:
C'est pas grave ça, l'important c'est qu'on a un ennemi commun mais eux sont plus intelligent et nous sommes leur bras armé ou plutôt leur bras reproducteur
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
qui pour reupload ? 410ed
This
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

:souriregif:
C'est ça les forumeurs de Onche ?
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
des 10aines de millions d'esclaves maghrébix, c'est le nombre de tes frères qu'on a colonisé pendant des siècles juste parce qu'on pouvait le faire, et encore heureux qu'on vous a pas embauché pour construire nos Merveilles, tu connais l'expression "travail d'arabe ?"

:zizou:
Non là faut peut pas abuser le gweron parce qu à côté c'est 800 ans en iberie a baiser de la gwerone et 300 ans de piraterie à kidnapper vos femelles partout en Europe contre quoi ? 30 ans de protectorat dont 20 de pacification parce qu'on encullait trop vos soldats
:brise2:
il y a 2 ans
C'est pas grave ça, l'important c'est qu'on a un ennemi commun mais eux sont plus intelligent et nous sommes leur bras armé ou plutôt leur bras reproducteur
donc ton ennemi c'est celui qui ne te colonise plus depuis des décennies, et ton allié c'est celui qui te colonise en ce moment même
:selection_naturelle:

mon dieu mais la consanguinité quel ravage...
:tete_mort:
il y a 2 ans
5 pages
Zéro vidéo
:)
il y a 2 ans
Non là faut peut pas abuser le gweron parce qu à côté c'est 800 ans en iberie a baiser de la gwerone et 300 ans de piraterie à kidnapper vos femelles partout en Europe contre quoi ? 30 ans de protectorat dont 20 de pacification parce qu'on encullait trop vos soldats
et qui vous a bouté d'Espagne, le FRANCAIS Charles Martel, pas de chance
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
donc ton ennemi c'est celui qui ne te colonise plus depuis des décennies, et ton allié c'est celui qui te colonise en ce moment même

mon dieu mais la consanguinité quel ravage...
La Chine colonise rien dans mon pays, peut être dans les autres pays africains mais c'est pas mon soucis. Mais dans les faits, la Chine veut sa vengeance et voit à long terme contrairement à nous low iq mais c'est rien, la finalité est la meem, la fin de votre race
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
et qui vous a bouté d'Espagne, le FRANCAIS Charles Martel, pas de chance
Quoi ?
:cafe:
il y a 2 ans
La Chine colonise rien dans mon pays, peut être dans les autres pays africains mais c'est pas mon soucis. Mais dans les faits, la Chine veut sa vengeance et voit à long terme contrairement à nous low iq mais c'est rien, la finalité est la meem, la fin de votre race
oui bien sur elle fait de vous des esclaves économiques, mais elle vous colonise pas

autant de déni dans une seule personne, je répète la consanguinité quel fléau...
:pazmj:
il y a 2 ans
Consanguins mais encore là pour le millénaire qui vient pendant que votre race se fait ligurer les trompes et fait venir l'Afrique par millions
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
oui bien sur elle fait de vous des esclaves économiques, mais elle vous colonise pas

autant de déni dans une seule personne, je répète la consanguinité quel fléau...
:pazmj:
Y a pas de Chine chez moi c'est l'important, je suis pas un cuck panaf, on a des intérêts communs pour mettre fin à votre race, ça s'arrête là.
il y a 2 ans
Consanguins mais encore là pour le millénaire qui vient pendant que votre race se fait ligurer les trompes et fait venir l'Afrique par millions
tu peux parler, tes soeurs sont les plus grosses putes à nègres de la planète
twitter.com https://twitter.com/Al_an[...]tatus/1665843716605476865
Image

:tarebarbu:
il y a 2 ans
reposte la vidéo ou cancer
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
tu peux parler, tes soeurs sont les plus grosses putes à nègres de la planète
twitter.com https://twitter.com/Al_an[...]tatus/1665843716605476865
Image

:tarebarbu:
Doucement le gweron qui a des studios de pron dans lesquels les femme les de sa race se font gangbanged par les noix ? A côté, les h noix qui se mettent avec nos sœurs finissent très mal.
il y a 2 ans
Y a pas de Chine chez moi c'est l'important, je suis pas un cuck panaf, on a des intérêts communs pour mettre fin à votre race, ça s'arrête là.
c'est les noirs qui vont mettre fin à la tienne, on a une mer méditérannée qui nous sépare d'eux, vous il n'y a que les shnek poisseuses de vos soeurettes pour les arrêter

:risispace:
il y a 2 ans
Doucement le gweron qui a des studios de pron dans lesquels les femme les de sa race se font gangbanged par les noix ? A côté, les h noix qui se mettent avec nos sœurs finissent très mal.
mais nous on a même pas besoin de studios, tu tapes beurettes t'as tes soeurs qui se font gangbang par la planète entière avec la bénédiction d'Allah
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
c'est les noirs qui vont mettre fin à la tienne, on a une mer méditérannée qui nous sépare d'eux, vous il n'y a que les shnek poisseuses de vos soeurettes pour les arrêter

:risispace:
Un Sahara long de 8000km dans lequel nos gouvernent de généraux malades mentaux les jettent sans pitié et sans eau pendant que vos putes de sœurs les invitent à accoster dans vos ports en ouvrant leur chatte
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
mais nous on a même pas besoin de studios, tu tapes beurettes t'as tes soeurs qui se font gangbang par la planète entière avec la bénédiction d'Allah
Des tsiganes, Latinas enfoulardes tellement vous trouvez rien pour assouvir vos fantasmes pendant que vos putes de sœurs servent de vide couilles à la terre entière
il y a 2 ans
Un Sahara long de 8000km dans lequel nos gouvernent de généraux malades mentaux les jettent sans pitié et sans eau pendant que vos putes de sœurs les invitent à accoster dans vos ports en ouvrant leur chatte
on s'en fout de tes généraux, on parle de tes soeurs, et elles par contre elles les acceuillent les jambes grandes ouvertes
il y a 2 ans