Ce sujet a été résolu
La merde laitière qui spam ses topics parce qu irl Karim lui fait manger le sol
Tu fais rien du tout là, appart taper sur ton clavier puant avec tes bras de cigale et ton vieux maillot PSG acheté à la brocante de Cormeilles
il y a 2 ans
Vos grosses magalax de merde qui se tapent à chaque fois dans les transports et ça ose parler, et continue de sucer les noix qui vous font agenouiller
Abdel c'est toi ?
La chanclo
il y a 2 ans
Vos grosses magalax de merde qui se tapent à chaque fois dans les transports et ça ose parler, et continue de sucer les noix qui vous font agenouiller
Je suis séfarade, tu sais le peuple entouré par t’es cousin mais qu’on se cure les dents avec les os de leurs enfants.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Tu fais rien du tout là, appart taper sur ton clavier puant avec tes bras de cigale et ton vieux maillot PSG acheté à la brocante de Cormeilles
Moi ? Rien mais ma race qui remplit vos prisons ne fait que témoigner à quel pt votre race se fait victimiser. Deal, vol, agression et tout ça nourrit par la victime
il y a 2 ans
Je suis séfarade, tu sais le peuple entouré par t’es cousin mais qu’on se cure les dents avec les os de leurs enfants.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
J'en ai raf des arabes je suis amazigh TDC mais c'est pas moi qui me fait hagar par les ask car eux sont blancs et toi un gnoul
il y a 2 ans
J'en ai raf des arabes je suis amazigh TDC mais c'est pas moi qui me fait hagar par les ask car eux sont blancs et toi un gnoul
Rien compris, apprend à écrire le rouge sur la carte.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Rien compris, apprend à écrire le rouge sur la carte.
Silence le gnoul, tu oses l'ouvrir quand c'est les ashkénazes bien blanc avec high iq qui ont construit l Israël d'aujourd'hui et non le gnoul qui sert de vide couille chez tsahal.
il y a 2 ans
Tend pas une perche au bougnoule par contre
Le gweron c'est vos militants qui fuient la queue entre les jambes face à un seul de mes frères.
il y a 2 ans
Votre humour pue la merde quand même, j'imagine le gweron soja d 1m78 pour 56kg en train de se fendre la poire derrière son écran en se croyant subversif
il y a 2 ans
Cardinal
2 ans
La carte
il y a 2 ans
Aya deux sef bien gnoul, moi ma race est homogène pur amazigh pendant que toi le sef sous judoka servait de vide couille aux imazigens nord af
il y a 2 ans
Le gweron c'est vos militants qui fuient la queue entre les jambes face à un seul de mes frères.
il lui arrive quoi le BOUGNOULE ? J'ai pété les dents de 4 de tes consanguins de frères en taule tu vas faire quoi ?
il y a 2 ans
il lui arrive quoi le BOUGNOULE ? J'ai pété les dents de 4 de tes consanguins de frères en taule tu vas faire quoi ?
Dring dring le gweron soja, en attendant c'est par dizaines de milliers que mes frères remplissent vos prisons pour vous avoir victimiser.
il y a 2 ans
Vous êtes des anomalies les sef et vous vous prenez pour l'élite, vous êtes là chair à canon pour les vrais judokas qui vous tolèrent.
il y a 2 ans