Ce sujet a été résolu
Ok mais où est le scutum.
Il n'y avait quasiment de plus de scutum à l'époque (IIIeme siècle) et c'est une épée et non un glaive
il y a 2 ans
C'est de la diffamation en plus c'est la première fois que je fais ce topic
Au temps pour moi. J'aurais dû m'en douter en voyant le pseudo d' @ElKandira
il y a 2 ans
Il n'y avait quasiment de plus de scutum à l'époque (IIIeme siècle) et c'est une épée et non un glaive
Le bouclier change de forme pour devenir plus rond mais s'appelle toujours scutum me semble-t-il. Ce serait suicidaire de ne pas avoir de bouclier dans une bataille de l'époque

il y a 2 ans
C'est juste le pommeau qui fait bien. Mais la spatha est pas mal.
j'ai rien compris
il y a 2 ans
L'absence de garde, la longueur pour une épée ou glaive romain et le pommeau rond me choque
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
L'originale avait une garde et un pommeau en ivoire ! :Ronaldo4:
Cette épée est basé sur des découvertes des tourbières Danoises de Vimose et Illerup Ådal. Elle date du troisième siècle et elle est de fabrication romaine (probablement fabriqués en Gaule romaine). :Ronaldo4:
Les barbares germaniques qui ont fait une Razzia, sah quel plaisir ! :Ronaldo4:

Cette épée est basé sur des découvertes des tourbières Danoises de Vimose et Illerup Ådal. Elle date du troisième siècle et elle est de fabrication romaine (probablement fabriqués en Gaule romaine). :Ronaldo4:
Les barbares germaniques qui ont fait une Razzia, sah quel plaisir ! :Ronaldo4:
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
vla le pc qu'on peut avoir à ce prix là
Une merde pour prolétaire qui finira obsolète tôt ou tard, super ! :Ronaldo4:
De plus un PC pourquoi faire ? Jouer à des triples AAA eco + qui n'ont pas d'âmes ahi ! :Ronaldo4:
De plus un PC pourquoi faire ? Jouer à des triples AAA eco + qui n'ont pas d'âmes ahi ! :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Une merde pour prolétaire qui finira obsolète tôt ou tard, super ! :Ronaldo4:
tu marques un point césar mais autant avoir un bon m4 et un couteau de chasse à ce prix là
en vrai elle est quand meme stylée tu devrais faire un film type fps car en arme callof duty elle serait pas mal
en vrai elle est quand meme stylée tu devrais faire un film type fps car en arme callof duty elle serait pas mal
il y a 2 ans
tu marques un point césar mais autant avoir un bon m4 et un couteau de chasse à ce prix là
Les armes à feu sont interdites en France ! :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Les armes à feu sont interdites en France ! :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Pourquoi faire ?
Tu as vu la forme du pommeau ? ça devrait te donner des idées, non ? :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Tu as vu la forme du pommeau ? ça devrait te donner des idées, non ? :Ronaldo4:
taré
il y a 2 ans