Ce sujet a été résolu
Une épée romaine pour moi c’est une épée d’époque, pas une minable copie
Ahi je suis attristé devant ton bonheur d’avoir une contrefaçon, mais bon si t’es heureux comme ça
Ahi je suis attristé devant ton bonheur d’avoir une contrefaçon, mais bon si t’es heureux comme ça
Mais d'où c'est une contrefaçon spermin ?
C'est une reconstitution historique qui est même meilleure que l'originale !
il y a 2 ans
Toujours un plaisir de côtoyer des 0 tout qui n'ont aucune valeur du travail, et qui ne savent pas reconnaître une piece d'artisanat à sa juste valeur !
L’artisan qui fait une reproduction car incapable de créer, l’artisan qui a trouvé un pigeon.. une clientèle pour vendre ses copies ça me tue
Payer 6249€ pour une épée récente, j’en pleurs de rire
Ton épée finira par me tuer tant elle me fait rire
il y a 2 ans
Mais d'où c'est une contrefaçon spermin ?
L’originale est toujours meilleure que la vulgaire réplique, la mauvaise contrefaçon
Je commence à me noyer dans mes larmes, arrête stp
Je commence à me noyer dans mes larmes, arrête stp
il y a 2 ans
L’artisan qui fait une reproduction car incapable de créer, l’artisan qui a trouvé un pigeon.. une clientèle pour vendre ses copies ça me tue
Par ce que tu crois qu'une épée d'époque ça vaut 6000 € ?
D'ailleurs elles ne sont même pas à vendre et ne ressemblent plus trop à des épées
Et 6000€ pour une épée avec une lame feuilleté issu d'un acier de bas fourneau avec des matériaux aussi prestigieux et une qualité de finition exemplaire, franchement 6000€ c'est très loin d'être exubérant
D'ailleurs elles ne sont même pas à vendre et ne ressemblent plus trop à des épées
Et 6000€ pour une épée avec une lame feuilleté issu d'un acier de bas fourneau avec des matériaux aussi prestigieux et une qualité de finition exemplaire, franchement 6000€ c'est très loin d'être exubérant
il y a 2 ans
Imagine tu es le mec qui passe des centaines d'heures à faire une pièce d'exception pour te faire manquer de respect par des puceaux 0 tout sur un forum
il y a 2 ans
je me trap en secret dans ma chambre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Par ce que tu crois qu'une épée d'époque ça vaut 6000 € ?
Beaucoup de blabla pour parler d’une épée qui ne coupe même pas le saucisson
Ho purée, comme si une bonne épée se résumait à un manche et une partie métallique au dessus, ça me termine
Ho purée, comme si une bonne épée se résumait à un manche et une partie métallique au dessus, ça me termine
il y a 2 ans
Cette épée a bu me sang de moult de vos ancêtres gaulois, elle est maudite faites pas les cons
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
cout de production : 15 €
une marge de 15 000 % du jamais vu
une marge de 15 000 % du jamais vu
Tu peux me montrer un exemple avec un meilleur rapport qualité prix tout en conservant le même niveau de fabrication ?
il y a 2 ans
Tu peux me montrer un exemple avec un meilleur rapport qualité prix tout en conservant le même niveau de fabrication ?
il y a 2 ans
Un ban reste excessif pour une simple boucle, un goulag de deux/trois jours ferait amplement l'affaire.
C'est très bien une boucle, laissez-le en liberté.
C'est la première fois que je vois ce topic, personnellement.
il y a 2 ans
C'est de la diffamation en plus c'est la première fois que je fais ce topic
il y a 2 ans
Oui, je vois pas le souci tant que c'est pas excessif

il y a 2 ans
C'est une réplique d'un type d'épée qui date du IIIème siècle; je pense qu'à cette époque c'était le must have qu'un homme pouvait avoir !
C'est juste le pommeau qui fait bien. Mais la spatha est pas mal.

il y a 2 ans