Ce sujet a été résolu
J'espère pas, ça serait le trap le plus laids du fofo
Donnez a l'op le badge gay, vite
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
J'espère pas, ça serait le trap le plus laids du fofo
Car en plus il talk à des traps
il y a 2 ans
Car en plus il talk à des traps
Tu connais pas l'humour
il y a 2 ans-PEMT
Boh ce n'est pas encore un crime d'être bête et méchant, il finira par se lasser de ses bêtises et disparaitre comme d'autres avant lui
Mais enlève toi ce balais de ce cul de dieu
il y a 2 ans-PEMT
J'ai survolé les pages, l'op semble avoir un caractère de merde. Je ne sais pas pour son physique mais a l'intérieur c'est pas fou
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans
J'ai survolé les pages, l'op semble avoir un caractère de merde. Je ne sais pas pour son physique mais a l'intérieur c'est pas fou
Le pire caractère que j'ai vu ici, bon je vous laisse je vais profiter de mon temps libre
il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans
J'inspire la peur
il y a 2 ans
Le pire caractère que j'ai vu ici, bon je vous laisse je vais profiter de mon temps libre
Il retourne dans la boite à mpieds
il y a 2 ans
Bonne soirée kheyou
il y a 2 ans-PEMT
LandaisGascon_
2 ans
J'ai 21 ans
Tu n'es vraiment pas le poisson le plus oxygéné de la rivière toi
Blacklisted adios
Blacklisted adios
il y a 2 ans
Tu n'es vraiment pas le poisson le plus oxygéné de la rivière toi
Blacklisted adios
Blacklisted adios
T'es pas non plus le pingouin qui glisse le plus loin je te rassure
il y a 2 ans
Mais enlève toi ce balais de ce cul de dieu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans