Ce sujet a été résolu
Le marrakech du rire breton
когда у нас грязная голова, как у тебя, мы молчим
il y a 2 ans
La t'es un peu dur, il à rien de beau sur son visage mais c'est pas un monosourcil
oh non non c'était sans offense aucune, le monosourcil désigne juste la présence de poils dans l'espace intersoucilière, peut importe leur densité : tout le monde a un monosourcil en théorie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est les homos qui s'épilent le déconstruit
je suis une femme gros malin
il y a 2 ans
oh non non c'était sans offense aucune, le monosourcil désigne juste la présence de poils dans l'espace intersoucilière, peut importe leur densité : tout le monde a un monosourcil en théorie
Putain mais cette tête à claque que tu fais kheyou va t'acheter des couilles c'est une urgence
il y a 2 ans
Putain mais cette tête à claque que tu fais kheyou va t'acheter des couilles c'est une urgence
mes couilles de fille ? Ok dac j'y songerais
il y a 2 ans
Incompréhensible ce gars il est moche et son caractère est un des pires que j'ai vu ici des qu'on lui montre un de ces petits défauts il rage en message
il y a 2 ans
Incompréhensible ce gars il est moche et son caractère est un des pires que j'ai vu ici des qu'on lui montre un de ces petits défauts il rage en message
J'engueule les types qui me complimentent le triso
il y a 2 ans
C'est possible un homme peu avoir un vagin, on est en Big 2023
il y a 2 ans
Oui on a compris t'es une fille sac à merde
il y a 2 ans
Et voilà il va spam la nouvelle gonz
il y a 2 ans
Oui on a compris t'es une fille sac à merde
Mais même si c'est un mec pourquoi t'es aussi agressif, t'a aucune qualité, t'es moches et désagréables
il y a 2 ans
De quoi, l'op a un vagin?
J'aurais jamais cru, tu es un trans l'op?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Boh ce n'est pas encore un crime d'être bête et méchant, il finira par se lasser de ses bêtises et disparaitre comme d'autres avant lui
il y a 2 ans
Et voilà il va spam la nouvelle gonz
Je croyais que c'était un mec j'ai pas le droit de répondre au forumeurs, forumeuses à grosses couilles
il y a 2 ans
Je croyais que c'était un mec j'ai pas le droit de répondre au forumeurs, forumeuses à grosses couilles
Et il se justifie encore
il y a 2 ans
De quoi, l'op a un vagin?
J'espère pas, ça serait le trap le plus laids du fofo
il y a 2 ans
Mais même si c'est un mec pourquoi t'es aussi agressif, t'a aucune qualité, t'es moches et désagréables
Ouais enfin excuse moi mais c'est pas les canons qui spam les galettes
il y a 2 ans