Ce sujet a été résolu
La vulgarité de DP passe parce qu'ils tapent sur tout le monde contrairement aux Kévin dissident qui disent des trucs racistes sur internet
il y a 3 ans
C'est la "guerre culturelle" qui est ridicule. Avant de faire de la politique de comptoirs sur la toile. Pour ceux qui ont le temps et les moyens, il faut lire des productions intellectuelle, le reste n'est que de l'affecte
L'affecte que je perçois chez toi c'est une profonde déception en l'espèce humaine. Tu ne vaut pas mieux qu'un adolescent.
L'affecte que je perçois chez toi c'est une profonde déception en l'espèce humaine. Tu ne vaut pas mieux qu'un adolescent.
il y a 3 ans
Kromag
3 ans
C'est littéralement le concept de la politique selon Carl Schmitt.
"Designer l'ennemi"
"Designer l'ennemi"
L'ennemi est déclaré en page 2.
Comme quoi, ça ne nécessite pas de chier des dizaines et des dizaines d'articles.
il y a 3 ans
fizdefidejwa
3 ans
C'est la "guerre culturelle" qui est ridicule. Avant de faire de la politique de comptoirs sur la toile. Pour ceux qui ont le temps et les moyens, il faut lire des productions intellectuelle, le reste n'est que de l'affecte
"Lire des productions intellectuelles"
Nommer l'ennemi (merci Boris) va te permettre de comprendre 100 fois plus de trucs 100 fois plus rapidemment que les “productions intellectuelles”. Ça reste de la presse grand public.
Les “productions intellectuelles” ne sont pas destinées aux quidam, elles sont produites par des docteurs pour des gens cultivés qui sont censés avoir de très bonnes bases en lettres classiques et en histoire (enfin je parle des ouvrages du XVIIIè, XIXè, XXè siècle). Si tu lis ces “productions intellectuelles” parce que tu te dis que c’est cool, tu ne vas rien comprendre ou pire : passer totalement à côté, heureusement que tu as parfois des préfaces pour t’aider. Ne saute pas les préfaces.
Nommer l'ennemi (merci Boris) va te permettre de comprendre 100 fois plus de trucs 100 fois plus rapidemment que les “productions intellectuelles”. Ça reste de la presse grand public.
Les “productions intellectuelles” ne sont pas destinées aux quidam, elles sont produites par des docteurs pour des gens cultivés qui sont censés avoir de très bonnes bases en lettres classiques et en histoire (enfin je parle des ouvrages du XVIIIè, XIXè, XXè siècle). Si tu lis ces “productions intellectuelles” parce que tu te dis que c’est cool, tu ne vas rien comprendre ou pire : passer totalement à côté, heureusement que tu as parfois des préfaces pour t’aider. Ne saute pas les préfaces.
il y a 3 ans
Tu m'affaiblis mais allez y, vous semblez porter la vérité absolus par la puissance du sainte esprit. Pas une seule proposition de livre à lire, pas un topic qui pousse à l'enrichissement personnelle. J'vais pas rester une minute de plus
il y a 3 ans
Oui oui ton ennemi c'est la finance on a compris François Hollande.
il y a 3 ans
Boris, qu'il aille bruler en enfer. Nommer l'ennemi c'est une formulation a peine cachée pour dire qu'on est fascist. Allez mater TPMP c'est la même chose que mater Boris, et se mettre hors de tout c'est encore pire. Maintenant pourquoi je dis tout ça si c'est pour pas assumer derrière, bon vent.
il y a 3 ans
Bordel cette répartie et cette mauvaise foi digne des meilleurs républicains.
T'aimes bien beugler sur des conséquences dont tu ne veux surtout pas voir les causes, j'me trompe ?
T'aimes bien beugler sur des conséquences dont tu ne veux surtout pas voir les causes, j'me trompe ?
il y a 3 ans
Pardon mais designer un ennemi aussi vague que "la finance" c'est pas designer l'ennemi. Et c'est pour ça que les gilets jaunes ont échoué.
Il suffisait de rajouter "la finance représentée en France par Emmanuel Macron" ça c'était designer l'ennemi et faire de la politiques.
Edit : il faut mettre des noms et des prénoms sur les concepts.
Il suffisait de rajouter "la finance représentée en France par Emmanuel Macron" ça c'était designer l'ennemi et faire de la politiques.
il y a 3 ans
Kromag
3 ans
Pardon mais designer un ennemi aussi vague que "la finance" c'est pas designer l'ennemi. Et c'est pour ça que les gilets jaunes ont échoué.
Au contraire, détailler les mécanismes est très nettement supérieur d'un point de vue strictement politique au fait de donner des noms de pantins.
Si tu veux changer les choses, c'est justement pas en dégageant un pantin pour le remplacer par un autre mais en modifiant la possibilité même qu'un pantin qui arriver au pouvoir.
Si tu veux changer les choses, c'est justement pas en dégageant un pantin pour le remplacer par un autre mais en modifiant la possibilité même qu'un pantin qui arriver au pouvoir.
il y a 3 ans
On va peut être me dire que je suis débile mais je ne comprends pas les critiques adressées.
Dem Part est une sorte de magazine pamphlétaire type 3è République.
Boris Le Lay est très clair : il veut que la République maçonnique tombe et avec elles, ceux qui la contrôle.
Son objectif étant énoncé, il nomme spéficiquement les ennemis. Mais pas de façons abstraites “Bouh les méchants banquiers de Goldman Sachs”. Non non non : il fait des listes de noms et à côté de ces noms il spécifie la religion de l’intéressé.
C’est déjà très bien. C’est pour ça qu’il risque 15 ans de taule.
“Oui mais DP il propose pas ci il propose pas ça ... ” ben écoutez c’est la vie, qu’est-ce que vous voulez qu’on vous dise ?
Dem Part est une sorte de magazine pamphlétaire type 3è République.
Boris Le Lay est très clair : il veut que la République maçonnique tombe et avec elles, ceux qui la contrôle.
Son objectif étant énoncé, il nomme spéficiquement les ennemis. Mais pas de façons abstraites “Bouh les méchants banquiers de Goldman Sachs”. Non non non : il fait des listes de noms et à côté de ces noms il spécifie la religion de l’intéressé.
C’est déjà très bien. C’est pour ça qu’il risque 15 ans de taule.

“Oui mais DP il propose pas ci il propose pas ça ... ” ben écoutez c’est la vie, qu’est-ce que vous voulez qu’on vous dise ?
il y a 3 ans
C'est comme toutes les organes de presses politisés, faut savoir faire la part des choses, retenir l'essentiel à tes yeux, et balayer ce qui te dérange.
il y a 3 ans
"La Phinance internationale
"
C'est limite une religion. Une divinité qu'on n'a pas le droit de représenter.
Alors qu'il suffit de sortir cinq ou six noms pour comprendre de quel genre de personnes il s'agit.
C'est limite une religion. Une divinité qu'on n'a pas le droit de représenter.
Alors qu'il suffit de sortir cinq ou six noms pour comprendre de quel genre de personnes il s'agit.

il y a 3 ans