InscriptionConnexion
C'est impossible.
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
L'auteur qui va découvrir la différence entre dominer et se faire dominer.
:golemvelo:

Même si je prône la fidélité des 2 cotés.
:risi8:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
c'est la même chose
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Un chad puisque c'est difficile à faire. Pour une femme rien de plus facile.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Une pute
:Fished:

Je vois pas ce que ça à voir avec la difficulté à le faire ou non,
:watame_surprise:

si demain on vous donne les codes de l'arme nucléaire ça sera forcément plus simple que d'infiltrer le gouvernement pour les enclencher, ça ne veut pas dire que ça ne fait pas de vous une pute

C'est même pire pour les mecs selon vos dires, vu qu'il cherche expressement à devenir une pute
:KJdance:

Croire que la nature de l'acte est différente par sa dureté, vous êtes teubés ou bien ?

(ou vous l'êtes mais sérieusement vous devriez vous taire)
il y a 2 ans
j'ai juste posé une question j'ai pas énoncé mon avis personnel
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans-PEMT
cest exactement ça

elles ont un sixiéme sens, au lycée les meufs de ma classe savaient pas que j'avais une meuf, mais quand j'étais en couple elles me sautaient toutes dessus, certaines me proposaient cash de baiser en me demandant de venir chez moi aprés les cours, en me chauffant en frottant leur cul sur moi en cours de sport l'air de pas avoir fait exprés

puis une fois célibataire plus rien, la traversée du désert

cest les phéromones je pense, quand t'es un mec qui baise elles le sentent
il y a 2 ans-PEMT
un excellent passe
il y a 2 ans
une clé qui ouvre toutes les portes cest une clé stylée tout le monde l'a veut

une porte que toutes les clés peuvent ouvrir cest de la merde et personne en veut

la difficulté pour un homme et une femme face à la sexualité est incomparable, un mec qui baise cest qu'il a un talent de fou en séduction, immense respect à ce mec, une meuf a juste à écarter pour que n'importe quel charo arrive, même une Audrey baise quand elle veut

fin du débat fdp
Euh je suis large au dessus des 30 et j'ai pas un talent fou en séduction
:risibo:
il y a 2 ans
:MarioNon:

Même pas envie de développer
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Si la meuf est une pute alors le mec aussi
il y a 2 ans
l'exemple
:issou:
il y a 2 ans
Bah un PD.
:cafe:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Seule bonne réponse.
:nez:
il y a 2 ans
Seule bonne réponse.
:nez:
:risi_zoom:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Une pute

si demain on vous donne les codes de l'arme nucléaire ça sera forcément plus simple que d'infiltrer le gouvernement pour les enclencher, ça ne veut pas dire que ça ne fait pas de vous une pute

C'est même pire pour les mecs selon vos dires, vu qu'il cherche expressement à devenir une pute

Croire que la nature de l'acte est différente par sa dureté, vous êtes teubés ou bien ?

Cette comparaison pus la merde
:Ondulay:
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Une pute

Ça n'a rien à voir. Le faible nombre de partenaires est un héritage de la civilisation qui pousse à dépasser notre nature animale.

D'un point de vue uniquement biologique un homme peut féconder plusieurs femmes à la fois tandis qu'une femme ne peut pas se faire féconder par plusieurs hommes donc la polygamie est naturelle mais pas la polyandrie.
il y a 2 ans
Perso je pense que l'homme propose et la femme dispose dans les rapports sexuels et dans la drague. En ce sens il ne peux pas y a voir les même jugement envers les deux sexes car ils ne font par définition pas la même chose.
:peepoJVC:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Bah oui pk ??

Les deux ne se respecte pas
Image Image
il y a 2 ans
Bah oui pk ??

Les deux ne se respecte pas
je comprends plus rien
:Mouais_Jesus:

entre ceux qui me disent que c'est biologique et que le rapport de la femme et de l'homme au sexe sont differents

et ceux qui me disent que ils sont dans la meme catégorie car ils ne se respectent pas
il y a 2 ans