InscriptionConnexion
?
il y a 2 ans
Un chien de la casse
il y a 2 ans
Un alpha
:avortin_bg:
il y a 2 ans
Une pute également
:risitas_hanches:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
20%
:bocchiecrit:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
une clé qui ouvre toutes les portes cest une clé stylée tout le monde l'a veut

une porte que toutes les clés peuvent ouvrir cest de la merde et personne en veut

la difficulté pour un homme et une femme face à la sexualité est incomparable, un mec qui baise cest qu'il a un talent de fou en séduction, immense respect à ce mec, une meuf a juste à écarter pour que n'importe quel charo arrive, même une Audrey baise quand elle veut

fin du débat fdp
il y a 2 ans
Une pute
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Un Don Juan
il y a 2 ans
Un gros porc degueulass
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Un alpha
:avortin_bg:
:Prisonnier:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans

une porte que toutes les clés peuvent ouvrir cest de la merde et personne en veut

la difficulté pour un homme et une femme face à la sexualité est incomparable, un mec qui baise cest qu'il a un talent de fou en séduction, immense respect à ce mec, une meuf a juste à écarter pour que n'importe quel charo arrive, même une Audrey baise quand elle veut

fin du débat fdp
Non c’est stylé aussi
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Le top 20% des mecs, donc un mec que les femmes veulent
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans

fin du débat fdp
Un chad a rien à faire hein
:Risitas_wtf:

Si t'es bg tu baises sans effort
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Attention à ce que vous allez dire car vous parlez de moi
il y a 2 ans
Les meufs baisent pas, elles se font baiser, nuance
:chat_lunettes:
Ent
il y a 2 ans
Les meufs baisent pas, elles se font baiser, nuance
:chat_lunettes:
Ceci
:chat_zoom:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Un Yes-Life
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
C'ets un mec de haut de panier car il a été validé par beaucoup de femmes, la ou celle qui a eu 30 mecs à validé un peu tout ce qui passait donc a des standards bas/est désespérée
il y a 2 ans
tout à fait ma clé anglaise

elles préférents sortir avec un alpha queutard qui va les tromper et les faire pleurer que un béta qui a baisé qu'une meuf ou deux dans sa vie

prenez vite la redpill, une femme préfére être une des conquêtes d'un alpha qu'être l'exclusive d'un bêta
il y a 2 ans
un expendables
il y a 2 ans