InscriptionConnexion
Bordel je rêve de la creampie moi
:bave:

Image
il y a 2 ans
Je la déglingue
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Pute à nègres et bougnoules, je refuse de toucher ce déchet même équipé d'une combinaison hazmat intégrale
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Pute à nègres et bougnoules, je refuse de toucher ce déchet même équipé d'une combinaison hazmat intégrale
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
Avec le nombre de singes qui l'ont baisé, le risque de SIDA est trop élevé.
Him/mler
il y a 2 ans
Avec un sac sur la tête, c'est super nickel !
:Oopsi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
ALL THE HOLES
:cash_mange:
il y a 2 ans
Ces seins

Ces hanches
il y a 2 ans
Ce genre de robe est un critère de refus direct.
:vomito:

Nofake je déteste ça, c'est réellement un marqueur me disant que c'est une pute.
il y a 2 ans
Zoophile certifiée
:malade:
il y a 2 ans
Image
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ce genre de robe est un critère de refus direct.

Nofake je déteste ça, c'est réellement un marqueur me disant que c'est une pute.
Bordel mais t’es un ouf

Ces robes justement sont parfaites, elles mettent en valeur les formes aux bon endroits
il y a 2 ans
:interloque:
il y a 2 ans
Je licke les feet :cr7miroir:
il y a 2 ans
Je la trouve bonne actrice et sympa. On a envie d'être son ami, et accessoirement de la baiser.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Je la trouve bonne actrice et sympa. On a envie d'être son ami, et accessoirement de la baiser.
Moi pas qu’accessoirement

Je la prends par le cul sans capote pendant qu’elle se gode la chatte
il y a 2 ans
Bordel mais t’es un ouf

Ces robes justement sont parfaites, elles mettent en valeur les formes aux bon endroits
Et ne laisse aucun libre court à l'imagination, c'est juste vulgaire.

Image

La robe moulante : Pute prolo qui porte de conneries de marques "de luxe" type Dolce Gabana et qui rêve de son milliardaire pour l'entretenir alors qu'elle n'a aucune valeur intrinsèque.
La robe non moulante : Meuf normale, ce qui veut pas forcément dire que c'est pas une pute mais au moins elle l'affiche pas aux yeux de tous.
il y a 2 ans
Avec un bandeau sur la bouche lui empêchant de sortir le moindre son, chose qui lui ferait perdre 5 points de manière immédiate, je la baise
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Avec un bandeau sur la bouche lui empêchant de sortir le moindre son, chose qui lui ferait perdre 5 points de manière immédiate, je la baise
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
vive jenna ortega
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans