Ce sujet a été résolu
Sah une kheyette sur mon topax ?
Y'a un impôt pour les femmes par contre. Merci de m'envoyer la taxe des FEETS en mp.
Y'a un impôt pour les femmes par contre. Merci de m'envoyer la taxe des FEETS en mp.
Non catégorique
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
On va vers la théorie du Grand Remplacement, qui est anthropologique.
Rajoute à cela les futures migrations par millions dues au réchauffement climatique.
Rajoute à cela les futures migrations par millions dues au réchauffement climatique.
il y a 2 ans
J'ai le droit d'en rire ne faisant pas parti des 82%, ni ma famille, nous n'avons pas participé à la dechéance du pays
il y a 2 ans
je crois que tu n'as pas du tout compris mon propos
si pour toi tu as comme référence historique de révolution la révolution =========> low qi
si pour toi tu as comme référence historique de révolution la révolution =========> low qi
Revolution mes couilles
La France c est 1000 ANS d histoire le desco
il y a 2 ans
Je tiens à ma tête persoent
Ahh Blacked dans ce sens là...
Pardon kheyou j'avais en tête un autre type de blacked...
il y a 2 ans
Ahh Blacked dans ce sens là...
un blacked = un blacked
il y a 2 ans
Non catégorique
il y a 2 ans
Revolution mes couilles
1500 ans
je comprends pas où tu veux en venir
tu compares vraiment le peuple français deter d'une autre époque à celui actuellement vasectomisé ?
tu compares vraiment le peuple français deter d'une autre époque à celui actuellement vasectomisé ?
il y a 2 ans
La guerre civile c est se qu ils veulent donc ils faut leur donner. Les YRR pour moi sont juste des grosses mouilles, ils pensent qu on va donner les clés du pays comme ca merci au revoir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non c'est pas la première fois
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
SaintMilton
2 ans
Plus rien a foutre, je suis spectateur maintenant, la France a choisi en 2002, plus qu'à rire a chaque retour de bâton que se prennent les gauchistes par leurs petits protégés
Les français ont voté
il y a 2 ans
1500 ans
Stop les amalgames les français sont pas les tapettes cosmopolite qu on voit à la tv
Sort de ta connerie un peu
Sort de ta connerie un peu

il y a 2 ans
Jai un gros doute là dessus...
Nos elites sont ouvertement immigrationniste sauf que les peuples ne veulent plus du tout d immigration
2027 c est loin donc je vois bien un retournement de situation par la force, jusqu à la guerre civile s il le faut
Nos elites sont ouvertement immigrationniste sauf que les peuples ne veulent plus du tout d immigration
2027 c est loin donc je vois bien un retournement de situation par la force, jusqu à la guerre civile s il le faut

Mdr ça fait 40, ans qu'on entend ça et ils votent toujours pour plus d'immigration..
il y a 2 ans
Bon du coups le GR c'est un mythe ou pas ? Je m'y perds moi parfois.
il y a 2 ans
Pas sans combattre
mais carrément en combattant ceux qui essayaient de s'y opposer
mais carrément en combattant ceux qui essayaient de s'y opposer
il y a 2 ans
« Un peuple qui consent à sous-traiter la fabrication de ses enfants à des immigrés est un peuple qui consent à sortir de l'Histoire. » - Alfred SAUVY, plus grand démographe de France.
Ta réaction'ent ?
Ta réaction'ent ?
il y a 2 ans