Ce sujet a été résolu
NANASMANSION
2 ans
Faut continuer à voter droite en espérant que les choses finiront par se rétablir. Sinon quitter le pays
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
ent ce stikaire
qui régalent
par ant's
c validé
VALIDAX est le stickorz
REMPLACÉS sont les blancs
NATURELLE est la sélection
PÉDOPHILE est le prophète
REMPLACÉS sont les blancs
NATURELLE est la sélection
PÉDOPHILE est le prophète
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Données de la DGEF et de l'INSEE en 2022 :
– 320 000 titres de séjour délivrés, ressortissants marocains, algériens, tunisiens et ivoiriens en tête ;
– 150 000 demandes d’asile, Afghans en tête ;
[
https://www.vie-publique.[...]on-les-chiffres-pour-2022]
- 69 000 expatriations ;
[
https://www.diplomatie.go[...]a-l-etranger-en-chiffres/ ]
- 725 000 naissances, dont un tiers (31%) avec au moins un parent immigré ;
[
https://fr.wikipedia.org/[...]rance_m%C3%A9tropolitaine]
– 675 000 décès.
[
https://www.vie-publique.[...]-covid-grippe-et-canicule ]
– 320 000 titres de séjour délivrés, ressortissants marocains, algériens, tunisiens et ivoiriens en tête ;
– 150 000 demandes d’asile, Afghans en tête ;
[
- 69 000 expatriations ;
[
- 725 000 naissances, dont un tiers (31%) avec au moins un parent immigré ;
[
– 675 000 décès.
[
ballécouille expat oon
il y a 2 ans
Tu serais pas une fille pour avoir ce genre de raisonnement ?
Grillée
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
Non les francais ont votés en masse contre lepen
Nuance
De ce fait macron n a pas la legitimité d appliquer son programme comme bon lui semble, surtout qu il n a pas la majorité à l assemblé
Non les francais n ont pas voté ca, n en deplaise aux wokiste pro dictature
Nuance
De ce fait macron n a pas la legitimité d appliquer son programme comme bon lui semble, surtout qu il n a pas la majorité à l assemblé

C'est vrai que ça l'a bien ralenti pour la réforme des retraites
OUPS non il s'en est battu la race.
OUPS non il s'en est battu la race.
il y a 2 ans
ballécouille expat oon
il y a 2 ans
Good luck mon kheyos
Pas le choix de tout facon, pas envie de me faire blacked
il y a 2 ans
Mais t'es dedans aussi mon khey
J'ai le droit d'en rire ne faisant pas parti des 82%, ni ma famille, nous n'avons pas participé à la dechéance du pays
il y a 2 ans
Grillée
Sah une kheyette sur mon topax ?
Y'a un impôt pour les femmes par contre. Merci de m'envoyer la taxe des FEETS en mp.
Y'a un impôt pour les femmes par contre. Merci de m'envoyer la taxe des FEETS en mp.
il y a 2 ans
khey désolé de te l'apprendre mais il n'a jamais rien eu il n'y a rien eu et il n'y aura jamais rien si tu attends quoi que ce soit du peuple golémisé français
Premier desco qui connait rien à l histoire de France
Non serieusement, ceux qui ont la langue bien pendu derriere l ecran pour cracher sur la France va falloir assumer et porter vos couilles bientot

Non serieusement, ceux qui ont la langue bien pendu derriere l ecran pour cracher sur la France va falloir assumer et porter vos couilles bientot

il y a 2 ans
Pas le choix de tout facon, pas envie de me faire blacked
Ahi t'es aussi une kheyette'ent ?
Nan parce que si t'as "pas envie de te faire blacked" alors que t'es un homme... Douteux mon khey.
Nan parce que si t'as "pas envie de te faire blacked" alors que t'es un homme... Douteux mon khey.
il y a 2 ans
Que les gens en ont pleins le cul des arabes avant de se prendre une patate par le S
il y a 2 ans
Ahi t'es aussi une kheyette'ent ?
Je tiens à ma tête persoent
il y a 2 ans
Premier desco qui connait rien à l histoire de France

je crois que tu n'as pas du tout compris mon propos
si pour toi tu as comme référence historique de révolution la révolution =========> low qi
si pour toi tu as comme référence historique de révolution la révolution =========> low qi
il y a 2 ans
Mais donc t'es né en France ? T'as donc les papiers français.
Tu crois quand même pas que je sois née au bled ?
il y a 2 ans
Non les francais ont votés en masse contre lepen
Nuance
Nuance

Ce vote de masse montre bien la soumission des français face aux migrants, un peuple de soumis se fera sélectionner naturellement, tout ce qui se passe est donc logique et mérité
il y a 2 ans