Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes kheys et des modos m'ont remercié pour leur avoir fourni des redpill sur les mensonges de la NASA.
Il faut toujours se questionner.
Les religieux croient bêtement mais ne cherchent pas a comprendre.
Le doute nous émancipe.
Tout comme le serpent qui a libéré Adam et Eve.
Tout comme le Christ qui nous a libéré de l'emprise de la tribu de satan.
Le doute nous émancipe.
il y a 3 ans
Sachant que je fais 1m83 , que j'ai femme enfants et maison et qu'en plus je suis patron, je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas le badge Chad
badge giga chad sur ce forum = 0 tout
il y a 3 ans
ça.
Déjà dit que "les juifs dirige le monde", mais ça tout le monde le sait déjà !
Déjà dit que "les juifs dirige le monde", mais ça tout le monde le sait déjà !
faut être un minimum subversif
il y a 3 ans
On peut rejoindre le MG sans badge complotix ?
Bien sûr, il suffit d'être un goy solide chrétien ou intéressé par le christianisme.
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Aya j'ai bien étudié la gnose, c'est l'attrape-nigaud originel, la psy-op universelle qui prospère sur l'orgueil humain sans bornes.
Si tu es vraiment curieux intéresse-toi aux travaux d'Alain Pascal (notamment la guerre des gnoses), Étienne Couvert, Jean-Claude Lozac'hmeur, Jean Vaquié.
La lignée de la Femme écrasera la lignée du Serpent, not readyent.
https://image.noelshack.com[...]-christ-stmarie-anime.png
"Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et sa semence. Elle te brisera la tête
(-> La résurrection et victoire finale du Christ engendré par Marie - la Nouvelle Eve - sur Satan
) et toi tu lui briseras le talon. (le martyr temporel du Christ et de son Eglise
) " -Genèse 3:15
Si tu es vraiment curieux intéresse-toi aux travaux d'Alain Pascal (notamment la guerre des gnoses), Étienne Couvert, Jean-Claude Lozac'hmeur, Jean Vaquié.
La lignée de la Femme écrasera la lignée du Serpent, not readyent.
"Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et sa semence. Elle te brisera la tête
Non, tu as juste écouté des youtubeurs.
il y a 3 ans
Non, tu as juste écouté des youtubeurs.
Je te cite des auteurs réputés qui ont toute une bibliographie derrière eux, dont j'ai lu plusieurs de leurs bouquins et écouté leurs conférences de plusieurs heures et toi tu me parle de youtoubeurs ayaa, l'univers mental du gnostique
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Des kheys et des modos m'ont remercié pour leur avoir fourni des redpill sur les mensonges de la NASA.
Le doute nous émancipe.
Le doute nous émancipe.
malaisent
il y a 3 ans
malaisent
Ce livre qui a fait le retentissement d'un effet Streisand dans la secte catholique.
La calomnie ne leur a pas suffit pour couvrir leurs mensonges.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL amiral bird , l Antarctique , la terre creuse , la NASA
Ensuite on discutera l op
il y a 3 ans
L amiral bird , l Antarctique , la terre creuse , la NASA
Les chemtrails, le projet blue beam, la Synarchie, les pâques de sang, les 13 lignées sataniques, l'esclavage par la dette créé par les (((banques centrales)))...
il y a 3 ans
UP
il y a 3 ans
Les chemtrails, le projet blue beam, la Synarchie, les pâques de sang, les 13 lignées sataniques, l'esclavage par la dette créé par les (((banques centrales)))...
il y a 3 ans
Il en sait trop, faites-le taire.
J'avais pas vu la case "Religions : récompense du Paradis pour les obéissants", le seul truc cringe, surtout que
l'action d'un Chrétien pour atteindre le Paradis n'a strictement rien à voir avec celle d'un mahométan ou d'un talmudiste et que ce dernier ne cherche pas le bonheur dans l'Au-delà.
Mais certes même la religion catholique peut être détournée à des fins de manipulation comme ça a été souvent le cas par la faute des hommes d'église, et non par la faute de son saint Magistère.
Chercher à s'ordonner à une Vérité nécessairement dogmatique n'exclut pas l'exercice constant de l'esprit critique et l'étude personelle, ce que trop peu de gens possèdent.
À ce niveau je pense que l'Eglise devra, à la fin de son éclipse, entièrement rénover sa discipline (et non son dogme comme la contre-église V2), afin de rendre les fidèles bien plus instruits, assoiffés de savoir et immunisés contre toutes les propagandes, entre autres grâce aux nouvelles méthodes de communication.
J'avais pas vu la case "Religions : récompense du Paradis pour les obéissants", le seul truc cringe, surtout que
l'action d'un Chrétien pour atteindre le Paradis n'a strictement rien à voir avec celle d'un mahométan ou d'un talmudiste et que ce dernier ne cherche pas le bonheur dans l'Au-delà.
Mais certes même la religion catholique peut être détournée à des fins de manipulation comme ça a été souvent le cas par la faute des hommes d'église, et non par la faute de son saint Magistère.
Chercher à s'ordonner à une Vérité nécessairement dogmatique n'exclut pas l'exercice constant de l'esprit critique et l'étude personelle, ce que trop peu de gens possèdent.
À ce niveau je pense que l'Eglise devra, à la fin de son éclipse, entièrement rénover sa discipline (et non son dogme comme la contre-église V2), afin de rendre les fidèles bien plus instruits, assoiffés de savoir et immunisés contre toutes les propagandes, entre autres grâce aux nouvelles méthodes de communication.
il y a 3 ans
UP
il y a 3 ans
Je remarque que ce badge est souvent donné a ceux qui se questionne sur le monde et sur qui les dirige
Full complot
Toujours pas eu le mien
Toujours pas eu le mien
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Full complot
Toujours pas eu le mien
Toujours pas eu le mien
Demande aux modos de l'échanger contre ton badge pyj
il y a 3 ans
Demande aux modos de l'échanger contre ton badge pyj
J'avais osé demander un badge
Nous sommes un.
il y a 3 ans