Je remarque que ce badge est souvent donné a ceux qui se questionne sur le monde et sur qui les dirige
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bien tout comme le badge giga chad = 0 tout, le badge cuck = alpha qui impose ses idées sur le forum
il y a 3 ans
J'ai fais un nombre incalculable de topax complotiste et j'ai eu 0 badges
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
J'ai fais un nombre incalculable de topax complotiste et j'ai eu 0 badges
Il faut viser juste
il y a 3 ans
Il faut viser juste
ça.
Déjà dit que "les juifs dirige le monde", mais ça tout le monde le sait déjà !
Déjà dit que "les juifs dirige le monde", mais ça tout le monde le sait déjà !
il y a 3 ans
Je remarque que ce badge est souvent donné a ceux qui se questionne sur le monde et sur qui les dirige
Moi je me suis jamais questionné sur quoi que ce soit et je l'ai eu
il y a 3 ans
ça dépend de l'humeur des modos, un mec qui balance une parasite pill, le fait que michelle obama soit trans ou qu'il ait retrouvé la gameboy perdue peut ne pas avoir de badge
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Moi je me suis jamais questionné sur quoi que ce soit et je l'ai eu
Ça peut aussi vouloir dire "tarax" ce badge, l'interprétation dépend de la personne
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut aussi vouloir dire "tarax" ce badge, l'interprétation dépend de la personne
Tout s'explique enfin
il y a 3 ans
Des kheys et des modos m'ont remercié pour leur avoir fourni des redpill sur les mensonges de la NASA.
Il faut toujours se questionner.
Les religieux croient bêtement mais ne cherchent pas a comprendre.
Le doute nous émancipe.
Tout comme le serpent qui a libéré Adam et Eve.
Tout comme le Christ qui nous a libéré de l'emprise de la tribu de satan.
Le doute nous émancipe.
il y a 3 ans
Je l'aurais un jour
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Des kheys et des modos m'ont remercié pour leur avoir fourni des redpill sur les mensonges de la NASA.
Le doute nous émancipe.
Le doute nous émancipe.
Perso c'est de réfléchir qui m'a fait devenir religieux
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Sachant que je fais 1m83 , que j'ai femme enfants et maison et qu'en plus je suis patron, je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas le badge Chad
il y a 3 ans
Toujours aucun badge
Show me your moves
il y a 3 ans
Perso c'est de réfléchir qui m'a fait devenir religieux
La première étape avant la découverte de la gnose.
il y a 3 ans
Sachant que je fais 1m83 , que j'ai femme enfants et maison et qu'en plus je suis patron, je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas le badge Chad
Moyenne basse du forumeur de onche.org
il y a 3 ans
La première étape avant la découverte de la gnose.
Aya j'ai bien étudié la gnose, c'est l'attrape-nigaud originel, la psy-op universelle qui prospère sur l'orgueil humain sans bornes.
Si tu es vraiment curieux intéresse-toi aux travaux d'Alain Pascal (notamment la guerre des gnoses), Étienne Couvert, Jean-Claude Lozac'hmeur, Jean Vaquié.
La lignée de la Femme écrasera la lignée du Serpent, not readyent.
https://image.noelshack.com[...]-christ-stmarie-anime.png
"Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et sa semence. Elle te brisera la tête
(-> La résurrection et victoire finale du Christ engendré par Marie - la Nouvelle Eve - sur Satan
) et toi tu lui briseras le talon. (le martyr temporel du Christ et de son Eglise
) " -Genèse 3:15
Si tu es vraiment curieux intéresse-toi aux travaux d'Alain Pascal (notamment la guerre des gnoses), Étienne Couvert, Jean-Claude Lozac'hmeur, Jean Vaquié.
La lignée de la Femme écrasera la lignée du Serpent, not readyent.
"Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et sa semence. Elle te brisera la tête
il y a 3 ans