Ce sujet a été résolu
MannyPacquiao
2 ans
Ah bon c'est vraiment Samuel Paty la tête décapité? Bordel y'a un type qu'est venu prendre ça en photo?
C'est le terro qui l'a tué qui avait pris une photo et l'avait posté sur son compte twitter je crois
il y a 2 ans
bordel de merde ce forum de détraqué (je tiens à prévenir que nous sommes gentils et bien intentionnés, ce malade ne nous représente en aucun cas)
il y a 2 ans
Ibra
2 ans
Webedia qui met des niveaux pour qu'il n'y ait plus de dérapages sur le forum et en fait ça sert à rien c'est de pire en pire
C'est le but golem
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Pour rappel, la moindre photo avec un téton est supprimée de Noelshack, par contre une tête décapitée ça ne pose aucun problème
Que périsse ce forum d'immondes fils de pute
Que périsse ce forum d'immondes fils de pute
C'est une fake photo ça se voit
il y a 2 ans
Ibra
2 ans
Webedia qui met des niveaux pour qu'il n'y ait plus de dérapages sur le forum et en fait ça sert à rien c'est de pire en pire
Webecuck qui va finir par fermer le 18-25 malgré tout AYAAAAAAAAAA

il y a 2 ans
Finito.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
mais ahient tu crois qu'il va vraiment le faire? il veut juste ses 15 minutes de gloire
c'est juste un show

il y a 2 ans
C'est pas Benzemonstre, lui était marrant à la fin ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
S'il y a vrais répercussions IRL, le 18-25 sera complètement fini, probablement supprimé
il y a 2 ans