InscriptionConnexion
Si les serveurs sont à l'étranger mais les dirigeants du site non, ça sert à rien
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Ça doit poster de Tel Aviv ça
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
À tous les coups c'est pueranus il a pas mal dérapé ici aussi ces derniers temps
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Noelshack servait aux forums pedo du DarkNet, quand ils ont découvert ça ils ont paniqué et ont foutu un bot qui vire toute image avec de la nudité
:selection_naturelle:
Attends c’est sérieux ça ?
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ahi après ça nous arrange on attend que ça que jvc ferme enfin définitivement
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Si seulement
:Risitas_Cartman:
vivement
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Comment on peut te retrouver si tu utilsies Tor avec toutes les precautions ?
Si un cambrioleur rentre dans une maison avec des gants de velours, il ne laissera pas d'empreinte digitale. Utiliser Tor revient à ne pas laisser d'empreinte digitale.

Il existe myriade d'autres moyens de retrouver un cambrioleur que celle de retrouver ses empreintes.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Si un cambrioleur rentre dans une maison avec des gants de velours, il ne laissera pas d'empreinte digitale. Utiliser Tor revient à ne pas laisser d'empreinte digitale.

Il existe myriade d'autres moyens de retrouver un cambrioleur que celle de retrouver ses empreintes.
Moyen comme explication

Si tu désactives javascript + tu ne te connectes à rien à quoi tu te connecterais en dehors de Tor + tu clean ta session régulièrement c'est bon non ?
il y a 2 ans
Moyen comme explication

Si tu désactives javascript + tu ne te connectes à rien à quoi tu te connecterais en dehors de Tor + tu clean ta session régulièrement c'est bon non ?
Laisse tomber, je suis en train de t'expliquer que peu importe les précautions que tu prends, le fait d'accéder à un réseau qui ne t'appartient pas laisse forcément des traces.

T'es jamais protégé à 100 % à moins de développer un réseau filaire complètement indépendant, et encore il faut s'assurer que personne ne s'approche de ta ligne.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si ça se trouve c'est un Onchois qui tente d'achever Webedia
:chuu_mcdo:
complètement rabat
il y a 2 ans
Je m'en souviens j'y étais, on va sûrement en entendre parler ahi
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Laisse tomber, je suis en train de t'expliquer que peu importe les précautions que tu prends, le fait d'accéder à un réseau qui ne t'appartient pas laisse forcément des traces.

T'es jamais protégé à 100 % à moins de développer un réseau filaire complètement indépendant, et encore il faut s'assurer que personne ne s'approche de ta ligne.
Explique-moi ce qu'il y a comme danger alors

Khey
il y a 2 ans
Explique-moi ce qu'il y a comme danger alors

Khey
Rien, aucun danger, poste ici un plan de la maison d'un politicien ou un document secret défense et tu verras si quelque fait toc toc, tkt c'est safe
:zizou:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Rien, aucun danger, poste ici un plan de la maison d'un politicien ou un document secret défense et tu verras si quelque fait toc toc, tkt c'est safe
:zizou:
Non jene compte rien faire d'illégal, je veux juste comprendre la sécurité informatique

Alors
il y a 2 ans
Non jene compte rien faire d'illégal, je veux juste comprendre la sécurité informatique

Alors
Tous les moyens de protection que tu citais ne font que créer des nœuds ou crypter tes informations, si tu mets les moyens nécessaires c'est toujours possible de démêler ces noeuds ou déchiffrer les cryptages.

Il te faut une indépendance complète au réseau pour être vraiment anonyme, autant dire que c'est impossible sur internet.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Tous les moyens de protection que tu citais ne font que créer des nœuds ou crypter tes informations, si tu mets les moyens nécessaires c'est toujours possible de démêler ces noeuds ou déchiffrer les cryptages.

Il te faut une indépendance complète au réseau pour être vraiment anonyme, autant dire que c'est impossible sur internet.
Mais concrètement tu ne risques rien si tu tu ne fais pas du grand banditisme international et qe la NSA ne te traque pas
:rire:

Tu ne connais pas tor
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Il a intérêt à avoir été sous Tor lors de l'écriture du message, lors de chacune de ses connexions, lors de la création de sa boîte mail, lors de chaque connexion à sa boîte mail
:dispose:

Problème : impossible d'accéder à JVC avec Tor
:dispose:
Le khey qui va se faire Johnny Wuued
:lunettes-3d-vertes:
il y a 2 ans
Mais concrètement tu ne risques rien si tu tu ne fais pas du grand banditisme international et qe la NSA ne te traque pas
:rire:

Tu ne connais pas tor
Quel est le rapport ?

On parlait d'anonymisation sur internet. La réponse est qu'il est impossible d'être complètement anonyme.

Depuis le début je ne fais que répéter que cela dépend des moyens mis en œuvre par ceux qui cherchent à te retrouver, tu es de mauvaise foi.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Quel est le rapport ?

On parlait d'anonymisation sur internet. La réponse est qu'il est impossible d'être complètement anonyme.

Depuis le début je ne fais que répéter que cela dépend des moyens mis en œuvre par ceux qui cherchent à te retrouver, tu es de mauvaise foi.
Bah c'est ça, cest pratiquement impossible de se faire cramer si on utilise Tor non ?
il y a 2 ans