InscriptionConnexion
Mais où donc est-il passé, le goût de l'effort ?
:boomer:

Pénurie de main-d’œuvre, manque d'ambition, sujets de baccalauréat « trop difficiles »... Serions-nous en train de basculer dans la civilisation de la pantoufle ?
:Booba_le_debile:

twitter.com https://twitter.com/LePoi[...]tatus/1542202486714294273

Sujet à méditer, de mon temps on travaillait dès 16 ans, pas comme ces feignasses de jeunes d'aujourd'hui
:boomer_moche:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans

twitter.com https://twitter.com/LePoi[...]tatus/1542546632805335041

Que des fainéants @TintinQuiRit
:boomer1:

TOUS !
:Boomer_paysant:
même toi @Yodafeet jeune fainéant
:Vieux_dechet_:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans

Pénurie de main-d’œuvre, manque d'ambition, sujets de baccalauréat « trop difficiles »... Serions-nous en train de basculer dans la civilisation de la pantoufle ?

Sujet à méditer, de mon temps on travaillait dès 16 ans, pas comme ces feignasses de jeunes d'aujourd'hui
Tout est fait dans la société pour décourager l effort et encourager le divertissement.

Ah bah dis donc les jeunes veulent plus faire d effort.

:Abasourdi:
il y a 2 ans
Les vieux qui reprochent de refuser le viol
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
De mon temps on charbonnait
:Popcorn:
il y a 2 ans
Génération nique tout dans pas longtemps.
Les boomer devrait faire le point sur leur génération, ça calmerait le débat
il y a 2 ans
Dit-il en étant un lundi à 10h sur un forum
:Popcorn:
il y a 2 ans
Il est parti par là l'effort
Image

:pepere:
il y a 2 ans

twitter.com https://twitter.com/LePoi[...]tatus/1542546632805335041

Que des fainéants @TintinQuiRit
:boomer1:

TOUS !
:Boomer_paysant:
même toi @Yodafeet jeune fainéant
:Vieux_dechet_:
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Présent
:fdv_sante:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Déjà ce matin j'ai recadré un boomer.
Putain de merde y'en a que pour leur gueule.
ils arrivent a niquer ma patience et le respect que j'ai pour les anciens.
il y a 2 ans
Demandons à nos BOOMERS, qui sont de véritables PUITS DE SAGESSE et ont un avis sur tout !

- « Bonjour Mr. le Boomer, les jeunes travailleurs en France sont aujourd’hui face à un problème épineux : d'une part, le travail ne paie plus suffisamment pour vivre une vie digne, d'autre part les perspectives d'achat de biens immobiliers sont rarissimes, notamment du fait que c'est VOTRE génération qui a eu la chance de pouvoir tout acheter ; de plus, la mobilité sociale est INEXISTANTE, en témoigne ce graph :
. Ajoutons à cela une taxation de plus en plus étouffante pour des services publics de plus en plus médiocres :
. Dans le même temps, les patrons quant à eux empochent des bénéfices records, jusqu'à 369x le SMIC horaire :
. Et n'oublions pas d'ajouter également que c'est bel et bien VOTRE génération damnée qui bloque complètement l'appareil politique du pays, en témoigne vos habitudes électorales bien contraires à celles des jeunes :
. Et enfin, n'oublions pas de préciser que les plus intelligents ont bien flairé l'entourloupe, et décident de quitter le pays, car oui la France est désormais le 2ième pays avec le plus de fuite des cerveaux au monde :
. Alors mon cher Boomer, qu'en pensez-vous ? »

- « J'en pense que les jeunes sont des fainéants qui ne veulent plus bosser ! »

- « D'accord merci pour cette intervention pleine de bon sens mon cher monsieur, au revoir et en espérant que l'été ne soit pas trop chaud pour vous ! »
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Sachant que les quelques boomers que je vois au boulot sont rincés, ils sont bien placé pour faire la morale ouai
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'effort est passé dans leur patrimoine et lzur retraite

Donnez-nous les même salaires que vous aviez, on l'aura le goût de l'effort rassurez-vous
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Que des branleurs, à mon époque on travaillait sans compter nos heures, saletés de morveux...
il y a 2 ans
J'ai senti qu'il partait pour me balancer ce vieux pd.
Faut ce méfier d'eux, j'oublierais pas:
Pendant le COVID ils ce sont dévoués pour contrôler les passes.
il y a 2 ans

Clairement !

J'ai 37 ans et la tendance à la paresse se confirme. Je le vois sur les stagiaire et apprentis qui transite dans ma boite. Honnêtement, 5% maximum est embauchable.
Et la tendance est confirmée également par d'anciens prof chez qui j'ai bossé et qui font la parallèle avec ma génération

On va pas vers le beau....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans