InscriptionConnexion
Je fais quoi du coup
Pas grand chose à part manger un maximum et espérer que ton corps conserve l’excédent de calories
:risitas_ahi:

Je suis dans la même situation khey et c’est beaucoup trop chiant d’être un phasme alors que tu fais de la muscu à côté
:Mouais_Jesus:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
En fait en tant que skinny c’est plus compliqué que ça.
Déjà, certains métabolismes vont avoir tendance à brûler énormément de calories en peu de temps, ce qui fait que t’auras beau manger comme 10 la moindre activité physique te fera perdre tout le poids que tu auras encaissé
:risibo:

De plus, tout est une histoire d’environnement, de perturbateurs endocriniens, de thyroïde et de choses infiniment complexes qui composent notre environnement, en fait ça se résume pas à « tu manges beaucoup et tu prends du poids » sinon il n’y aurait quasiment plus de phasme
Oui mais il a pas un corps de phasme. Il a de la graisse un peu, on voit sur son dos et sur son ventre. Je pense qu’avec une bonne alimentation et de l’exercice il prendra du poids.

J’dis pas qu’il peut bodybuilder, mais juste améliorer un peu sa shape.

En soit juste du pdc ça lui suffirait. Un peu de cardio, un peu de muscu pdc et voilà.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Oui mais il a pas un corps de phasme. Il a de la graisse un peu, on voit sur son dos et sur son ventre. Je pense qu’avec une bonne alimentation et de l’exercice il prendra du poids.

J’dis pas qu’il peut bodybuilder, mais juste améliorer un peu sa shape.

En soit juste du pdc ça lui suffirait. Un peu de cardio, un peu de muscu pdc et voilà.
Les phasmes sont pas tous squelettiques, il y a des paliers bien sûr

L'alimentation est à privilégier, mais là encore une fois même avec des shakers, même avec une alimentation ultra protéinée et ultra calorique faut pas faire trop d'exercices sinon tu brûles tout
:risi_celestin:

Faut se rendre compte à quel point c'est compliqué pour certains phasmes malgré les efforts qu'ils peuvent faire
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Ça passe hein
:cafe:
il y a 2 ans
déjà fait ça change rien, les vertèbres vont pas bouger par magie
Déjà fait ?
:Crie:

10min?
:jerry:
vu ton corps de lâche je te crois pas. Vas y 3mois 2 a 3 fois par semaine et ensuite on en reparlera.
:nez:
il y a 2 ans
Ça va c'est rien, tu fais quelque pompes par jours en 6 mois c'est réglé
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans