InscriptionConnexion
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
Pour un Pdf
:cafe:
il y a un an
mérité
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a un an
:aay:
il y a un an
C'est le scam de l'ermite moderne là? Bordel les voxmaker, je souhaite tellement que Cyrix les détruise en justice
:zidane_tasse:


Apparemment il est assez confiant là dessus
:zidane_tasse:
il y a un an
Des tes impôts sinon ce n'est pas drôle
:Risitasse:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
C'est le scam de l'ermite moderne là? Bordel les voxmaker, je souhaite tellement que Cyrix les détruise en justice
:zidane_tasse:


Apparemment il est assez confiant là dessus
:zidane_tasse:
Ils sont en train de s'auto-détruire il est temps que Cyrix se dépêche s'il veut pouvoir les achever
:Tomoko_fum:
il y a un an
Je comprend rien vous parlez de quoi ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Ils sont en train de s'auto-détruire il est temps que Cyrix se dépêche s'il veut pouvoir les achever
:Tomoko_fum:
Je sais pas, quand je vois que des Youtuber comme MacSkyz, Louis San, etc... continuent tranquille malgré les polémiques et arnaques, je crois que les vox sont loin d'être finis. Les golem oublient vite, puis ils ont l'habitude de se faire scam au quotidien
:zidane_tasse:


Pour Cyrix, la procédure suit son cours mais c'est long et c'est encore parti pour plusieurs années avant un jugement.
il y a un an
A quel moment t'appelle ta boîte Tsubomi déjà ...ça ressemble trop à sodomie
:blase1:
il y a un an
La banquier qui a accepté cette merde
:jesus_moqueur:
il y a un an
:gne:
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a un an
il y a un an
- ouais Cyrix c est un connard, un manipulateur , il nous faisait travailler et lui il avait un salaire se sale patron, je vais lancer mon propre truc et tout niquer vous allez voir
:ermitemoderne:

* 4 ans plus tard
- cc Cyrix ça va ? J ai un problème j ai besoins de ton aide
:ermitemoderne:

-
:Vu_:

-thomas t es là ? J' me suis chier dessus j ai besoin que tu m essuis
:ermitemoderne:

-
:cyrix_verre:

au passage vous saviez qu il était muslim l ermite fan de hentai ?
:zizou:

La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a un an
Bordel le délire "Maître Esprit" à l'époque dans le top 10 meilleurs délires de JVC

il y a un an
C'est clair ça se voit à 10km que ce sont des mongolitos gonflés à l'hélium par leur maigre notoriété
il y a un an
Je sais pas, quand je vois que des Youtuber comme MacSkyz, Louis San, etc... continuent tranquille malgré les polémiques et arnaques, je crois que les vox sont loin d'être finis. Les golem oublient vite, puis ils ont l'habitude de se faire scam au quotidien
:zidane_tasse:


Pour Cyrix, la procédure suit son cours mais c'est long et c'est encore parti pour plusieurs années avant un jugement.
c'est quoi la polémique sur MacSkyz ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
l'ermite moderne est au RSA
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a un an
Ah j'ai pas vu ça mais je ne suis pas étonné, pas un hasard si MJ et lui paraissent copains comme cochons, ils sont tous les deux aussi abrutis et persuadés d'être plus intelligents que les autres et d'avoir le monopole du bon goût, vraiment deux crétins
il y a un an
je me sens trahi je regardais ses vidéos
:chatverre:
:brise2:
il y a un an