InscriptionConnexion
Cf affaire Voxmenteur, dans laquelle 4 anciens Vox ont publié une vidéo accusant Cyrix de tous les mots en 2019 et suite à laquelle il a portéplainte pour diffamation entre autres
il y a un an
Mérité+ hâte de voir leur chute ...mais surtout hâte de voir la chute de tai et starrysky
:pirouette-cigare:
il y a un an
Piqure de rappel rigolote :


il y a un an
Je sais pas, quand je vois que des Youtuber comme MacSkyz, Louis San, etc... continuent tranquille malgré les polémiques et arnaques, je crois que les vox sont loin d'être finis. Les golem oublient vite, puis ils ont l'habitude de se faire scam au quotidien
:zidane_tasse:


Pour Cyrix, la procédure suit son cours mais c'est long et c'est encore parti pour plusieurs années avant un jugement.
Apparemment le jour du procès approche à grandd pas. Et je sais pas si t'as vu le dernier live de Cyrix, mais il a de quoi les faire condamner très salement (il a notamment révélé que les Vox avaient planifier à l'avance jusqu'à la date de sortie de la vidéo, dans le but que Cyrix se suicide ET il a des preuves)
:Immondice:
:doomerchat:
il y a un an
offrir un poster de patrick balkany a ermite moderne a la prochaine convention
il y a un an
offrir un poster de patrick balkany a ermite moderne a la prochaine convention
il y a un an
Apparemment le jour du procès approche à grandd pas. Et je sais pas si t'as vu le dernier live de Cyrix, mais il a de quoi les faire condamner très salement (il a notamment révélé que les Vox avaient planifier à l'avance jusqu'à la date de sortie de la vidéo, dans le but que Cyrix se suicide ET il a des preuves)
:Immondice:
Sale
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a un an
Les débiles
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Son pote au RSA qui essaie de nous attendrir avec ses 30k euros d'investissement grâce à l'assurance vie de son père
:risizinzolin:


Donner 300k à un mec qui a toujours été au RSA
:risizinzolin:
Prouvençau è catouli
il y a un an
Sans déconner, je jubilerai de les voir finir au trou.
:Boucles:
:doomerchat:
il y a un an
offrir un poster de patrick balkany a ermite moderne a la prochaine convention
Bordel je suis volontaire xD
il y a un an
Je sais pas, quand je vois que des Youtuber comme MacSkyz, Louis San, etc... continuent tranquille malgré les polémiques et arnaques, je crois que les vox sont loin d'être finis. Les golem oublient vite, puis ils ont l'habitude de se faire scam au quotidien
:zidane_tasse:


Pour Cyrix, la procédure suit son cours mais c'est long et c'est encore parti pour plusieurs années avant un jugement.
La différence c'est que Louis San vient d'une famille d'escrocs richissimes de père en fils, ils sont rodés sur les magouilles, la com, le droit et ont assez de ressources pour retomber sur leurs pattes


Les voix ce sont des rsaistes semi habiles
:risi_popcorn:
il y a un an
Bordel mais les arabes font aucun effort pour qu'on arrête de les traiter de voleurs aussi
:nez:
il y a un an