Trop long pour ce que c'est, à regarder en 2-3 fois
je suis mort, je vais m'endormir devant c'est sur
bref bonne nuit
bref bonne nuit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en suis à 95% de telechargement, il est bien le film ?
EDIT: C'est bon je l'ai vu, c'est un bon film, un peu long, comme pour le 1er les FX ont 10 ans d'avance
EDIT: C'est bon je l'ai vu, c'est un bon film, un peu long, comme pour le 1er les FX ont 10 ans d'avance
Moyen je préfèrerais le premier
Après c'est peu être un film entre deux film
Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire
Lrs effet spéciaux toujours super par contre
Après c'est peu être un film entre deux film
Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire
Lrs effet spéciaux toujours super par contre
Ave moi
il y a 3 ans
Tu te fais chier pour différentes raisons avec le Dune de Villeneuve. C'est différent, t'es un mauvais spectateur dans un cas. Apprends à apprécier une œuvre, sa lenteur, sa mise en scène kheyou. Ce sont des intentions ici
Je sais, j'ai d'ailleurs sous-entendu que quand je l'ai vu au ciné j'étais bluffé et j'avais bien aimé, quand bien même je détestais déjà la fin qui ressemblait plus à un cut mal foutu.
Sinon j'ai rien avec les films "lents" donne-moi du Ad Astra ou du OUATIH qu'on vend comme des "films lents" (même si je suis pas forcément d'accord) je ne me fais absolument pas chier et même au contraire j'adore
Sinon j'ai rien avec les films "lents" donne-moi du Ad Astra ou du OUATIH qu'on vend comme des "films lents" (même si je suis pas forcément d'accord) je ne me fais absolument pas chier et même au contraire j'adore
il y a 3 ans
Je sais, j'ai d'ailleurs sous-entendu que quand je l'ai vu au ciné j'étais bluffé et j'avais bien aimé, quand bien même je détestais déjà la fin qui ressemblait plus à un cut mal foutu.
Je trouve que ton écriture ne laissait pas paraître le même discours, après je suis probablement un peu con. Sinon tes films préférés kheyou ?
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 3 ans
C'est de la merde le scénar est éclaté y a rien et je l'ai vu au cinoche en plus c'est long
il y a 3 ans
Je trouve que ton écriture ne laissait pas paraître le même discours, après je suis probablement un peu con. Sinon tes films préférés kheyou ?
Ouais j'étais pas vraiment clair t'inquiètes, je disais juste "l'avoir revu" dans mon premier post sans avoir précisé ce que j'en avais pensé pour mon premier visionnage
Pour mes films préférés, compliqué, j'inclurai quand même les trois SDA qui me lassent jamais, sinon y a des films comme STALKER ou how green was my valley qui me redonnent vraiment envie de revoir. Le prochain que je me mate ça sera phantom of the paradise je pense, des potes me l'avaient vivement conseillé
Pour mes films préférés, compliqué, j'inclurai quand même les trois SDA qui me lassent jamais, sinon y a des films comme STALKER ou how green was my valley qui me redonnent vraiment envie de revoir. Le prochain que je me mate ça sera phantom of the paradise je pense, des potes me l'avaient vivement conseillé
il y a 3 ans
Ouais j'étais pas vraiment clair t'inquiètes, je disais juste "l'avoir revu" dans mon premier post sans avoir précisé ce que j'en avais pensé pour mon premier visionnage
Ahah il est assez fou phantom of the paradise Tu verras
Sinon je prends note de how green was my valley que j'ai pas encore vu
Sinon je prends note de how green was my valley que j'ai pas encore vu
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 3 ans
C'est bon je l'ai vu, c'est un bon film, un peu long, comme pour le 1er les FX ont 10 ans d'avance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScénario quand même un brin limite. Trop de facilité scénaristiques, dont la fin.
Après il en envoie. Si tu veux juste décrocher, regarder un film en kiffant sans trop réfléchir. Vas y.
Après il en envoie. Si tu veux juste décrocher, regarder un film en kiffant sans trop réfléchir. Vas y.
il y a 3 ans
C'est un film magnifique gâché par un réalisateur qui n'a pas dépassé le cp
il y a 3 ans