J'en suis à 95% de telechargement, il est bien le film ?
EDIT: C'est bon je l'ai vu, c'est un bon film, un peu long, comme pour le 1er les FX ont 10 ans d'avance
EDIT: C'est bon je l'ai vu, c'est un bon film, un peu long, comme pour le 1er les FX ont 10 ans d'avance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais il est pas révolutionnaire comparé au 1
ok, j'avais adoré le 1er
il y a 3 ans
Eugneugneu/10
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Il est juste joli. Sinon c'est un très mauvais film qui va rien te faire découvrir en dehors de sa "beauté" (qui n'est pas elle-non plus originale, tant par sa mise en scène que par sa DA)
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 3 ans
C'est juste une démo technique, c'est beau, mais on se fait sacrément chier quand même
Pareil pour le dernier Dune je l'ai revu à la télé et franchement je m'en passerai
Pareil pour le dernier Dune je l'ai revu à la télé et franchement je m'en passerai
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bn telechargement terminé, merci pour les avis
j'vous laisse, buenas noche todos
j'vous laisse, buenas noche todos
il y a 3 ans
C'est une sacrée bouse.
Si t'es attaché au premier, tu vas détester le 2.
C'est simple, rien n'est bon, à part éventuellement le visuel, mais et encore, ça ressemble juste à la Polynésie en 4K dans un jeu-vidéo.
Vraiment, c'est de la merde.
Et je dis ça en ayant beaucoup aimé le premier (et en l'aimant toujours)
Si t'es attaché au premier, tu vas détester le 2.
C'est simple, rien n'est bon, à part éventuellement le visuel, mais et encore, ça ressemble juste à la Polynésie en 4K dans un jeu-vidéo.
Vraiment, c'est de la merde.
Et je dis ça en ayant beaucoup aimé le premier (et en l'aimant toujours)
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
le 1 puait tellement la merde que je ne suis même pas allé voir le 2 :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est juste une démo technique, c'est beau, mais on se fait sacrément chier quand même
Parle pas mal de Dune, et tu l'as vu sur quelle chaine ?
il y a 3 ans
Parle pas mal de Dune, et tu l'as vu sur quelle chaine ?
ça devait être sur une chaîne canal, j'en ai plus le souvenir
il y a 3 ans
Tu te fais chier pour différentes raisons avec le Dune de Villeneuve. C'est différent, t'es un mauvais spectateur dans un cas. Apprends à apprécier une œuvre, sa lenteur, sa mise en scène kheyou. Ce sont des intentions ici
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 3 ans
J'en suis à 95% de telechargement, il est bien le film ?
Les image de dingue sur tv oled
il y a 3 ans
Littéralement un copié collé du 1 dans toutes les étapes du scénario, personnages, mise en scène, même certains plans de caméra sont copié collé du 1er, aucun intérêt si tu vas pas me voir en 3d
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans