Ce sujet a été résolu
" mais ne t'inquiète pas, depuis l'opération je suis une vraie femme ".
Bien que ça fasse 1 an que vous êtes ensemble, elle te l'avoue que maintenant. Mise à part ça, tout se passe bien entre vous.
Ta réaction ?
Bien que ça fasse 1 an que vous êtes ensemble, elle te l'avoue que maintenant. Mise à part ça, tout se passe bien entre vous.
Ta réaction ?
il y a 3 ans
pleur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
je peux pas faire le difficile
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Jure sur ta vie que c'est toi.
Je refuse d'y croire.
Je refuse d'y croire.
22 ans obèse calvitie
le dream quoi
le dream quoi
il y a 3 ans
Mais du coup tu n'étais pas en relation avec, si ?
Je vais pas rentrer dans les détails, certains les connaissent peut-être, mais mon ex a décidé de devenir un homme
il y a 3 ans
Je vais pas rentrer dans les détails, certains les connaissent peut-être, mais mon ex a décidé de devenir un homme
Bordel ça doit faire trop bizarre.
Tu l'as recroisé en version homme ?
il y a 3 ans
22 ans obèse calvitie
le dream quoi
le dream quoi
Chaud.
Force à toi khey
Dis toi qu'on finit tous par devenir moche avec le temps, tu as juste pris un peu d'avance.
Edit : Ahi ça sonnait moins méchant dans ma tête.
Force à toi khey
Dis toi qu'on finit tous par devenir moche avec le temps, tu as juste pris un peu d'avance.
il y a 3 ans
Chaud.
Force à toi khey
Force à toi khey
il y a 3 ans
ça n'arrive pas car je suis biologiste et je sais différencier un humain XY d'un humain XX en un clin d'œil
il y a 3 ans
22 ans obèse calvitie
le dream quoi
le dream quoi
On s'en fout khey, t'as de bon goûts cinématographiques. C'est tout ca qui compte
il y a 3 ans
On s'en fout khey, t'as de bon goûts cinématographiques. C'est tout ca qui compte
jai une collection de 1000 dvd
stalone y a une place
stalone y a une place
il y a 3 ans
Fullnarbo
3 ans
ça n'arrive pas car je suis biologiste et je sais différencier un humain XY d'un humain XX en un clin d'œil

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Fullnarbo
3 ans
Je n'en n'attendais pas moins de toi Fullnarbo
Mais pour le jeu, imaginons que tu n'aies pas ton instinct de chad activé. Tu la quittes ? tu restes avec ?
Mais pour le jeu, imaginons que tu n'aies pas ton instinct de chad activé. Tu la quittes ? tu restes avec ?
il y a 3 ans
Bordel ça doit faire trop bizarre.
On est restés amis pednant un certain temps, mais on a perdu contact, ça fait presque 10 ans que j'ai pas de news
il y a 3 ans
On est restés amis pednant un certain temps, mais on a perdu contact, ça fait presque 10 ans que j'ai pas de news
Honnêtement ( et le forum ne te jugera pas, tu sais bien qu'on te respecte ici khey ). Tu l'as baisé en version homme ?
il y a 3 ans
ca ressemble a quoi un trans?
il y a 3 ans
143
Sur ce sujet0