InscriptionConnexion
Je considère que j'ai subi des viols répétés.

En effet, quand je donne mon consentement pour avoir un rapport sexuel implicitement je donne mon consentement pour coucher avec une femme que j'apprécie physiquement.

Et comme je n'adhère pas à la théorie des genres, de mon point de vue ma partenaire n'est pas une femme

Hors dans le cas présent y'a tromperie dans le contrat (faire l'amour c'est un contrat de parole ou alors de geste) puisque la personne en ne dévoile pas son vrai sexe fausse mon consentement et c'est très bien que si elle le dévoilait je ne serais pas consentent pour le faire. Donc de ce postulat le contrat par lequel je passe pour donner mon consentement afin de faire l'amour est biaisé.

Ça peut faire écho à la récente décision au canada qui a considéré que d'enlever discrètement la capote pendant un rapport sexuel sans le consentement du partenaire était une agression sexuelle. Au premier abord on peut se dire que ça n'a pas de rapport mais enfaite si --> le Canada a considéré que la partenaire donnait son consentement sur la base de " d'accord mais tu te protèges" hors en enlevant la capote, le contrat de consentement est full biaisé. Donc il n'y a plus de consentement d'après le Canada.

Donc pour moi, les trans devraient être obligés de déclarer le sexe d'origine
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
jai une collection de 1000 dvd
stalone y a une place
Bordel épouse moi khey
:deg:

J'ai même pas le droit de me remater prédator pour la cinquantième fois chez moi à cause de ma femme.
:sueur:
il y a 3 ans
Bordel épouse moi khey

J'ai même pas le droit de me remater prédator pour la cinquantième fois chez moi à cause de ma femme.
au moins ta une femme, c'est deja bien
:shy:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Je considère que j'ai subi des viols répétés.

En effet, quand je donne mon consentement pour avoir un rapport sexuel implicitement je donne mon consentement pour coucher avec une femme que j'apprécie physiquement.

Et comme je n'adhère pas à la théorie des genres, de mon point de vue ma partenaire n'est pas une femme

Hors dans le cas présent y'a tromperie dans le contrat (faire l'amour c'est un contrat de parole ou alors de geste) puisque la personne en ne dévoile pas son vrai sexe fausse mon consentement et c'est très bien que si elle le dévoilait je ne serais pas consentent pour le faire. Donc de ce postulat le contrat par lequel je passe pour donner mon consentement afin de faire l'amour est biaisé.

Ça peut faire écho à la récente décision au canada qui a considéré que d'enlever discrètement la capote pendant un rapport sexuel sans le consentement du partenaire était une agression sexuelle. Au premier abord on peut se dire que ça n'a pas de rapport mais enfaite si --> le Canada a considéré que la partenaire donnait son consentement sur la base de " d'accord mais tu te protèges" hors en enlevant la capote, le contrat de consentement est full biaisé. Donc il n'y a plus de consentement d'après le Canada.

Donc pour moi, les trans devraient être obligés de déclarer le sexe d'origine
C'est un point de vu qui se défend. Après t'avoir lu j'aurais même tendance à dire que tu as raison.
il y a 3 ans
ca ressemble a quoi un trans?
Aucune idée, j'en ai jamais croisé et c'est vraiment pas le genre de trucs que j'ai envie de taper dans la barre de recherche
:rire:
il y a 3 ans
Je n'en n'attendais pas moins de toi Fullnarbo
:oui:

Mais pour le jeu, imaginons que tu n'aies pas ton instinct de chad activé. Tu la quittes ? tu restes avec ?
Dans ce cas je quitte.
As-tu déjà lu/entendu les témoignages de personnes en couple avec des trans ? Ils disent TOUS que le trou post-opération pue littéralement la merde, ne cicatrise pas et fait hurler de douleur la personne opérée, sans façon
il y a 3 ans
Je n'en n'attendais pas moins de toi Fullnarbo
:oui:

Mais pour le jeu, imaginons que tu n'aies pas ton instinct de chad activé. Tu la quittes ? tu restes avec ?
Bordel je n'étais pas au courant c'est horrible.
il y a 3 ans
donc t'as ni bite, ni la capacité de mettre au monde un gosse sale pute ?
:TsuyuDelete:

aller dégage de la et plus vite que ça

+ je porte plainte pour faux et usage de faux et abus de confiance
:TsuyuContente:
il y a 3 ans
donc t'as ni bite, ni la capacité de mettre au monde un gosse sale pute ?

aller dégage de la et plus vite que ça

+ je porte plainte pour faux et usage de faux et abus de confiance
:TsuyuContente:
AYAOOO
il y a 3 ans
Dans ce cas je quitte.
As-tu déjà lu/entendu les témoignages de personnes en couple avec des trans ? Ils disent TOUS que le trou post-opération pue littéralement la merde, ne cicatrise pas et fait hurler de douleur la personne opérée, sans façon
tu m'étonnes qu'il y en ait plein qui se suicide
imagine t'as subi plein de traitement hormonaux, une opération qui te laisse des douleurs pendant longtemps etc...
et à la fin t'as toujours qu'un ersatz de vagin qui pue la merde
:(
il y a 3 ans
Image
je peux pas faire le difficile
en vrai t'as un air de stephane edouard je trouve
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
On peut pas faire d'enfants avec ce machin là !

En plus it m'a menti pendant 1 an. .
Je go Hp pour le trauma et je it quitte bien évidemment
:oss_pipeau:
il y a 3 ans
en vrai t'as un air de stephane edouard je trouve
Il fallait l'oser celle là.

De très très loin alors
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
On peut pas faire d'enfants avec ce machin là !

En plus it m'a menti pendant 1 an. .
Je go Hp pour le trauma et je it quitte bien évidemment
:oss_pipeau:
" machin " ça reste un être humain

Je comprends ta réaction nonobstant.
il y a 3 ans
tu m'étonnes qu'il y en ait plein qui se suicide
imagine t'as subi plein de traitement hormonaux, une opération qui te laisse des douleurs pendant longtemps etc...
et à la fin t'as toujours qu'un ersatz de vagin qui pue la merde
:(
Oui c'est tout à fait ça.
Des sacrifices énormes pour obtenir un résultat rêvé et promis par des connard malicieux qui ne cherchent qu'à se faire du fric. Un désastre social et civilisationnel
il y a 3 ans
Il fallait l'oser celle là.

De très très loin alors
en version blanc, incel et schlag
il y a 3 ans
Après les gars si vous arrivez pas à faire la différence entre un vrai vagin et une plaie béante sans réelle forme et purulente j'ai envie de dire sélection naturelle
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
C'est ne pas pouvoir avoir d'enfant du coup
:fantome_deg:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Après les gars si vous arrivez pas à faire la différence entre un vrai vagin et une plaie béante sans réelle forme et purulente j'ai envie de dire sélection naturelle
y'en a qui en ont jamais vu ici, ya moyen qu'ils se fassent berner
:hap:
il y a 3 ans
"on peut rester amis
:hip:
"
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans