Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
4 ans
Pour compléter :

YouTube
Vidéo YouTubeJ'avais déjà vu cette vidéo
Je trouve qu'elle résume bien la chose
Cela est arrivé
il y a 4 ans
J'avais déjà vu cette vidéo
La chaîne est globalement super qualitative je trouve.
il y a 4 ans
C'est là que tu te trompe.
Hop hop hop on prend sa petite royalepill.
https://fr.wikipedia.org/[...]_%C3%A9coles_paroissiales
La République n'a pas créé l'école gratuite et obligatoire, elle a simplement créé l'école laique.
Hop hop hop on prend sa petite royalepill.
La République n'a pas créé l'école gratuite et obligatoire, elle a simplement créé l'école laique.
il y a 4 ans
La chaîne est globalement super qualitative je trouve.
De même
Cela est arrivé
il y a 4 ans
dire qu'on nous a obligé pendant plus de 10 ans à subir ça 7 heures par jour
ni oubli ni pardon
ni oubli ni pardon
il y a 4 ans
Normal c'était le début de l'instruction publique. Tu passes d'une société qui ne sait ni lire ni écrire à une société où ça se met a apprendre, normal que dans ce cas-là ça soit pas folichon dès le début, les parents sont pas capables d'aider les gosses et les instituteurs sont pas formés.
Mais ça a le mérite d'avoir existé, 100 ans avant la fameuse Révolution et 200 ans avant la loi de Jules Ferry.
Mais ça a le mérite d'avoir existé, 100 ans avant la fameuse Révolution et 200 ans avant la loi de Jules Ferry.
il y a 4 ans
Normal c'était le début de l'instruction publique. Tu passes d'une société qui ne sait ni lire ni écrire à une société où ça se met a apprendre, normal que dans ce cas-là ça soit pas folichon dès le début, les parents sont pas capables d'aider les gosses et les instituteurs sont pas formés.
ouais mais ça a pas duré longtemps
Et puis en soit c'est pas vraiment ça la question, le truc c'est que l'EN actuellement c'est ce qu'ont ce qui n'ont pas le choix, et c'est mieux que rien, il faut des moyens dedans pour l'améliorer pour le bien de tous
Et puis en soit c'est pas vraiment ça la question, le truc c'est que l'EN actuellement c'est ce qu'ont ce qui n'ont pas le choix, et c'est mieux que rien, il faut des moyens dedans pour l'améliorer pour le bien de tous
il y a 4 ans
ouais mais ça a pas duré longtemps
Le bien de tous !
Déjà faudrait, comme dit plus haut, arrêter d'appeler ça l'éducation nationale. C'est pas le rôle de l'état mais celui de la famille d'éduquer les gosses, or c'est EXACTEMENT ce que cherche à faire l'état Républicain. Ton gosse ne t'appartient pas, il appartient à la République.
Non, le rôle de l'état est de pouvoir donner une instruction et non pas une éducation. Et ça il le fait pas, ou mal.
Déjà faudrait, comme dit plus haut, arrêter d'appeler ça l'éducation nationale. C'est pas le rôle de l'état mais celui de la famille d'éduquer les gosses, or c'est EXACTEMENT ce que cherche à faire l'état Républicain. Ton gosse ne t'appartient pas, il appartient à la République.
Non, le rôle de l'état est de pouvoir donner une instruction et non pas une éducation. Et ça il le fait pas, ou mal.
il y a 4 ans
Le bien de tous !
Ouais enfin les parents c'est des vrai mongoliens hein
Mieux vaut que ce soit des professionnels qui éduque les gosse
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais enfin les parents c'est des vrai mongoliens hein
C'est en ayant des responsabilités qu'on devient responsable clé, pas en te les enlevant et en te considérant comme un gosse.
il y a 4 ans
C'est en ayant des responsabilités qu'on devient responsable clé, pas en te les enlevant et en te considérant comme un gosse.
francheemnt tu enleve l'école le nombre de cassos et de délit est multiplié par 10 khey
Certains parents sont des irresponsables
il y a 4 ans
francheemnt tu enleve l'école le nombre de cassos et de délit est multiplié par 10 khey
C'est pas ce que je dis clé.
Rend l'éducation aux parents et rend l'instruction à l'école et t'aura beaucoup de problèmes en moins.
Rend l'éducation aux parents et rend l'instruction à l'école et t'aura beaucoup de problèmes en moins.
il y a 4 ans
C'est pas ce que je dis clé.
Ouais mais bon quand les parents sont incapable d'éduquer on fait comment
Franchement dans mon taff je fait plus ça qu'autre chose, je fais le grand frère avec les eleves parce que c'est ce dont ils ont besoin
Franchement dans mon taff je fait plus ça qu'autre chose, je fais le grand frère avec les eleves parce que c'est ce dont ils ont besoin
il y a 4 ans
Ouais mais bon quand les parents sont incapable d'éduquer on fait comment
C'est aussi ce que je faisais quand j'étais pion. Pas trop le choix.
Mais c'est parce que l'état s'immisce de plus en plus dans l'éducation des gamins que ça tourne mal. Genre l'interdiction de la fessée en est un exemple.
Mais c'est parce que l'état s'immisce de plus en plus dans l'éducation des gamins que ça tourne mal. Genre l'interdiction de la fessée en est un exemple.
il y a 4 ans
C'est aussi ce que je faisais quand j'étais pion. Pas trop le choix.
mouais je suis pas convaincu
Mais bon on va pas debattre toute la soirée, on va pas se convaincre l'un l'autre
Mais bon on va pas debattre toute la soirée, on va pas se convaincre l'un l'autre
il y a 4 ans
Quand tu ne penses qu'à l'argent, tu n'as plus aucune morale donc osef de tuer un forum, ou de cautionner du harcèlement voire des morts... tout ce qui compte, c'est l'oseille
Résultats, son forum va couler et il n'aura plus sa rentrée d'argent magic
Je voulais le comparer à Mark Zuckerberg au début mais j'ai oublié un petit détail... C'est que Zuckerberg est devenu milliardaire alors que spartouze ne dépassera jamais ses qq centaines d'euros par mois
Je voulais le comparer à Mark Zuckerberg au début mais j'ai oublié un petit détail... C'est que Zuckerberg est devenu milliardaire alors que spartouze ne dépassera jamais ses qq centaines d'euros par mois
il y a 4 ans
Résultats, son forum va couler et il n'aura plus sa rentrée d'argent magic
Vraiment pas de chance
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Par ce qu'ils se sont fait téj par spartouze ou une connerie comme ça
https://www.encyclopedianoelica.com/Avenoel
J'ai lu l'entièreté de l'article, et je comprends bien mieux l'état actuel d'avénile.
Divin, Draek... Ne sont pas la source des problèmes d'avn, on voit que la source est beaucoup plus ancienne et surtout dû à cet enculé de Spart...
Divin, Draek... Ne sont pas la source des problèmes d'avn, on voit que la source est beaucoup plus ancienne et surtout dû à cet enculé de Spart...
il y a 4 ans
227
Sur ce sujet0