Créer un compteSe connecter
"gngngn go bossé dans l'en"

oui oui, tu argumente bien la dis donc
:risi_jzoom:
La question que je me pose : tu es con ou malhonnête ?
:cafe:
il y a 4 ans
Ayaaa c'est nofake cette histoire où il a volé AVN ?
Ca reste à vérifier mais je dirais plus qu'il a profité d'avoir des droits sur le site pour en exploiter le filon au nez et à la barbe de l'EN qui n'a eu d'autre choix que de repartir tête baissée, dégoutés d'avoir perdu leur forum
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Après oui on sent le verbiage de l'EN suinter à travers la page, même ce qu'ils disent de spart est à vérifier puisque techniquement ils ont encore les accès au site (contrairement aux migronches
)

Cependant la partie sur la v3 et le vol du site est nofake
:hap:
je me suis arrêter a la first phrase

j'ai rejoins avn a l'époque de l'en vers 2014 un truc du genre je crois
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
La question que je me pose : tu es con ou malhonnête ?
je te la retourne
:)
il y a 4 ans
je me suis arrêter a la first phrase

j'ai rejoins avn a l'époque de l'en vers 2014 un truc du genre je crois
Et c'était comment ?

Car du peu que je me souvienne, les vrais olds de la SARL avenoel avaient un sacré balai dans le cul
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Et c'était comment ?

Car du peu que je me souvienne, les vrais olds de la SARL avenoel avaient un sacré balai dans le cul
ça bidé
il y a 4 ans
Ca reste à vérifier mais je dirais plus qu'il a profité d'avoir des droits sur le site pour en exploiter le filon au nez et à la barbe de l'EN qui n'a eu d'autre choix que de repartir tête baissée, dégoutés d'avoir perdu leur forum
Ahi cette merde
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Oui c'est exactement le but pour le coup
:sodium_reup:

Mais toi tu leur apprendrais quoi aux gosses ? Et comment ?

En histoire par exemple, ça serai quoi le programme
L'histoire de France principalement, ça serait déjà pas mal en fait.
:blased:

Combien de gamins sortent du lycée avec des catalogues de dates sans réellement connaitre l'histoire de France ?

C'est con en vrai mais t'en apprends bien plus en lisant Bainville qu'en lisant les 6 bouquins scolaires de Fernand Nathan.

L'histoire des communes, l'histoire des Rois et du lien qu'ils avaient avec les français, l'histoire des ligues, l'histoire des religions et de leur différences, l'histoire des différentes idéologies... Et ça c'est QUE sur la partie de l'histoire.

Regarde juste le cours d'éducation civique où la République apprends aux mômes qu'être un bon citoyen c'est voter pour le élire le meilleur parti parce que c'est ça la Démocratie et que grâce à la Révolution on a pu s'affranchir des tyrans.

Sauf qu'on a pas le droit de vote (uniquement celui d'élire), on est pas en démocratie (même pas représentative), que les Roi étaient tellement des tyrans que tous le monde pouvait entrer dans les châteaux, même royal, armés d'épées (alors que maintenant l'Elysée est bouclée à 3 rues et que tu peux même pas voir le secrétaire de Manu) et que la saloperie de révolution n'est qu'une orchestration maçonnique anti-française.
:doggo:

Rien que le fait de faire croire aux gosses que c'est grâce à la République qu'ils ont droit a une instruction publique gratuite est un foutage de gueule monumental puisque c'était déjà en place un siècle avant. La seule chose qu'à apporté l'éducation nationale c'est la laïcité, autrement dit la religion Républicaine.
:blased:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Merde raté
il y a 4 ans
ça bidé
Étonnant dis donc

Comme noeltopia quoi
Cela est arrivé
il y a 4 ans
je te la retourne
:)
"Déjà Oui, Est-ce qu'il est véridique ? Est-ce qu'il est utilisé en classe ? Est ce que cet exercice est fait ? Comment le prof le traité dans ce cas ?"

"Mais toi tu leur apprendrais quoi aux gosses ? Et comment ?

"
il y a 4 ans
Ahi cette merde
Quand tu ne penses qu'à l'argent, tu n'as plus aucune morale donc osef de tuer un forum, ou de cautionner du harcèlement voire des morts... tout ce qui compte, c'est l'oseille
:riche:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
"Déjà Oui, Est-ce qu'il est véridique ? Est-ce qu'il est utilisé en classe ? Est ce que cet exercice est fait ? Comment le prof le traité dans ce cas ?"

"Mais toi tu leur apprendrais quoi aux gosses ? Et comment ?

"
pour la 1er question a toi de me répondre c'est toi qui les défend moi je n'en sais pas plus
:journal:

l'histoire de france le wokisme en moins

au lieu de leurs expliqué qu'a l'époque les français était méchant et que c'est pas bien qu'ils aient colonisé l'afrique je leurs expliquerais qu'a l'époque des colonie les français était puissant et qu'ils faisait partit de ceux qui ont dominé le monde, que sans leurs conquête les français d'origine étrangère serait toujours dans leurs pays et ne bénéficierais pas de l'éducation qu'ils ont aujourd'hui
je leurs apprendrais a regarder l'histoire avec intéligence pour la comprendre afin qu'ils ne se facent pas influencé par ceux qui l'utilise pour faire passer des idéologie anti nationaliste
car ce n'est rien d'autre que la haine de soit et grandir tout en se détestant c'est tout sauf sain
il y a 4 ans
:tourne:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Il dit plus rien Teuz ?
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Il dit plus rien Teuz ?
nan mais tu connais pas heeeuuuu c'est facile de trikité hein heu en plus heu voila quoi
:larry_well:
il y a 4 ans
nan mais tu connais pas heeeuuuu c'est facile de trikité hein heu en plus heu voila quoi
T'façon tu sais pas ce par quoi tu voudrais remplacer le truc alors hein, c'est bon quoi la trikite non constructive !
il y a 4 ans
pour la 1er question a toi de me répondre c'est toi qui les défend moi je n'en sais pas plus
:journal:

l'histoire de france le wokisme en moins

au lieu de leurs expliqué qu'a l'époque les français était méchant et que c'est pas bien qu'ils aient colonisé l'afrique je leurs expliquerais qu'a l'époque des colonie les français était puissant et qu'ils faisait partit de ceux qui ont dominé le monde, que sans leurs conquête les français d'origine étrangère serait toujours dans leurs pays et ne bénéficierais pas de l'éducation qu'ils ont aujourd'hui
je leurs apprendrais a regarder l'histoire avec intéligence pour la comprendre afin qu'ils ne se facent pas influencé par ceux qui l'utilise pour faire passer des idéologie anti nationaliste
car ce n'est rien d'autre que la haine de soit et grandir tout en se détestant c'est tout sauf sain
Ce que tu dis sur la colonisation c'est littéralement ce qui se fait aujourd'hui

En critiquant bien sur mais c'est pas un discours simpliste de blanc = pas bien
il y a 4 ans
je finissait ma game
:sueur:
il y a 4 ans
sans déconné j'ai appris plus sur l'histoire de la ww2 en partant en vacance en Normandie qu'avec l'école
:rire:

en plus leurs définition concernant les allemand de l'époque était faussé

je me rappelle avoir définit les SA comme des "section d'assaut" qui est la véritable traduction littéraire et on me l'avait compté faux, j'étais pas assez anti nazi dans ma définition
il y a 4 ans