InscriptionConnexion
Gay et musclé ? Et les trans alors c'est pas gay ?
:Not_ready_:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 10 mois
RockyJoe
RockyJoe
10 mois
Le gainage ça aide à bruler la graisse abdominale ?
Les exercices font ressortir les abdos mais pour secher c'est a 80% l'alimentation
Calcul ton apport calorique quotidien et enleve 500 cal environ, limite les glucides et pas de graisse saturé ni de sucre transformé
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 10 mois
RockyJoe
RockyJoe
10 mois
Je deviens fou avec ces putain de bourrelets que j'arrive pas à faire disparaître !
Déficit calorique +sport
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 10 mois
La règle de ceux qui n'y vont pas? Serais tu un politicien?
:hype:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 10 mois
LaVerite
LaVerite
10 mois
Les exercices font ressortir les abdos mais pour secher c'est a 80% l'alimentation
Calcul ton apport calorique quotidien et enleve 500 cal environ, limite les glucides et pas de graisse saturé ni de sucre transformé
C'est l'association glucide/lipide qui fait grossir, pas les glucides.
il y a 10 mois
Course à pied tu devras faire !
:risibo:
il y a 10 mois
On peut pas vraiment perdre du gras de manière localisé
:sog:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 10 mois
Fais du sport, et mange sainement. Ça va se faire tout seul.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 10 mois
Du plastique et un bout de papier ne suffit pas
:risibo:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 10 mois
LaVerite
LaVerite
10 mois
Les exercices font ressortir les abdos mais pour secher c'est a 80% l'alimentation
Calcul ton apport calorique quotidien et enleve 500 cal environ, limite les glucides et pas de graisse saturé ni de sucre transformé
Merci ! C'est bien ce que je pensais, pour sécher c'est l'alimentation qui fait la majorité du boulot.
il y a 10 mois
Tu n'es pas une femme.
:hap:

Arrête avec ça
:hap:
il y a 10 mois
T'es pas gros, t'as juste les os lourds khey
:risi_jzoom:
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a 10 mois
Mange du blé pré cuit
il y a 10 mois
T'es pas gros, t'as juste les os lourds khey
:risi_jzoom:
Comme Cartman
:rire:
il y a 10 mois
Tu fais comme moi.

Mon repas de ce soir par exemple :
-Bananes
-Noix
-Pommes de terre à l'autocuiseur, avec du beurre salé (lait cru)
-Aubergines à l'autocuiseur, avec huile d'olive et sel.

Et VOILA ! Pas de dessert de merde. Zéro sucre en plus, c'est pas bien compliqué, yen avait déjà dans les bananes.
Je n'ai plus faim, je me sens bien.

Facile.

Les gros tas qui mangent des gâteaux de temps en temps, commencez par manger sainement.
il y a 10 mois
Preuve ?
:rire:
il y a 10 mois
Tu fais comme moi.

Mon repas de ce soir par exemple :
-Bananes
-Noix
-Pommes de terre à l'autocuiseur, avec du beurre salé (lait cru)
-Aubergines à l'autocuiseur, avec huile d'olive et sel.

Et VOILA ! Pas de dessert de merde. Zéro sucre en plus, c'est pas bien compliqué, yen avait déjà dans les bananes.
Je n'ai plus faim, je me sens bien.

Facile.

Les gros tas qui mangent des gâteaux de temps en temps, commencez par manger sainement.
Je ne mange jamais de gâteaux mec. Mais merci pour tes conseils !
il y a 10 mois
Tu perdras jamais ce ventre à moins de faire un déficit calorique de batard tous les jours de ta vie et de ne plus jamais manger autre chose que de la poêlée de légumes vapeurs. Fallait y penser avant gras du bide.
C'est totalement faux écoute pas ce phasme bordel
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
RockyJoe
RockyJoe
10 mois
Je deviens fou avec ces putain de bourrelets que j'arrive pas à faire disparaître !
séries longues(15 et plus) de relevé jambe suspendu et abdos couché relevé. buste
il y a 10 mois
Photo sinon fake comme on dit
:hap:

Ou fais un vocaroo pour qu'on entende si t'as une voix de femme déjà
:hap:
il y a 10 mois