InscriptionConnexion
Je deviens fou avec ces putain de bourrelets que j'arrive pas à faire disparaître !
il y a un an
C'est bon pour ton corps ahurin
Ça filtre les métaux lourds
Image Image
il y a un an
Tu perdras jamais ce ventre à moins de faire un déficit calorique de batard tous les jours de ta vie et de ne plus jamais manger autre chose que de la poêlée de légumes vapeurs. Fallait y penser avant gras du bide.
il y a un an
ton alimentation présentement
:sele:
il y a un an
Tu perdras jamais ce ventre à moins de faire un déficit calorique de batard tous les jours de ta vie et de ne plus jamais manger autre chose que de la poêlée de légumes vapeurs. Fallait y penser avant gras du bide.
Bon après je suis pas non plus énorme hein... Je fais 76kgs pour 1m78... Sous le tee shirt ça se voit même pas.
il y a un an
Go chirurgie
:risidoc:
il y a un an
Arrête de te goinfrer
:drac_fume:
il y a un an
Tu perdras jamais ce ventre à moins de faire un déficit calorique de batard tous les jours de ta vie et de ne plus jamais manger autre chose que de la poêlée de légumes vapeurs. Fallait y penser avant gras du bide.
Ceci
:fouu:


Fais comme moi l'op assume ton bide
il y a un an
Arrête de te goinfrer
:drac_fume:
Je me goinfre même pas c'est ça le pire. Pas de soda, pas de fast food, j'essaye de manger équilibré au mieux que je peux chaque jour.
il y a un an
En éliminant la graisse située sur le bas du ventre.
:Rayman:


D'autres questions?
:Rayman:
il y a un an
Fou
Fou
1 an
Ceci
:fouu:


Fais comme moi l'op assume ton bide
Un Français a du bide basta
Même si il se muscle il DOIT avoir du bide
Image Image
il y a un an
Fou
Fou
1 an
Ceci
:fouu:


Fais comme moi l'op assume ton bide
Après j'ai 30 ans aussi quand même.
il y a un an
Bon après je suis pas non plus énorme hein... Je fais 76kgs pour 1m78... Sous le tee shirt ça se voit même pas.
Bah maigris. Je fais 70 kg pour 1m80 mes bourrelets se voient très peu vu que je fais de la muscu
il y a un an
Valles
Valles
1 an
Bah maigris. Je fais 70 kg pour 1m80 mes bourrelets se voient très peu vu que je fais de la muscu
Je maigris comment ? Je fais quoi précisément ? Je n'ai pas envie de perdre de la masse musculaire non plus...
il y a un an
Baisse ton apport calorique
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Faut manger un minimum sinon ton corps se met en mode eco et brule le muscle au lieu de la graisse
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Pareil que toi, j'ai beaucoup de mal à perdre ce gras... Ça fait des années que j'y travaille, sans trop de succès, jusqu'à ce que je récupère ce livre :

https://www.amazon.fr/Abd[...]-programmes/dp/271142233X

Il faut également revoir ta diète et passer sur un régime bas en glucides et riche en protéines.
il y a un an
Faut manger un minimum sinon ton corps se met en mode eco et brule le muscle au lieu de la graisse
Voilà là est le problème. Je veux pas perdre ma masse musculaire, car quand je commence à moins manger, je sens tout de suite que je commence à perdre de la masse.
il y a un an
50 abdos tous les jours et t'arrête de bouffer comme un sac, compris gros lard ?
il y a un an
Voilà là est le problème. Je veux pas perdre ma masse musculaire, car quand je commence à moins manger, je sens tout de suite que je commence à perdre de la masse.
Le gainage ça aide à bruler la graisse abdominale ?
il y a un an