Les noirs ne font pas ça hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe_Juge
3 ans
Elle bonne mais alors qu'est ce qu'elle est conne
joli corps, tete moyenne, cerveau moche
il y a 3 ans
Ah bon c'est pas islamique tout ça ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
à 4:03
Elle précise bien que "c'est le remplacement de population qui est le danger mortel de l'occident"
Où est le problème l'op ?
Elle précise bien que "c'est le remplacement de population qui est le danger mortel de l'occident"
Où est le problème l'op ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Je sais que j'ai trop picoler quand je commence à trouver cette inutile de système plutôt mignonne
il est temps de dormir
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Tu la détestes mais tu es son plus grand fan étrangement
il y a 3 ans
C'est une femme dans un milieu d'hommes (simps, virilistes et bêtes bien souvent) qui était là avant que ça ne devienne trop mainstream
Sans ça, elle n'existerait pas publiquement
Sans ça, elle n'existerait pas publiquement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Quand je parle de noirs je parle de noirs musulmans. En gros c'est pas à cause de l'islam qu'ils font ça mais pour une autre croyance culturelle antérieure à l'islam.
Tu regardes en Côtes d'ivoire, c'est un pays avec énormément de chrétiens et pourtant ils le font quand-même, parce que c'est culturel et non religieux
Tu regardes en Côtes d'ivoire, c'est un pays avec énormément de chrétiens et pourtant ils le font quand-même, parce que c'est culturel et non religieux
il y a 3 ans
Jusdhebron
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeElle confond qlfisme et islam cette bouffonne, '' instaurer la charia '' '' le voile sur toutes les femmes '' '' interdire aux femmes de sortir '' '' Excision des gamines '' Rien d'islamique la dedans
Tkt pas thais, si tu veux mettre ton haut de pute personne ne t'en empechera
This boucle is boucling very too much
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi on laisse ces gens parler ?
Pire encore pourquoi des gens regardent cette pute parler ?
Pire encore pourquoi des gens regardent cette pute parler ?
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Un bougnoule c'est un bougnoule
Et l'islam ca vient de bougnoulie où tous les bougnoules se mettent en cercle
Et l'islam ca vient de bougnoulie où tous les bougnoules se mettent en cercle
Petit pd les 3 religions monothéistes viennent de la même région, l'islam n'est pas né en Algérie
->
->
->
il y a 3 ans
Petit pd les 3 religions monothéistes viennent de la même région, l'islam n'est pas né en Algérie
Oula oula mais j'en ai rien a faire ?
il y a 3 ans
Quand je parle de noirs je parle de noirs musulmans. En gros c'est pas à cause de l'islam qu'ils font ça mais pour une autre croyance culturelle antérieure à l'islam.
c'est ce que j'explique depuis 4 pages
Merci de me paraphraser
Merci de me paraphraser
il y a 3 ans
c'est ce que j'explique depuis 4 pages
Merci de me paraphraser
Merci de me paraphraser
Et c'est aussi ce qu'on t'explique, tous les points que tu as cité hormis l'excision, c'est du fait direct de l'islam car c'est un code de conduite dicté directement par le coran
il y a 3 ans
Et c'est aussi ce qu'on t'explique, tous les points que tu as cité hormis l'excision, c'est du fait direct de l'islam car c'est un code de conduite dicté directement par le coran
Non ca y était déja pendant la période préislamique
et c'était déja le cas dans le monde chrétien
et c'était déja le cas dans le monde chrétien
il y a 3 ans
NokhchinBailakh
3 ans
Si on applique un minimum la shariah, plus personne ne vole, ne viole, ne tue, et tout le monde se tient à carreau
Si on applique l'idéologie LGBT on castre les jeunes garçons de 5 ans pour les transformer en trap
Choisissez votre camp
Si on applique l'idéologie LGBT on castre les jeunes garçons de 5 ans pour les transformer en trap
Choisissez votre camp
les muslims déter qui enculent les bacha bazis
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
Grosse pute de pan
Aprèsn elle a dit qu'elle pourrait JAMAIS sortir avec un black
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0