Créer un compteSe connecter
Si on applique un minimum la shariah, plus personne ne vole, ne viole, ne tue, et tout le monde se tient à carreau
:bobmarseille:

Si on applique l'idéologie LGBT on castre les jeunes garçons de 5 ans pour les transformer en trap

Choisissez votre camp
C'est ceux qui volent, violent et tuent qui veulent imposer la charia
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
La miniature n'empêche, j'ai ri à la tête du gnoule
:risizinzolin:

Sinon flemme de matter la vidéo
:zemm_ennui:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 3 ans
Elle va faire quoi à part enfoncer des portes ouvertes

Depuis quand les femmes découvrent des nouvelles idées

Flemme de regarder
il y a 3 ans
Sympa l'intérieur de l'appartement haussmannien qu'elle c'est payée avec l'argent des simp qui rêvent de la souiller.
:Alien_14:
Elle est déjà de la haute de base
:Gauchiste:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 3 ans
En EN EN
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Mais personne fait ca le golemo

Y'a que dans les pays tribales full negres qui font ca, et y'a rien d'islamique la dedans
:Tyler_rigole:
Bah pourtant c'est la base, Mahomet a donné un modèle de société à respecter
il y a 3 ans
L’auteur ce dhimmi de compétition.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je suis d'accord mais c'est bien au nom de l'islam qu'on cherche à nous l'imposer
Ceux qui essayent de vous l'imposer sont les arabo berberes, et puis ils ne vous imposent pas la religion

Ils vous imposent leur vision religieuse supplanté par la culture racaille
:matou1:
il y a 3 ans
Déjà dans un premier temps, instauré la charia et voiler les femmes, c'est complètement l'islam

Deuxièmement, pourquoi tu nous post ici la femme la plus débile de l'extrême droite ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Askip elle aime bien les BBC c'est vrai ?
il y a 3 ans
Pourquoi ça serait hypocrite ? ils ne reconnaissent pas la légitimité de l'autorité non religieuse, peux eux l'europe c'est une terre sans religion et sans autorité à conquérir
il y a 3 ans
C'est ceux qui volent, violent et tuent qui veulent imposer la charia
C'est pour ca qu'il ne faut pas de maghrébin pour gouverner la France, ca serait une insulte

Si un peuple muz devait gouverner la France, ce peuple serait le califat ottoman

Il faut faire comme Soliman le magnifique il donnait de l'importance aux chrétiens, il les aimait à tel point que les musulmans étaient jaloux

Honnêtement tu penses qu'un pays chrétien va sauver les Français des qlf et des juifs ? Aucun ne viendra à votre secours
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Déjà dans un premier temps, instauré la charia et voiler les femmes, c'est complètement l'islam

Deuxièmement, pourquoi tu nous post ici la femme la plus débile de l'extrême droite ?
Non les qlf imposent leurs cultures tribales mixés aux influences negres

Aucun muz impose l'islam en France, tout n'est que du blabla
il y a 3 ans
Bah pourtant c'est la base, Mahomet a donné un modèle de société à respecter
Si c'était un truc à suivre tout le monde l'aurait fait

Explique pourquoi est ce qu'il n'y que les negres qui font ca ?
il y a 3 ans
Ceux qui essayent de vous l'imposer sont les arabo berberes, et puis ils ne vous imposent pas la religion

Ils vous imposent leur vision religieuse supplanté par la culture racaille
Je ne suis pas islamophobe, je sais distinguer l'islam de sa manifestation à travers les hommes, certains musulmans sont meilleurs que d'autres, certains sont dans un islam plus spirituel que d'autres
il y a 3 ans
Je ne suis pas islamophobe, je sais distinguer l'islam de sa manifestation à travers les hommes, certains musulmans sont meilleurs que d'autres, certains sont dans un islam plus spirituel que d'autres
Les humains font du mal, c'est comme ca, mais les qlfs sont un vrai danger pour la France

Un peuple peut avoir des défauts, mais en avoir autant que les arabo berberes n'est pas humain

Il faut agir c'est tout
:Tyler_serieux:
il y a 3 ans

l'Arabie saoudite c'est un pays de nègre ? Les talibans c'est des nègres ?
C'est complètement dans l'islam c'est tout, après il y a plusieurs courants moins stricts mais arrêtez de dire que c'est pas l'islam
il y a 3 ans
l'Arabie saoudite c'est un pays de nègre ? Les talibans c'est des nègres ?
C'est complètement dans l'islam c'est tout, après il y a plusieurs courants moins stricts mais arrêtez de dire que c'est pas l'islam
il y a 3 ans
Bah oui dans mon premier post j'ai dit que l'excision c'était pas l'islam

à la limite tu peux dire que c'est l'islam des attardés
il y a 3 ans

Les noirs ne font pas ça hein
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans