NokhchinBailakh
3 ans
Si on applique un minimum la shariah, plus personne ne vole, ne viole, ne tue, et tout le monde se tient à carreau
Si on applique l'idéologie LGBT on castre les jeunes garçons de 5 ans pour les transformer en trap
Choisissez votre camp
Si on applique l'idéologie LGBT on castre les jeunes garçons de 5 ans pour les transformer en trap
Choisissez votre camp
C'est ceux qui volent, violent et tuent qui veulent imposer la charia
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa miniature n'empêche, j'ai ri à la tête du gnoule
Sinon flemme de matter la vidéo
Sinon flemme de matter la vidéo
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Elle va faire quoi à part enfoncer des portes ouvertes
Depuis quand les femmes découvrent des nouvelles idées
Flemme de regarder
Depuis quand les femmes découvrent des nouvelles idées
Flemme de regarder
il y a 3 ans
Alien_deter
3 ans
Sympa l'intérieur de l'appartement haussmannien qu'elle c'est payée avec l'argent des simp qui rêvent de la souiller.
Elle est déjà de la haute de base
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Mais personne fait ca le golemo
Y'a que dans les pays tribales full negres qui font ca, et y'a rien d'islamique la dedans
Y'a que dans les pays tribales full negres qui font ca, et y'a rien d'islamique la dedans
Bah pourtant c'est la base, Mahomet a donné un modèle de société à respecter
il y a 3 ans
L’auteur ce dhimmi de compétition.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je suis d'accord mais c'est bien au nom de l'islam qu'on cherche à nous l'imposer
Ceux qui essayent de vous l'imposer sont les arabo berberes, et puis ils ne vous imposent pas la religion
Ils vous imposent leur vision religieuse supplanté par la culture racaille
il y a 3 ans
Déjà dans un premier temps, instauré la charia et voiler les femmes, c'est complètement l'islam
Deuxièmement, pourquoi tu nous post ici la femme la plus débile de l'extrême droite ?
Deuxièmement, pourquoi tu nous post ici la femme la plus débile de l'extrême droite ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ça serait hypocrite ? ils ne reconnaissent pas la légitimité de l'autorité non religieuse, peux eux l'europe c'est une terre sans religion et sans autorité à conquérir
il y a 3 ans
C'est ceux qui volent, violent et tuent qui veulent imposer la charia
C'est pour ca qu'il ne faut pas de maghrébin pour gouverner la France, ca serait une insulte
Si un peuple muz devait gouverner la France, ce peuple serait le califat ottoman
Il faut faire comme Soliman le magnifique il donnait de l'importance aux chrétiens, il les aimait à tel point que les musulmans étaient jaloux
Honnêtement tu penses qu'un pays chrétien va sauver les Français des qlf et des juifs ? Aucun ne viendra à votre secours
Si un peuple muz devait gouverner la France, ce peuple serait le califat ottoman
Il faut faire comme Soliman le magnifique il donnait de l'importance aux chrétiens, il les aimait à tel point que les musulmans étaient jaloux
Honnêtement tu penses qu'un pays chrétien va sauver les Français des qlf et des juifs ? Aucun ne viendra à votre secours
il y a 3 ans
Nigerex
3 ans
Déjà dans un premier temps, instauré la charia et voiler les femmes, c'est complètement l'islam
Non les qlf imposent leurs cultures tribales mixés aux influences negres
Aucun muz impose l'islam en France, tout n'est que du blabla
Aucun muz impose l'islam en France, tout n'est que du blabla
il y a 3 ans
Bah pourtant c'est la base, Mahomet a donné un modèle de société à respecter
Si c'était un truc à suivre tout le monde l'aurait fait
Explique pourquoi est ce qu'il n'y que les negres qui font ca ?
il y a 3 ans
Ceux qui essayent de vous l'imposer sont les arabo berberes, et puis ils ne vous imposent pas la religion
Je ne suis pas islamophobe, je sais distinguer l'islam de sa manifestation à travers les hommes, certains musulmans sont meilleurs que d'autres, certains sont dans un islam plus spirituel que d'autres
il y a 3 ans
Je ne suis pas islamophobe, je sais distinguer l'islam de sa manifestation à travers les hommes, certains musulmans sont meilleurs que d'autres, certains sont dans un islam plus spirituel que d'autres
Les humains font du mal, c'est comme ca, mais les qlfs sont un vrai danger pour la France
Un peuple peut avoir des défauts, mais en avoir autant que les arabo berberes n'est pas humain
Il faut agir c'est tout
Un peuple peut avoir des défauts, mais en avoir autant que les arabo berberes n'est pas humain
Il faut agir c'est tout
il y a 3 ans
l'Arabie saoudite c'est un pays de nègre ? Les talibans c'est des nègres ?
C'est complètement dans l'islam c'est tout, après il y a plusieurs courants moins stricts mais arrêtez de dire que c'est pas l'islam
C'est complètement dans l'islam c'est tout, après il y a plusieurs courants moins stricts mais arrêtez de dire que c'est pas l'islam
il y a 3 ans
l'Arabie saoudite c'est un pays de nègre ? Les talibans c'est des nègres ?
Tg tu m'énerves
https://www.lemonde.fr/af[...]%C3%A9crits%20plus%20haut.
il y a 3 ans
Tg tu m'énerves
https://www.lemonde.fr/af[...]%C3%A9crits%20plus%20haut.
Bah oui dans mon premier post j'ai dit que l'excision c'était pas l'islam
à la limite tu peux dire que c'est l'islam des attardés
à la limite tu peux dire que c'est l'islam des attardés
il y a 3 ans
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0