YouTube
Vidéo YouTubeElle confond qlfisme et islam cette bouffonne, '' instaurer la charia '' '' le voile sur toutes les femmes '' '' interdire aux femmes de sortir '' '' Excision des gamines '' Rien d'islamique la dedans
Tkt pas thais, si tu veux mettre ton haut de pute personne ne t'en empechera
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohn_Wayne_Gacy
3 ans
Elle finit dans ma cave cette conne
Elle dit n'imp
Son probleme est la race sémitique et negre pas l'islam
Son probleme est la race sémitique et negre pas l'islam
il y a 3 ans
J'acoure ma belle Thais, j'accoure
Je ne laisserai pas les méchants te calomnier impunément
Je ne laisserai pas les méchants te calomnier impunément
200€ CASH DANS LE TIPEEE
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Un bougnoule c'est un bougnoule
Et l'islam ca vient de bougnoulie où tous les bougnoules se mettent en cercle
Et l'islam ca vient de bougnoulie où tous les bougnoules se mettent en cercle
il y a 3 ans
Jusdhebron
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeElle confond qlfisme et islam cette bouffonne, '' instaurer la charia '' '' le voile sur toutes les femmes '' '' interdire aux femmes de sortir '' '' Excision des gamines '' Rien d'islamique la dedans
Ce sont bien des choses que certains cherchent à imposer au nom de l'islam pas du "qlfisme"
il y a 3 ans
L'islam n'impose rien aux hommes, dans tous les pays musulmans le voile est plus une coutume qu'autre chose
Je suis allé en Arabie saoudite, je peux t'assurer que la décadence est empêché par la culture et non par la foi islamique
Les qlf d'ici n'apportent rien pour la plupart que de la haine et transforme la France en champ de désolation, elle n'a qu'a attaqué les arabo bereres blc, ils méritent cet acharnement
Je suis allé en Arabie saoudite, je peux t'assurer que la décadence est empêché par la culture et non par la foi islamique
Les qlf d'ici n'apportent rien pour la plupart que de la haine et transforme la France en champ de désolation, elle n'a qu'a attaqué les arabo bereres blc, ils méritent cet acharnement
il y a 3 ans
Jusdhebron
3 ans

YouTube
Bah si, imposer la charia et tous les autres trucs que t'as dit sauf excision c'est basique dans l'islam
Cette religion elle vient avec un mode de société codifié, contrairement au christianisme
Cette religion elle vient avec un mode de société codifié, contrairement au christianisme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on applique un minimum la shariah, plus personne ne vole, ne viole, ne tue, et tout le monde se tient à carreau
Si on applique l'idéologie LGBT on castre les jeunes garçons de 5 ans pour les transformer en trap
Choisissez votre camp
Si on applique l'idéologie LGBT on castre les jeunes garçons de 5 ans pour les transformer en trap
Choisissez votre camp
il y a 3 ans
Ce sont bien des choses que certains cherchent à imposer au nom de l'islam pas du "qlfisme"
C'est la culture tribale qui prédominait les arabo berberes avant l'islam et ca n'a toujours pas changé
il y a 3 ans
Que ça soit Qlf les comportements belliqueux ect ne devraient pas exister
Ou que ça soit islam, les religions d'orient n'ont pas leurs place ... Christianisme inclue
Ou que ça soit islam, les religions d'orient n'ont pas leurs place ... Christianisme inclue
Ok Booster
il y a 3 ans
NokhchinBailakh
3 ans
Si on applique un minimum la shariah, plus personne ne vole, ne viole, ne tue, et tout le monde se tient à carreau
Choisissez votre camp
Choisissez votre camp
Pas besoin d'être mouslim pour couper les mains des criminels et pendre les pédophiles :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
NokhchinBailakh
3 ans
Si on applique un minimum la shariah, plus personne ne vole, ne viole, ne tue, et tout le monde se tient à carreau
Choisissez votre camp
Choisissez votre camp
Je suis pour l'éxécution des qlf et negres qui foutent le souk
Je suis pour une charia chrétienne
Je suis pour une charia chrétienne
il y a 3 ans
C'est la culture tribale qui prédominait les arabo berberes avant l'islam et ca n'a toujours pas changé
Je suis d'accord mais c'est bien au nom de l'islam qu'on cherche à nous l'imposer
il y a 3 ans
Pas besoin d'être mouslim pour couper les mains des criminels et pendre les pédophiles :Ronaldo4:
Je suis d'accord khey ça devrait couler de source
il y a 3 ans
Sympa l'intérieur de l'appartement haussmannien qu'elle c'est payée avec l'argent des simp qui rêvent de la souiller.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 ans
Bah si, imposer la charia et tous les autres trucs que t'as dit sauf excision c'est basique dans l'islam
Mais personne fait ca le golemo
Y'a que dans les pays tribales full negres qui font ca, et y'a rien d'islamique la dedans
Y'a que dans les pays tribales full negres qui font ca, et y'a rien d'islamique la dedans
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0