Créer un compteSe connecter

Elle confond qlfisme et islam cette bouffonne, '' instaurer la charia '' '' le voile sur toutes les femmes '' '' interdire aux femmes de sortir '' '' Excision des gamines '' Rien d'islamique la dedans
:Tyler_rigole:

Tkt pas thais, si tu veux mettre ton haut de pute personne ne t'en empechera
:matou1:
il y a 3 ans
Elle finit dans ma cave cette conne
:Prisonnier:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Elle finit dans ma cave cette conne
:Prisonnier:
Elle dit n'imp

Son probleme est la race sémitique et negre pas l'islam
il y a 3 ans
J'acoure ma belle Thais, j'accoure
:rachid_bave:

Je ne laisserai pas les méchants te calomnier impunément
:CuckPoulet:

200€ CASH DANS LE TIPEEE
:Cash1:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 3 ans
Un bougnoule c'est un bougnoule
:golemvelo:

Et l'islam ca vient de bougnoulie où tous les bougnoules se mettent en cercle
:golemvelo:
il y a 3 ans
Les QLF sont des musulmerdes, elle a raison
:zizou:
:tete_mort:
il y a 3 ans

Elle confond qlfisme et islam cette bouffonne, '' instaurer la charia '' '' le voile sur toutes les femmes '' '' interdire aux femmes de sortir '' '' Excision des gamines '' Rien d'islamique la dedans

Ce sont bien des choses que certains cherchent à imposer au nom de l'islam pas du "qlfisme"
il y a 3 ans
MAIS QU'ELLE FERME SA GUEULE ET SIGNE CHEZ XHAMSTER

MERDE Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
L'islam n'impose rien aux hommes, dans tous les pays musulmans le voile est plus une coutume qu'autre chose

Je suis allé en Arabie saoudite, je peux t'assurer que la décadence est empêché par la culture et non par la foi islamique

Les qlf d'ici n'apportent rien pour la plupart que de la haine et transforme la France en champ de désolation, elle n'a qu'a attaqué les arabo bereres blc, ils méritent cet acharnement
il y a 3 ans

Bah si, imposer la charia et tous les autres trucs que t'as dit sauf excision c'est basique dans l'islam
Cette religion elle vient avec un mode de société codifié, contrairement au christianisme
il y a 3 ans
Si on applique un minimum la shariah, plus personne ne vole, ne viole, ne tue, et tout le monde se tient à carreau
:bobmarseille:

Si on applique l'idéologie LGBT on castre les jeunes garçons de 5 ans pour les transformer en trap

Choisissez votre camp
il y a 3 ans
Ce sont bien des choses que certains cherchent à imposer au nom de l'islam pas du "qlfisme"
C'est la culture tribale qui prédominait les arabo berberes avant l'islam et ca n'a toujours pas changé
il y a 3 ans
Que ça soit Qlf les comportements belliqueux ect ne devraient pas exister
Ou que ça soit islam, les religions d'orient n'ont pas leurs place ... Christianisme inclue
:Nikoeyes:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Si on applique un minimum la shariah, plus personne ne vole, ne viole, ne tue, et tout le monde se tient à carreau

Si on applique l'idéologie LGBT on castre les jeunes garçons de 5 ans pour les transformer en trap

Choisissez votre camp
Pas besoin d'être mouslim pour couper les mains des criminels et pendre les pédophiles :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
en vrai elle a 100% raison
:Oopsi:
:tete_mort:
il y a 3 ans

Choisissez votre camp
Je suis pour l'éxécution des qlf et negres qui foutent le souk

Je suis pour une charia chrétienne
il y a 3 ans
C'est la culture tribale qui prédominait les arabo berberes avant l'islam et ca n'a toujours pas changé
Je suis d'accord mais c'est bien au nom de l'islam qu'on cherche à nous l'imposer
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Pas besoin d'être mouslim pour couper les mains des criminels et pendre les pédophiles :Ronaldo4:
Je suis d'accord khey ça devrait couler de source
il y a 3 ans
Sympa l'intérieur de l'appartement haussmannien qu'elle c'est payée avec l'argent des simp qui rêvent de la souiller.
:Alien_14:
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 ans
Bah si, imposer la charia et tous les autres trucs que t'as dit sauf excision c'est basique dans l'islam
Cette religion elle vient avec un mode de société codifié, contrairement au christianisme
Mais personne fait ca le golemo

Y'a que dans les pays tribales full negres qui font ca, et y'a rien d'islamique la dedans
il y a 3 ans