Ce sujet a été résolu
Si tu veux, les nègres américains ont Snoop Dog et 50cent comme références culturelles.
Les noirs anglais ont Craig David.
Je peux pas te donner une meilleure image. La mentalité est totalement différente.
Les noirs anglais ont Craig David.
Je peux pas te donner une meilleure image. La mentalité est totalement différente.
Craig David, star absolue en Angleterre à l'époque, qui a fait un flop monumental sur le marché américain, et qui a signé la fin de sa carrière au passage.
Tout est dit.
Tout est dit.
il y a 2 ans
Non mais les Etats-Unis sont déjà finitos hein, il reste que la Cascadie, la Nouvelle-Angleterre, Vermont, etc. ... le Nord quoi
Comme si leur Sud envahi des renois importés d'Afrique leur suffisait pas ils se font envahir par les latinos
Pour rappel il y a 4 états où les Blancs sont carrément minoritaires ayaaaa
(en excluant Hawaii et Washington D.C.)
Californie, Nevada, Nouveau-Mexique, Texas... tout ça, les Blancs y sont minoritaires ahient, ça a été repris par le Mexique on dirait
Comme si leur Sud envahi des renois importés d'Afrique leur suffisait pas ils se font envahir par les latinos
Californie, Nevada, Nouveau-Mexique, Texas... tout ça, les Blancs y sont minoritaires ahient, ça a été repris par le Mexique on dirait
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Truie
2 ans
J'ai visité toute la côte Est des USA il y a 13 ans, du nord au sud.
Je n'ai pas vu de métissage généralisé, globalement les noirs ont leurs quartiers, les blancs les leurs, les latinos et les noichs idem.
Il y a évidemment des métisses, mais ce sont surtout des descendants d'esclaves et des produits du fameux "troussage de la bonne" par de riches propriétaire terriens de l'époque. C'est hyper communautariste, je ne sais pas si ça a changé depuis, je n'ai jamais remis les pieds dans ce shithole surcotax.
Je n'ai pas vu de métissage généralisé, globalement les noirs ont leurs quartiers, les blancs les leurs, les latinos et les noichs idem.
Il y a évidemment des métisses, mais ce sont surtout des descendants d'esclaves et des produits du fameux "troussage de la bonne" par de riches propriétaire terriens de l'époque. C'est hyper communautariste, je ne sais pas si ça a changé depuis, je n'ai jamais remis les pieds dans ce shithole surcotax.
Le communautarisme est le model de societé des anglo saxon, contrairement à nous qui avons choisit l'integration l'assimilation
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Non mais les Etats-Unis sont déjà finitos hein, il reste que la Cascadie, la Nouvelle-Angleterre, Vermont, etc. ... le Nord quoi
Les noirs sont 15% de la population aux USA.
Il faut arrêter de délirer deux minutes.
il y a 2 ans
Fuck_jvc
2 ans
C'est pire que la France ou pas?
J'ai peur pour les états Unis vu comment les blanches la bas sont matrixés par la musique de nègres
J'ai peur pour les états Unis vu comment les blanches la bas sont matrixés par la musique de nègres
Les etats-unis
Autant d'hispanique américains que d'afro américains que d'américain d'origine
Autant d'hispanique américains que d'afro américains que d'américain d'origine
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Oui bon ça fait quand même presque 50M, et ils sont pas répartis sur l'ensemble du territoire. Ils sont concentrés majoritairement dans le Sud-Est
Et pour les états minoritaires j'invente rien
https://en.wikipedia.org/[...]rity_in_the_United_States
https://fr.wikipedia.org/[...]joritaire#%C3%89tats-Unis
Et pour les états minoritaires j'invente rien
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Les blancs sont passés de plus de 85% dans les annees 90 à environ 60% de nos jours
Ce n est pas un delire
Ce n est pas un delire
il y a 2 ans
Les blancs sont passés de plus de 85% dans les annees 90 à environ 60% de nos jours
Ce n est pas un delire
Ce n est pas un delire
D'accord mais ce ne sont pas les noirs qui ont connu une explosion démographique mais les latinos.
il y a 2 ans
Osef. Ils ont bien grand remplacés les amérindiens il fût un temps.
Qu'ils le subissent à leur tour.
Suus Among Us
Qu'ils le subissent à leur tour.
Suus Among Us
il y a 2 ans
Ce topic de gros fils de pute = des gauchistes blancs qui se font passer pour des noirs qui se font passer pour des droitards blancs
Tout ça pour inciter à la haine raciale
Vous méritez la guillotine bande de déchets humains
Quant aux paumax qui se font avoir sachez que les statistiques des rapports et relations interraciales montrent qu'il y a extrêmement peu de métissage, que les blanches sortent avec des blancs, les noires avec des noirs, les asiatiques avec des asiatiques, peu de femmes sortent de leur race
Tout ça pour inciter à la haine raciale
Vous méritez la guillotine bande de déchets humains
Quant aux paumax qui se font avoir sachez que les statistiques des rapports et relations interraciales montrent qu'il y a extrêmement peu de métissage, que les blanches sortent avec des blancs, les noires avec des noirs, les asiatiques avec des asiatiques, peu de femmes sortent de leur race
il y a 2 ans