InscriptionConnexion
C'est pire que la France ou pas?

J'ai peur pour les états Unis vu comment les blanches la bas sont matrixés par la musique de nègres
il y a un an
Up
il y a un an
C'est assez problématique ce qui se passe au usa pas une seul femme blanches sur instapute sans un nègre derrière elles!
il y a un an
Premier cuck
Ta sœur se fait baiser par mamadou?
il y a un an
C'est assez problématique ce qui se passe au usa pas une seul femme blanches sur instapute sans un nègre derrière elles!
Il y a beaucoup métissage la bas?
il y a un an
Ta gueule fdp ta sœur je vais la baisser a 4 patte dans mon lit ce soir
il y a un an
C'est pire que la France ou pas?

J'ai peur pour les états Unis vu comment les blanches la bas sont matrixés par la musique de nègres
Oui, là-bas il y a énormément de métissage
Au point que même le FBI
A créé un statut co
Dans leur recherche de criminel

Caucasien, noir, oriental, hispanique ect...

Mais ya aussi ''autre'' pour les super batard

Et a contrario, tu a aussi des blancs qui sont contre les mélanges
Et même des sectes religieuses 100%100 blanche
Image Image
il y a un an
Oui, là-bas il y a énormément de métissage
Au point que même le FBI
A créé un statut co
Dans leur recherche de criminel

Caucasien, noir, oriental, hispanique ect...

Mais ya aussi ''autre'' pour les super batard

Et a contrario, tu a aussi des blancs qui sont contre les mélanges
Et même des sectes religieuses 100%100 blanche
C'est chaud
il y a un an
C'est chaud
Quand tu est catégorie ''autre''

Voici tes papa/grand-papa
:lee:
:Negresgorille:
:Islamiste_con:
:Juif_content:
:goldenwhat:
:blanc:
:risiflute_serpent:
:Legolem:
:golem:
:Choki:
:conversano_fight:
:jerry:


:magalie_chiard:
Image Image
il y a un an
J'ai visité toute la côte Est des USA il y a 13 ans, du nord au sud.

Je n'ai pas vu de métissage généralisé, globalement les noirs ont leurs quartiers, les blancs les leurs, les latinos et les noichs idem.

Il y a évidemment des métisses, mais ce sont surtout des descendants d'esclaves et des produits du fameux "troussage de la bonne" par de riches propriétaire terriens de l'époque. C'est hyper communautariste, je ne sais pas si ça a changé depuis, je n'ai jamais remis les pieds dans ce shithole surcotax.

:selec:
il y a un an
ta gueule bordel
Image
il y a un an
Truie
Truie
1 an
J'ai visité toute la côte Est des USA il y a 13 ans, du nord au sud.

Je n'ai pas vu de métissage généralisé, globalement les noirs ont leurs quartiers, les blancs les leurs, les latinos et les noichs idem.

Il y a évidemment des métisses, mais ce sont surtout des descendants d'esclaves et des produits du fameux "troussage de la bonne" par de riches propriétaire terriens de l'époque. C'est hyper communautariste, je ne sais pas si ça a changé depuis, je n'ai jamais remis les pieds dans ce shithole surcotax.

:selec:
J'ajoute cependant que le métissage qui existe aux USA est SYSTÉMATIQUEMENT au sein des couches les plus basses de la société.

Typiquement les blancs 80 de QI qui se mélangent avec les noirs. Rien de tout ça dans la bourgeoisie et les beaux quartiers, 0 métissage dans les couches supérieures globalement.

Ce sticker est donc parfaitement adapté à la situation aux USA aussi :

:magalie_chiard:
il y a un an
C'est une "vérité" aussi, désolé si elle te fait rager mais globalement métisse en occident = prolo low-QI

C'est une vérité statistique assez imparable.

:selec:
il y a un an
Ha, et comme j'ai habité en Angleterre à la même époque que mon voyage aux USA, je peux parler de Londres, qui suit globalement les mêmes schémas que les USA en termes de sociologie, cependant les métisses anglais ont un accent britannique parfait et n'ont pas la culture gangsta ni le langage de singe qui va avec comme aux USA.

Ils sont beaucoup plus british que noirs dans leur mentalité.

:selec:
il y a un an
Dans 1M d'année les humano-escargot

Vont pété leur tête ou antenne
:jerry:
Image Image
il y a un an
Non pas de haine pour les prolos kheyou, je suis un darwiniste convaincu et la sélection s'applique d'elle même sans que je doive m'en soucier.

:selec:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Ha, et comme j'ai habité en Angleterre à la même époque que mon voyage aux USA, je peux parler de Londres, qui suit globalement les mêmes schémas que les USA en termes de sociologie, cependant les métisses anglais ont un accent britannique parfait et n'ont pas la culture gangsta ni le langage de singe qui va avec comme aux USA.

Ils sont beaucoup plus british que noirs dans leur mentalité.

:selec:
C'est déjà mieux
il y a un an
C'est déjà mieux
Si tu veux, les nègres américains ont Snoop Dog et 50cent comme références culturelles.

Les noirs anglais ont Craig David.

Je peux pas te donner une meilleure image. La mentalité est totalement différente.

:selec:
il y a un an
bof aux us c'est encore très communautaire en dépit de la propagande et de l'image que donnent les rs
il y a un an