InscriptionConnexion
Truie
Truie
2 ans
Outre les pauvres mecs conscrits qui sont envoyés vers une mort certaine, celui-ci est un mercenaire qui a choisi de s'embarquer dans cet enfer pour de l'argent.

Par ailleurs, on peut tout de même se réjouir d'une chose, il est confirmé aujourd'hui que les russes ont détruit il y a quelques semaines un centre de commandement de l'OTAN dans un bunker, et que ça a fait 200 morts chez des gradés de l'OTAN, y compris des officiers américains.

Ces rats ont compris qu'ils ne sont à l'abri nulle part sur le territoire ukrainien et que les russes ont des missiles capables de percer un bunker en profondeur.

twitter.com https://twitter.com/UPR_A[...]/1634941056944062466?s=20

Aujourd'hui ils sont en Pologne, mais ca fait plaisir que ces cafards se fassent pazifier aussi.
:)

:soviet:
Je dirais meme plus
GIF

Mon bras mon bras
:Crie:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Naturelle, c’était pas sa guerre.
Ceci
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Les kheys @Quentin et @Reine
:risitas_ahi:

RIP a eux 2
:risitas_ahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
IL lui reste le bras droit, il pourra toujours faire le salut nazi avec ses potes
:nez:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Bientôt dans les films au cinéma " les flashback de la guerre de Russie " qui vont remplacer " les flashback de la guerre du Vietnam "
:selection_naturelle:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Il aura une jolie prothèse, merci la sécurité sociale
:gollum_sourire:
T'imagine le prolo français qui cotise à la sécu pour payer les soins de jean-rambo qui a voulu s'enrichir en participant à un conflit qui le regarde pas

:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
ca va être dur maintenant pour jouer à la ps5
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Oui
Oui
Oui
Et oui.

Je trouve les russes extrêmement patients.

:selec:
Je connais un pays (
) qui aurait déclenché la guerre totale pour moins que ça.
:Issoulumiere:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Méritax pour ce traître à la nation ! Il devrait défendre la France

:crier:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
- tu n'as rien vu a Kievoshima
:sele:

- si j'ai tout vu
:cr7ent:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Attends y'avait un commandement secret de l'OTAN à Kiev ? Qui planifiait les combats et les tactiques militaires ?

Ces fils de pute sont au courant que ça fait de nous des cobelligérants ? Que ça donne à la Russie la justification de nous larguer un missile hyper-sonique sur la gueule ?
On est impliqué, on livre des armes, on sanctionne l'économie russe depuis 2014, on est dedans jusqu'au coup. La France est dans l'OTAN, merci Sarko
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Par contre les incels zéro-tout vous êtes comme d'habitude pathétiques à vous moquer de ces héros français qui ont bien plus de couilles que vous.
:golemax:

EH NON LES SHILLS, TOUJOURS PAS

Soit ils sont partis sur le front ukrainien pour l'argent -> dans ce cas c'est à 100% du mercenariat, la mort fait partie du métier donc sélection naturelle.

Soit ils sont partis sur le front ukrainien par adhésion aux idéologies nationalistes -> dans ce cas ce sont des traitres : car je rappelle que le nationalisme prône la primauté de sa nation sur toutes les autres et que se battre ainsi POUR l'Ukraine nationaliste revient à se battre CONTRE la France car dans la mentalité nationaliste ukrainienne c'est UKRAINE ÜBER ALLES, donc ÜBER FRANCE. Quand t'es un nationaliste tu te bats pour TA nation et pas pour celle des autres, car se battre pour un autre pays nationaliste revient à déclasser ton propre pays. Quelle était l'opinion des nationalistes allemands du siècle dernier à l'égard des autres peuples de la planète rappelez-moi ? Ça coule de source pour n'importe qui avec un QI normal mais vu que nous sommes en présence de demeurés il est important de le rappeler.

Soit il voulaient fuir leur MAGALAX et niquer de la bonne blonde ukrainienne -> dans ce cas je comprends car il n'existe pas de pire pute insupportable que la française à la surface de cette planète.

il y a 2 ans
Rien de fun à ça, c'est un homme respectable, peu importe son camp. Il mérite votre respect bande de puceaux rsaistes.
*
il y a 2 ans
GG à lui il va pouvoir toucher l'AAH
:chat_rsa:
il y a 2 ans
On est impliqué, on livre des armes, on sanctionne l'économie russe depuis 2014, on est dedans jusqu'au coup. La France est dans l'OTAN, merci Sarko
Si les russes frappent (et ils auront raison de le faire) alors ce sera surement Paris ou une grande ville. Donc si vous voyez un gros point lumineux se déplacer à une vitesse hyper-sonique dans le ciel, soyez gentils et prévenez au moins les kheys de campagne comme ça on pourra prendre une longueur d'avance sur la masse golémique et se retirer en lieu sûr.

Par contre pour vous ce sera finito mais bon que voulez-vous, les kheys survivants de la campagne et des petites villes honoreront dignement votre mémoire.
il y a 2 ans
Si les russes frappent (et ils auront raison de le faire) alors ce sera surement Paris ou une grande ville. Donc si vous voyez un gros point lumineux se déplacer à une vitesse hyper-sonique dans le ciel, soyez gentils et prévenez au moins les kheys de campagne comme ça on pourra prendre une longueur d'avance sur la masse golémique et se retirer en lieu sûr.

Par contre pour vous ce sera finito mais bon que voulez-vous, les kheys survivants de la campagne et des petites villes honoreront dignement votre mémoire.
S'ils pouvaient vitrifier la seine saint Denis+Marseille je dis alonzy quoi
:Peut_etre:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Faire l'armée pour défendre son pays oui
:ok_jcvd:

Défendre un shithole que tu ne connais ni d'Adam ni d'Ève, démerde-toi
:Mouais_Jesus:
Je valide.
C'était son choix , il savait ce qu'il risquait
:boyard:
il y a 2 ans
Pas de bras, pas de chocolat
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Bordel ce forum

Se réjouir de la mort d'un français en lâchant des "naturelle" en se pensant anti-conformiste

La déchetterie du net
J'avoue, à quel moment tu te réjouis de la mort d'un type qui n'a rien fait de mal... Ok il est con de se battre dans un conflit inutile mais quand même
:PeepoDoomer:

Le type s'est fait propaganded à croire qu'il agissait pour le bien en participant à cette pseudo-guerre, mais c'est toujours pas une raison
:PeepoDoomer:
:doomerchat:
il y a 2 ans
T'imagine le prolo français qui cotise à la sécu pour payer les soins de jean-rambo qui a voulu s'enrichir en participant à un conflit qui le regarde pas

:risitas_triangle_:
Et son AAH payé à vie
:jesus_moqueur:
Non merci.
il y a 2 ans